AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
maelys596
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
Luffy310197
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
@Oblivio
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
TxN_Space
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
Karl
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
maelys596
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
Luffy310197
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
TxN_Space
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
Karl
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
@Oblivio
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
inxs.15
#S'
Lakii
Zaki12345
Thomas3874
aronestone88
Sara:)
Azalee.
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid EmptyMar 24 Jan 2023 - 19:19

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : ahbailaid
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ahbailaid
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Habbo est un jeu en ligne que j'ai découvert il y a plusieurs années. J'y ai passé beaucoup de temps à explorer les différentes fonctionnalités, à rencontrer de nouvelles personnes et à construire ma propre chambre. Au fil du temps, j'ai commencé à m'intéresser aux clans dans Habbo. Les clans sont des groupes de joueurs qui se réunissent pour discuter, jouer ensemble et organiser des événements. J'ai rejoint plusieurs clans au cours de ma carrière de joueur Habbo, chacun ayant sa propre communauté et ses propres activités.

L'une de mes expériences les plus marquantes a été ma rencontre avec la République Française. C'était un clan très actif et bien organisé, qui organisait des événements réguliers et un forum très actif. J'ai rapidement noué des liens avec les autres membres et j'ai été impressionné par leur engagement et leur passion pour le jeu.

En somme, mon parcours sur Habbo a été riche en expériences et en rencontres. Les clans ont été un élément clé de mon expérience, et la rencontre avec la Republique Française reste l'un des moments les plus marquants de mon parcours sur ce jeu en ligne.
J'ai passé des heures à jouer, à discuter et à m'amuser avec des personnes de tous horizons, et je continuerai à jouer à Habbo dans les années à venir.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mes tâches du quotidien, ainsi de mon organisation dans le travail comportent plusieurs points.
Tout d'abord, sur l'aspect de la gestion des membres, je m'occupe de leurs recrutements, lorsqu'un civil vient sur mon poste de recrutement, je lui inculque les règles de base de l'organisation, en effet je lui demande de mettre une tenue valide se trouvant sur les mannequins à l'extérieur du QG de la Police Nationale. Ensuite, je lui demande de mettre une humeur correcte qui plus est "(R.F)Policier".
Enfin je lui demande d'adhérer au badge du groupe se trouvant en haut à droite de mon écran, une fois ce processus finis, je le téléporte dans un sas, malheureusement ce n'est pas très RP, une fois mon arrivée au sas je vérifie de nouveau que tout est en ordre, une fois fini je lui ouvre. /Cependant/ une fois ouvert je lui demande s'il a déjà pris ce téléporteur, s'il l'a déjà pris je le laisse rentrer directement, dans le cas échéant, je lui demande de prendre l'ascenseur qui le mènera à la salle de formation.
Sans passer par plus de détail étant donné que j'atteint déjà le nombre de caractère minimum,
je participe à l'activité du QG en ayant des conversations avec de nombreux gradés, je recrute, je prends les plaintes, je fais la promotion du RPG en participant à des patrouilles, on me forme dans des EDT afin de m'améliorer dans mon RP.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il est important d'accepter mon curriculum vitae car il montre ce que je sais faire et ce que j'ai fait avant. Cela aide à montrer que je suis qualifié pour travailler dans la république française de Habbo.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid EmptyMar 24 Jan 2023 - 19:22

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9302
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 623 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid EmptyMar 24 Jan 2023 - 19:41


_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2374
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 947 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid EmptyMar 24 Jan 2023 - 21:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5787
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 6 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid EmptyMar 24 Jan 2023 - 22:33

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Lakii

Lakii

Pseudo Habbo : Lakii
Messages : 188
Filière : Civil
Grade : Jeune citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid EmptyMar 24 Jan 2023 - 23:16

aronestone88 a écrit:
Pour. Belle rédaction au passage !  Content
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4746
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid EmptyMer 25 Jan 2023 - 11:10

aronestone88 a écrit:
Pour. Belle rédaction au passage !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid EmptyMer 25 Jan 2023 - 14:10

pouur ! bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4752
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid EmptyMer 25 Jan 2023 - 16:17

Coucou Abdé, je prends en charge ton CV ! Tout est correct.

- Formation Supérieure Acquis
- DO Acquis
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.

Je t'invite à me contacter sur habbo ou discord pour l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
ogy

ogy

Pseudo Habbo : ogy
Messages : 178
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid EmptyMer 25 Jan 2023 - 18:33

aronestone88 a écrit:
Pour. Belle rédaction au passage !  Content
Revenir en haut Aller en bas
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4752
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid EmptyMer 25 Jan 2023 - 20:46

- En attente de l'entretien Acquis
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3003
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 768 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid EmptyMer 25 Jan 2023 - 20:52

Bonne présentation, on a pas eu l'occasion de se croiser, mais je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid EmptyJeu 26 Jan 2023 - 11:35

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4752
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid [ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid EmptyJeu 26 Jan 2023 - 20:40

Abdé a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : ahbailaid
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ahbailaid
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Habbo est un jeu en ligne que j'ai découvert il y a plusieurs années. J'y ai passé beaucoup de temps à explorer les différentes fonctionnalités, à rencontrer de nouvelles personnes et à construire ma propre chambre. Au fil du temps, j'ai commencé à m'intéresser aux clans dans Habbo. Les clans sont des groupes de joueurs qui se réunissent pour discuter, jouer ensemble et organiser des événements. J'ai rejoint plusieurs clans au cours de ma carrière de joueur Habbo, chacun ayant sa propre communauté et ses propres activités.

L'une de mes expériences les plus marquantes a été ma rencontre avec la République Française. C'était un clan très actif et bien organisé, qui organisait des événements réguliers et un forum très actif. J'ai rapidement noué des liens avec les autres membres et j'ai été impressionné par leur engagement et leur passion pour le jeu.

En somme, mon parcours sur Habbo a été riche en expériences et en rencontres. Les clans ont été un élément clé de mon expérience, et la rencontre avec la Republique Française reste l'un des moments les plus marquants de mon parcours sur ce jeu en ligne.
J'ai passé des heures à jouer, à discuter et à m'amuser avec des personnes de tous horizons, et je continuerai à jouer à Habbo dans les années à venir.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mes tâches du quotidien, ainsi de mon organisation dans le travail comportent plusieurs points.
Tout d'abord, sur l'aspect de la gestion des membres, je m'occupe de leurs recrutements, lorsqu'un civil vient sur mon poste de recrutement, je lui inculque les règles de base de l'organisation, en effet je lui demande de mettre une tenue valide se trouvant sur les mannequins à l'extérieur du QG de la Police Nationale. Ensuite, je lui demande de mettre une humeur correcte qui plus est "(R.F)Policier".
Enfin je lui demande d'adhérer au badge du groupe se trouvant en haut à droite de mon écran, une fois ce processus finis, je le téléporte dans un sas, malheureusement ce n'est pas très RP, une fois mon arrivée au sas je vérifie de nouveau que tout est en ordre, une fois fini je lui ouvre. /Cependant/ une fois ouvert je lui demande s'il a déjà pris ce téléporteur, s'il l'a déjà pris je le laisse rentrer directement, dans le cas échéant, je lui demande de prendre l'ascenseur qui le mènera à la salle de formation.
Sans passer par plus de détail étant donné que j'atteint déjà le nombre de caractère minimum,
je participe à l'activité du QG en ayant des conversations avec de nombreux gradés, je recrute, je prends les plaintes, je fais la promotion du RPG en participant à des patrouilles, on me forme dans des EDT afin de m'améliorer dans mon RP.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il est important d'accepter mon curriculum vitae car il montre ce que je sais faire et ce que j'ai fait avant. Cela aide à montrer que je suis qualifié pour travailler dans la république française de Habbo.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée > Bienvenue parmi les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp

[ P.N ] Curriculum Vitae de ahbailaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-