AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 8:01

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers (1) [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 7:45

» Babidy > Débit de 25 PA > Amende
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» aziama passe Commandante de police
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:21

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 5:22

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

» [P.N] Rapport d'activités de elyes3257
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 0:52

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:25

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:07

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Emptypar remi2.0 Hier à 23:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
Danny94
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
Zekky
[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Horace
Boilred
Monsieur-RF
La Rose Noire ❁
ogy
-_Dorian_-
Lakii
Thomas3874
DeltaChan
Th3o.
inxs.15
Melwy
Heller
Brocken
_Nour_
Lauladarid
Track
chocolatgtaVI
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chocolatgtaVI

chocolatgtaVI

Pseudo Habbo : ChocolatgtaVI
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI [C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 12:43

Rappel du premier message :

Présentation : 

1 - Pseudo Habbo : chocolatgtaVI
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
ChocolatgtaVI - Habbo
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal - Chef
4 - Grade demandé : Sergent
 
Parcours : 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Bonjour, je me présente je suis chocolatgtaVI (#Choco), je suis sur habbo depuis 2017, j'ai toujours fais au mieux pour que mon RP soit le plus sérieux et qu'il se déroule au mieux.
J'ai pu effectuer plusieurs métier comme médecin, policier, gendarme et aussi militaire la majeure partie du temps, où j'ai pu être Major d'ailleurs.

Maintenant que je suis de retour je souhaite pouvoir refaire un RP encore plus qualitatif, afin d'évoluer de façon plus importante, en étant là plus souvent et plus ponctuellement, afin de faire parti des personnes importantes en terme de grade.

Et une puis une chose important je suis ici pour m’amuser et m’épanouir avec vous, je ne suis pas là pour me prendre la tête bien au contraire, je suis simplement là pour me détendre et faire mon RP tranquillement, sans que quelqu’un ou des problèmes viennent le perturber.
Je suis ravi de faire cette aventure avec vous et l'espère qu'elle pourra durer le plus longtemps possible parce qu'être entourer de personnes comme vous et bien ça réchauffe le cœur de bon matin et ça fait du bien pour se détendre ! ;) 

Alors merci à vous d'avoir lu m'a candidature pour le grade de Sergent, j'espère que nous allons pouvoir allez loin ensemble et que je puisse évoluer avec vous pour de nouveaux grades ;) 
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 
Mon poste actuel est de gérer le sas, de recruter les nouveaux et de faire rentrer les anciens. Mon poste actuel et assez facile j’essaye de m’investir dans tout ce que je fais je réponds à un maximum de question et je suis très content de travailler dans cette organisation. Il y a beaucoup de recrutement les soirs certaine personne viennent pour tromper mais certaine sont vraiment très investis dans le travail et dans ce qu’ils font j’ai des objectifs à atteindre dans le CM. J'essaye un maximum d'être quelqu'un de sérieux et de responsable.

Le travail de Caporal – Chef implique aussi quelques responsabilités à ne pas négliger, le respect des autres doit être de plus en plus important quand nous augmentons de grade, car nous devons être des exemples pour les soldats au sein du centre militaire, j’estime que le respect va dans les deux sens.

Personne ne doit manquer de respect à personne, c’est l’une des principale règles d’ailleurs, c'est pourquoi le courtoisie fait parti des tâches principales à accomplir qu'importe le garde au sein de la république française et en particulier pour moi au sein du centre militaire et des autres institutions publiques, qui nous aident chaque jours à pouvoir évoluer et à réaliser aux mieux nos tâches selon notre grade. 
Ainsi le travail d'équipe est un atout pour évoluer au sein du centre militaire et de la RF. 

La diversité des tâches permet aussi de pouvoir ne pas faire la même chose tout le temps et donc éviter l'installation d'une répétition et d'un possible ennui pour les personnes en question. 
 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Je ne vais pas vous dire que vous êtes dans l'obligation d'accepter mon CV car ca ne serai pas respectueux pour vous, comme pour moi, mais je vais vous dire qu'étant quelqu'un de relativement sérieux et investis, vous pouvez peut-être si vous le souhaitez accepter mon CV

 
Spoiler:


Dernière édition par chocolatgtaVI le Mar 24 Jan 2023 - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chefmao

chefmao

Pseudo Habbo : chefmao
Messages : 125
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI [C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2023 - 7:34

Tu fais méticuleusement ton travail avec une once de sympathie en prime ; pour moi tu as les qualités nécessaires pour devenir gradé & faire une belle carrière, je te le souhaite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaChan

DeltaChan

Pseudo Habbo : DeltaChan
Messages : 1343
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 232 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI [C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2023 - 12:13

chocolatgtaVI a écrit:
Présentation : 

1 - Pseudo Habbo : chocolatgtaVI
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
ChocolatgtaVI - Habbo
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal - Chef
4 - Grade demandé : Sergent
 
Parcours : 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Bonjour, je me présente je suis chocolatgtaVI (#Choco), je suis sur habbo depuis 2017, j'ai toujours fais au mieux pour que mon RP soit le plus sérieux et qu'il se déroule au mieux.
J'ai pu effectuer plusieurs métier comme médecin, policier, gendarme et aussi militaire la majeure partie du temps, où j'ai pu être Major d'ailleurs.

Maintenant que je suis de retour je souhaite pouvoir refaire un RP encore plus qualitatif, afin d'évoluer de façon plus importante, en étant là plus souvent et plus ponctuellement, afin de faire parti des personnes importantes en terme de grade.

Et une puis une chose important je suis ici pour m’amuser et m’épanouir avec vous, je ne suis pas là pour me prendre la tête bien au contraire, je suis simplement là pour me détendre et faire mon RP tranquillement, sans que quelqu’un ou des problèmes viennent le perturber.
Je suis ravi de faire cette aventure avec vous et l'espère qu'elle pourra durer le plus longtemps possible parce qu'être entourer de personnes comme vous et bien ça réchauffe le cœur de bon matin et ça fait du bien pour se détendre ! ;) 

Alors merci à vous d'avoir lu m'a candidature pour le grade de Sergent, j'espère que nous allons pouvoir allez loin ensemble et que je puisse évoluer avec vous pour de nouveaux grades ;) 
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 
Mon poste actuel est de gérer le sas, de recruter les nouveaux et de faire rentrer les anciens. Mon poste actuel et assez facile j’essaye de m’investir dans tout ce que je fais je réponds à un maximum de question et je suis très content de travailler dans cette organisation. Il y a beaucoup de recrutement les soirs certaine personne viennent pour tromper mais certaine sont vraiment très investis dans le travail et dans ce qu’ils font j’ai des objectifs à atteindre dans le CM. J'essaye un maximum d'être quelqu'un de sérieux et de responsable.

Le travail de Caporal – Chef implique aussi quelques responsabilités à ne pas négliger, le respect des autres doit être de plus en plus important quand nous augmentons de grade, car nous devons être des exemples pour les soldats au sein du centre militaire, j’estime que le respect va dans les deux sens.

Personne ne doit manquer de respect à personne, c’est l’une des principale règles d’ailleurs, c'est pourquoi le courtoisie fait parti des tâches principales à accomplir qu'importe le garde au sein de la république française et en particulier pour moi au sein du centre militaire et des autres institutions publiques, qui nous aident chaque jours à pouvoir évoluer et à réaliser aux mieux nos tâches selon notre grade. 
Ainsi le travail d'équipe est un atout pour évoluer au sein du centre militaire et de la RF. 

La diversité des tâches permet aussi de pouvoir ne pas faire la même chose tout le temps et donc éviter l'installation d'une répétition et d'un possible ennui pour les personnes en question. 
 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Je ne vais pas vous dire que vous êtes dans l'obligation d'accepter mon CV car ca ne serai pas respectueux pour vous, comme pour moi, mais je vais vous dire qu'étant quelqu'un de relativement sérieux et investis, vous pouvez peut-être si vous le souhaitez accepter mon CV

 
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DeltaChan

[C.M] Curriculum Vitae de ChocolatgtaVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-