|
+5costesrap malicia29 Johnny -YOSHI88 maissoune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maissoune
Pseudo Habbo : hamid295 Messages : 18 Filière : Civil Grade : soldat-portirer Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: je ve etre sergent Jeu 13 Mar 2014 - 13:06 | |
| |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je ve etre sergent Jeu 13 Mar 2014 - 13:08 | |
| Déjà c'est pas comme sa que tu le sera ^^ , tu dois faire un C.V |
|
| |
Johnny
Pseudo Habbo : groschefjohn Messages : 1628 Filière : Civil Grade : Ex. Adjudant-Chef Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je ve etre sergent Jeu 13 Mar 2014 - 13:13 | |
| - -YOSHI88 a écrit:
Déjà c'est pas comme sa que tu le sera ^^ , tu dois faire un C.V 0ui, maissoune évite de faire ça SVP, c'est impoli. |
|
| |
malicia29
Pseudo Habbo : OMGmisterZestar Messages : 884 Filière : Civil Grade : (R.F) Capitaine (26/40) Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je ve etre sergent Jeu 13 Mar 2014 - 13:33 | |
| Sujet inutile, ensuite c'est dans la mauvaise partie du forum, ensuite faire un sujet comme celui ci montre ta grande maturité ...(Ironie) Un sergent doit avoir une maturitè pour ce poste se qui n'est guere ton cas pour le moment et comme la stipuler mes camarade il faut faire un CV qui sera suivi d'un test par nous les gradés. Et sache une chose, ici on exige rien le "je veux " existe pas ici on doit le gagner et le merité par le labeur que tu fournira |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je ve etre sergent Jeu 13 Mar 2014 - 13:37 | |
| - malicia29 a écrit:
- Sujet inutile, ensuite c'est dans la mauvaise partie du forum, ensuite faire un sujet comme celui ci montre ta grande maturité ...(Ironie) Un sergent doit avoir une maturitè pour ce poste se qui n'est guere ton cas pour le moment et comme la stipuler mes camarade il faut faire un CV qui sera suivi d'un test par nous les gradés. Et sache une chose, ici on exige rien le "je veux " existe pas ici on doit le gagner et le merité par le labeur que tu fournira
|
|
| |
mega360
Pseudo Habbo : bossmega360 Messages : 22 Filière : Police Grade : (R.F) Police nationnal Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je ve etre sergent Jeu 13 Mar 2014 - 14:14 | |
| Pour l'instant faut prendre de la connaisances Et avoir le respect des autres :pharaon: |
|
| |
Bip-bip-92
Pseudo Habbo : Bip-bip-92 Messages : 459 Filière : Civil Grade : Psychologue Pièce d'argent : 600 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je ve etre sergent Sam 15 Mar 2014 - 14:37 | |
| Pourquoi ce message est dans la partie fusion valide ?
Cordialement Bip-bip-92 |
|
| |
.Gaming.
Pseudo Habbo : MrGrungy Messages : 1213 Filière : Civil Grade : [R.F] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je ve etre sergent Sam 15 Mar 2014 - 14:48 | |
| - Bip-bip-92 a écrit:
Pourquoi ce message est dans la partie fusion valide ?
Cordialement
|
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je ve etre sergent Sam 15 Mar 2014 - 14:56 | |
| - Citation :
Pourquoi ce méssage est dans les fusions validées ? Ensuite,pour être Sergent il faut être Soldat-Portier attendre le Délai Obligatoire faire une formation puis le test avec un Bas Gradés du Centre Militaire.
|
|
| |
|