AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
C.V de kip22 pour devenir sergent Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:42

» [P.N] Rapports de patrouilles d'Icarem
C.V de kip22 pour devenir sergent Emptypar Ica' Aujourd'hui à 10:39

» ThatsNotMe : Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire
C.V de kip22 pour devenir sergent Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:38

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
C.V de kip22 pour devenir sergent Emptypar Ica' Aujourd'hui à 10:37

» Zaki12345 passe Inspecteur de l'armée (47)
C.V de kip22 pour devenir sergent Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:32

» flo578 passe Contrôleur général de l'armée (1)
C.V de kip22 pour devenir sergent Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:31

» aziama passe Commandante de police
C.V de kip22 pour devenir sergent Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:28

» [P.N] rapport de patrouille de Jonathan_rst
C.V de kip22 pour devenir sergent Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 10:25

» Rapport de patrouille de elyes3257
C.V de kip22 pour devenir sergent Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 10:11

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
C.V de kip22 pour devenir sergent Emptypar Maxou Aujourd'hui à 9:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
Mr.Kakashi
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
Sabanane
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
maelys596
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
Marwan
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
andrea38799
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
Feelz
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
msfz13
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
Sara:)
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
Ica'
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
Mr.Kakashi
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
Sabanane
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
andrea38799
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
msfz13
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
Feelz
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
maelys596
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
Danny94
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
Mehzy
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
Ica'
C.V de kip22 pour devenir sergent Left1110C.V de kip22 pour devenir sergent Mid1010C.V de kip22 pour devenir sergent Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de kip22 pour devenir sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Faantasia
Roronoha02
Moi-Huugo
Shazli75
#Célia
9 participants
AuteurMessage
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

C.V de kip22 pour devenir sergent Empty
MessageSujet: C.V de kip22 pour devenir sergent C.V de kip22 pour devenir sergent EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:45

I) Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : kip22

2-  Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Kip22

3-  Grade actuel : Soldat-portier

4-  Grade demandé : Sergent

                                        II) Mon parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour je vais vous dire comment je suis arrivé jusque la  (R.F) voilà tout d’abord avant de jouer à habbo , je jouer que à des jeux vidéo (ps3-wii-X box) et fin janvier j’ai vu une pub à la télé pour habbo , je ne m’y suis pas inscrit tout de suite car je ne savait pas trop .Ce que je pouvais faire et quelque jour plus tard j’en ai parler à mes copains , ils m’ont dit que c’était génial et que je devais absolument essayé donc je me suis inscrit et j’ai d’abord était recruter  à la Police Nationale (R.F) je ne m’y suis pas trop plus puis un jour j’ai décidé de prendre l’ascenseur je suis tombé sur la gendarmerie mais je n’y suis pas resté longtemps donc j’ai pris le dernier ascenseur qu’il resté et c’est en prenant celui-ci que j’ai découvert le centre militaire (R.F) j’ai était recruté je me connecté 5 à 6 heures par jour et j’ai commencer a faire des entrainement de tir forma mais je venez d’arriver donc je ne connaissé pas grand-chose et depuis je me suis amélioré et maintenant je suis soldat-portier  et j’espère allez le plus loin possible dans la (R.F)


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuelle au sein de république Française et d'aider les citoyens à être recruté(e)s . Leurs dire ce qu’il doivent faire pour être recruté(e)s comme : mettre la bonne tenue mettre bien l’humeur , qu’il mettre bien le badge de la (R.F) en favori qu’il soit poli avec les gradés et aussi ce qu’il ne doivent pas faire comme demandé des formations ce changer dans le QG ne pas dormir sur un poste de recrutement . Manquer de respect aux gradés j’aimerais que chacun d’eux évolue dans les meilleures conditions possible .Je pense plutôt bien gère le S.A.S à chaque fois que je voie un nouveau qui arrive pour la première fois à la (R.F) je lui dit bonjour n’oublie pas de t’inscrire sur nôtre forum merci j’aime être poli avec tout le monde que ce soit avec les gradés les soldats j’aime quand tout le monde se respecte .Quand un gradé vient me demander d’aller  recruter je le fait et ce serai bien que chacun respect chaque règle 



                                             III) Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerai que l'on accepte ce C.V car je suis hyper motivé , très actif , et je pense avoir les compétences requisse pour ce poste


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


C.V de kip22 pour devenir sergent Captur10


Dernière édition par kip22 le Sam 15 Mar 2014 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

C.V de kip22 pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de kip22 pour devenir sergent C.V de kip22 pour devenir sergent EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:07

merci  Content 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kip22 pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de kip22 pour devenir sergent C.V de kip22 pour devenir sergent EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:22

C'est mon 800eme message :) Sinon je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

C.V de kip22 pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de kip22 pour devenir sergent C.V de kip22 pour devenir sergent EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kip22 pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de kip22 pour devenir sergent C.V de kip22 pour devenir sergent EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:58

Pour :
- Actif
- Sympa
- Belle écriture
- ext...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

C.V de kip22 pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de kip22 pour devenir sergent C.V de kip22 pour devenir sergent EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:04

merci  Diplômé 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kip22 pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de kip22 pour devenir sergent C.V de kip22 pour devenir sergent EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:17

Pour car tu es:

-Sympa
-Poli
-Actif
-tu respectes les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

C.V de kip22 pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de kip22 pour devenir sergent C.V de kip22 pour devenir sergent EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:18

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kip22 pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de kip22 pour devenir sergent C.V de kip22 pour devenir sergent EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:20

Ah oui et ton C.V est pas mal :)  Signe bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

C.V de kip22 pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de kip22 pour devenir sergent C.V de kip22 pour devenir sergent EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:30

merci beaucoup  Content 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

C.V de kip22 pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de kip22 pour devenir sergent C.V de kip22 pour devenir sergent EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:38

Soldat   Diplômé 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Eva.
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Eva.

Pseudo Habbo : The.Choupette
Messages : 2160
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 5750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kip22 pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de kip22 pour devenir sergent C.V de kip22 pour devenir sergent EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:43

Test Sergent !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/The.Choupette
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kip22 pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de kip22 pour devenir sergent C.V de kip22 pour devenir sergent EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:52

Réservé, pas très actif et ton test n'est pas super super ...
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

C.V de kip22 pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de kip22 pour devenir sergent C.V de kip22 pour devenir sergent EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:59

POUR

-actif
-sympa
-bon CV et souvent au C.M
-respect les autres
Revenir en haut Aller en bas
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

C.V de kip22 pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de kip22 pour devenir sergent C.V de kip22 pour devenir sergent EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:14

merci  Content 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Eva.
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Eva.

Pseudo Habbo : The.Choupette
Messages : 2160
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 5750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kip22 pour devenir sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de kip22 pour devenir sergent C.V de kip22 pour devenir sergent EmptySam 15 Mar 2014 - 15:32

kip22 a écrit:
I) Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : kip22

2-  Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Kip22

3-  Grade actuel : Soldat-portier

4-  Grade demandé : Sergent

                                        II) Mon parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour je vais vous dire comment je suis arrivé jusque la  (R.F) voilà tout d’abord avant de jouer à habbo , je jouer que à des jeux vidéo (ps3-wii-X box) et fin janvier j’ai vu une pub à la télé pour habbo , je ne m’y suis pas inscrit tout de suite car je ne savait pas trop .Ce que je pouvais faire et quelque jour plus tard j’en ai parler à mes copains , ils m’ont dit que c’était génial et que je devais absolument essayé donc je me suis inscrit et j’ai d’abord était recruter  à la Police Nationale (R.F) je ne m’y suis pas trop plus puis un jour j’ai décidé de prendre l’ascenseur je suis tombé sur la gendarmerie mais je n’y suis pas resté longtemps donc j’ai pris le dernier ascenseur qu’il resté et c’est en prenant celui-ci que j’ai découvert le centre militaire (R.F) j’ai était recruté je me connecté 5 à 6 heures par jour et j’ai commencer a faire des entrainement de tir forma mais je venez d’arriver donc je ne connaissé pas grand-chose et depuis je me suis amélioré et maintenant je suis soldat-portier  et j’espère allez le plus loin possible dans la (R.F)


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuelle au sein de république Française et d'aider les citoyens à être recruté(e)s . Leurs dire ce qu’il doivent faire pour être recruté(e)s comme : mettre la bonne tenue mettre bien l’humeur , qu’il mettre bien le badge de la (R.F) en favori qu’il soit poli avec les gradés et aussi ce qu’il ne doivent pas faire comme demandé des formations ce changer dans le QG ne pas dormir sur un poste de recrutement . Manquer de respect aux gradés j’aimerais que chacun d’eux évolue dans les meilleures conditions possible .Je pense plutôt bien gère le S.A.S à chaque fois que je voie un nouveau qui arrive pour la première fois à la (R.F) je lui dit bonjour n’oublie pas de t’inscrire sur nôtre forum merci j’aime être poli avec tout le monde que ce soit avec les gradés les soldats j’aime quand tout le monde se respecte .Quand un gradé vient me demander d’aller  recruter je le fait et ce serai bien que chacun respect chaque règle 



                                             III) Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerai que l'on accepte ce C.V car je suis hyper motivé , très actif , et je pense avoir les compétences requisse pour ce poste


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


C.V de kip22 pour devenir sergent Captur10
CV refusé -> n'a pas les compétences et n'est pas assez actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/The.Choupette

C.V de kip22 pour devenir sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-