| .::Dark-CO::. retourne Citoyen | |
|
+33#Sam James' lauurraa_ Theoxi Lakii Th3o. Razmo Kirito Ch-ef Sophi61 Fineuuh Torii Gogoettiti Calvin #S' Akhy13 Douillard _Nour_ sophiane59510 Sir.Atlas Lauladarid Mr.Build .Libellule Pépito' Stela Cleem Heisenberg. Chloé -QueenRF- Pacific Mr.Kakashi Mooll00w mr.mask 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| |
| |
Mooll00w Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Mooll00w Messages : 4436 Filière : Technicien Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 400 PA Pièce de jeu : 5 445 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 21:43 | |
| |
|
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13260 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 12 119 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 21:43 | |
| Bonne continuation bg ! _________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
Pacific
Pseudo Habbo : Pacific Messages : 1846 Filière : Armée Grade : [R.F] Lieutenante Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 21:45 | |
| - Mooll00w a écrit:
- A tanto l'ami !
|
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17111 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 21:50 | |
| |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14002 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 21:50 | |
| Félicitation pour cette carrière ! Bonne retraite et bonne continuation IRL _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Heisenberg.
Pseudo Habbo : Sir.He1senberg. Messages : 416 Filière : Civil Grade : Chômeur Milliardaire Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 21:56 | |
| - Chloé a écrit:
- Félicitation pour cette carrière ! Bonne retraite et bonne continuation IRL
|
|
| |
Cleem
Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7396 Filière : Civil Grade : Citoyen notoire Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 126 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 22:06 | |
| grand serviteur de la RF! félicitations pour le parcours et bonne continuation! |
|
| |
Stela
Pseudo Habbo : StelaOfMsp Messages : 4767 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 1 105 PA Pièce de jeu : 440 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 22:11 | |
| - remy773_Kakashi a écrit:
- Bonne continuation bg !
|
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 22:27 | |
| - Cleem a écrit:
- grand serviteur de la RF! félicitations pour le parcours et bonne continuation!
|
|
| |
.Libellule
Pseudo Habbo : .Libellule Messages : 4917 Filière : Police Grade : Préfète de Police [II] Pièce d'argent : 2 146 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 22:30 | |
| Bonne continuation, une grosse carrière achevée, t'as bien besoin d'une bonne retraite. _________________ .Libellule actuellement Préfète de Police de la Police Nationale. - ☼Be positive, Be kind ☼- |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34873 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
Lauladarid
Pseudo Habbo : :LaulaDarid:: Messages : 627 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 22:40 | |
| |
|
| |
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 7371 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 3 208 PA Pièce de jeu : 2 775 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 22:48 | |
| - Chloé a écrit:
_________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules. |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18008 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 23:25 | |
| Tu m'avais malheureusement prévenu que tu allais aussi quitter le navire, c'est avec tristesse que cela se réalise aujourd'hui. Tu es une personne formidable avec qui j'ai pu avoir de bons délires en voc comme en jeu aussi bien sur Fall Guys, Dead By Daylight même si je suis bien nul, Garry's Mod, Minecraft, Fortnite et notre top 1 que j'ai toujours etc... J'ai aussi eu la chance de pouvoir passer des vacances l'année dernière à laquelle j'ai passé d'excellents bons moments, merci pour ça. Tu es aussi mon sauveur, celui qui m'a sortie à plusieurs reprises de la galère, qui m'a aidée qu'en j'en avais besoin, je t'en suis énormément reconnaissant ! Tu peux être fier de ta carrière, elle est insane. Je te souhaite une excellente continuation bg, on reste évidemment en contact ! |
|
| |
_Nour_
Pseudo Habbo : Yasmiine Messages : 2721 Filière : Journalisme Grade : Ex Journaliste Pièce d'argent : 220 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 23:30 | |
| Très jolie carrière, tu peux en être fier, bon courage pour l'irl ! |
|
| |
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Mar 24 Jan 2023 - 0:29 | |
| Un autre pilier de la RF qui démissionne après une deuxième carrière au gouvernement, je pense que les gradés se rappelleront tous de toi et de ce que tu as pu apporter à l'organisation. Aussi une de mes meilleures rencontres de cette carrière, tous nos moments et vocaux passés ensemble ont été très cool (surtout sur cod ) et j'en retiens d'excellents souvenirs. Concentre toi sur tes objectifs IRL maintenant, je suis sûr que tu peux les atteindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Mar 24 Jan 2023 - 0:46 | |
| Une carrière exemplaires sans fail, félicitations pour tous ce que tu as pu accomplir au sein de la république ton nom restera gravé pour toujours monsieur Dark ! Bonne continuation IRL repose-toi bien bonne retraite ! |
|
| |
Akhy13
Pseudo Habbo : Akhy13 Messages : 3144 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des notations GN [II] Pièce d'argent : 10 955 PA Pièce de jeu : 3 172 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Mar 24 Jan 2023 - 2:34 | |
| - Chloé a écrit:
_________________ "Si tu n'as pas de regrets dans tes choix, c'est que tu as pris les bonnes décisions." |
|
| |
#S'
Pseudo Habbo : Sosoo. Messages : 4810 Filière : Hôpital Grade : star rf Pièce d'argent : 11 PA Pièce de jeu : 222 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Mar 24 Jan 2023 - 6:09 | |
| - Kepon a écrit:
- Une carrière exemplaires sans fail, félicitations pour tous ce que tu as pu accomplir au sein de la république ton nom restera gravé pour toujours monsieur Dark ! Bonne continuation IRL repose-toi bien bonne retraite !
|
|
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13694 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 970 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| |
| |
Gogoettiti GC - Constructeur
Pseudo Habbo : Gogoettiti Messages : 3809 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.11] Pièce d'argent : 2 415 PA Pièce de jeu : 105 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Mar 24 Jan 2023 - 8:08 | |
| Toutes mes félicitation encore une fois Dark, je te souhaites une belle retraite ! |
|
| |
Torii GC - Journaliste
Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3806 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 3 476 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Mar 24 Jan 2023 - 9:36 | |
| Bonne continuation, tu as réalisé une superbe carrière! |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| |
| |
Sophi61 Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : sophi61 Messages : 5946 Filière : Animation Grade : Ministre de la Culture Pièce d'argent : 13 740 PA Pièce de jeu : 5 100 PJ
| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Mar 24 Jan 2023 - 11:08 | |
| C'est la fin d'une grande carrière, c'est triste ! Bonne continuation. |
|
| |
| .::Dark-CO::. retourne Citoyen | |
|