Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 7039 Filière : Armée Grade : Responsable des Notations CM Pièce d'argent : 11 800 PA Pièce de jeu : 740 PJ
Sujet: geogeopdu69 passe Colonel (01) Dim 22 Jan 2023 - 8:40
Home :https://www.habbo.fr/profile/geogeopdu69 Motif : Réalisation de son travail +5 point(s) de compétence. Détail :www.republiqueforum.fr/t310968-notes-des-bas-grades-du-centre-militaire Note : Félicitations pour ce passage en tant que Haut Gradé. Depuis ton arrivée au centre militaire tu fais un travail exemplaire et aujourd'hui ton dur labeur te permet de passer Colonel, ce grade qui est amplement mérité. Je te souhaite une bonne découverte de tes nouveaux quotas et n'hésite pas à venir me voir si tu as des questions.
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 11152 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 25 825 PA Pièce de jeu : 200 PJ
Sujet: Re: geogeopdu69 passe Colonel (01) Dim 22 Jan 2023 - 9:56
Félicitation à toi
_________________ superpupuce59Agent spécial [P9], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 9569 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 4 625 PA Pièce de jeu : 2 800 PJ
Sujet: Re: geogeopdu69 passe Colonel (01) Lun 23 Jan 2023 - 18:03
Et bien félicitations à toi geo pour ton entrée chez les hauts gradés, tu peux être fier de toi et de ce que tu viens d'accomplir. Je te souhaite bon courage avec tes nouveaux quotas. En route vers d'autres objectifs !
Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee Messages : 10008 Filière : Armée Grade : Contrôleur général de l'armée Pièce d'argent : 35 251 PA Pièce de jeu : 4 160 PJ
Sujet: Re: geogeopdu69 passe Colonel (01) Lun 23 Jan 2023 - 22:40
James' a écrit:
Et bien félicitations à toi geo pour ton entrée chez les hauts gradés, tu peux être fier de toi et de ce que tu viens d'accomplir. Je te souhaite bon courage avec tes nouveaux quotas. En route vers d'autres objectifs !
_________________ Remy773 Anciennement Responsable des Notations CM et PN [Palier 9] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: geogeopdu69 passe Colonel (01)
geogeopdu69 passe Colonel (01)
Page 1 sur 1