AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:27

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 1:18

» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 0:57

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

Situation de transfert

[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
L
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
@Oblivio
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
Guarlara
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
Irysse
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
LimonadeChan
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
manonvermeil
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
henni?Fuego
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
Petrova
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
maelys596
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
Sara:)
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
Mr.Build
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
Luffy310197
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
Sophi61
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
Chloé
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
koulala83
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
Karl
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
James'
[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Left1110[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Mid1010[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+39
#Citron
Alessio-
Savastano09
aladin25
Sir.Atlas
Sultan
Seew
Zaki12345
Piingouin
#N'
Mysteziz
maelys596
titi20
Melwy
Heller
Azalee.
Pauline62
Th3o.
inxs.15
Sara:)
#S'
Akhy13
L
Karl
Gagou'
La Rose Noire ❁
Thomas3874
Torii
DeltaChan
Lauladarid
Stela
.Libellule
M.Galaxy
-_Dorian_-
Liese
Brocken
_Nour_
Marine/Valentin
Mr.Kakashi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11611
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 215 PA
Pièce de jeu : 4 210 PJ

[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: [ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN [ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2023 - 21:36

Rappel du premier message :

Renseignement.

1 - Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee (#alias remy773)
2 - Lien home page : https://habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
3 - Grade actuel : Contrôleur Général de l'Armée
4 - Filière actuelle : Centre Militaire


Détail du transfert.

5 - Filière désirée :  Police Nationale - Directeur des Services Actifs
6 - Motif de votre transfert :

Citation :
Tout d’abord, je vais (essayer) de vous épargner un long discours. Je vais me forcer de vous expliquer simplement les choses. Lors de mon transfert de la P.N > au C.M, mon but premier était la découverte de la première filière de la RF. Analyser son ambiance, découvrir de nouvelles tâches, obtenir de nouvelles responsabilités, découvrir de nouveaux gradés…
Et je ne suis pas du tout déçu de se choix la. 

C'est une excellente filière dans laquelle j’ai atteint l’ensemble de mes objectifs. Je peux même la qualifier comme ma seconde filière de cœur (derrière la PN Siffle ). 
Avant de réaliser mon transfert, j’avais beaucoup d’aprioris, mais je ne regrette aucunement mon choix. Les gradés comme les chefs m’ont superbement bien accueillis. Merci à vous tous.

Comme dans toutes les relations, j’ai pu me rapprocher de certains, tout comme j’ai pu m’éloigner d’autres. Mais au fond de moi, je souhaite tous vous remercier pour votre bienveillance. C’est aussi un peu grâce à vous (de votre motivation) tous que j’ai pu passer un palier important dans ma carrière : celui des 400 PC en tant que Gradé Expert. 

Tout comme les autres gradés du CM présent, nous sommes passé par une période qualifiée par Hasanoufifi de "sombre" pour la filière. J’ai toujours donné le meilleur de moi même, mais encore plus durant cette période qui fut rude pour tous. Tout aussi bien du haut de mon poste de Gradé Expert qu’à travers les différentes missions qui m’ont été confiées, telles que ma gestion de Passe-Droit (avec mes superbes "Info culture"),  mais aussi en rejoignant diverses équipes internes propres à la filière (ex : l’équipe de divertissement, Chroniqueurs CM, Gestionnaire CM...),  
j’espère avoir été à la hauteur des attentes de tous, et n’avoir déçu personne (en particulier mes noob de chefs ❤).

Je ressent cependant le besoin de retrouver mes racines. Retrouver certaines personne de la PN, ainsi que mon ancienne cheffe, et retrouver un GE qui a évolué en chef PN. De plus, un GE en plus ne fera pas de mal dans cette grande filière !

Bien évidemment, je n’exclu nullement le fait de revenir au CM un jour ou l’autre, tout simplement parce que je considère vraiment cette filière comme une seconde maison.


Pour les curieux :

Spoiler:




Merci de m'avoir feuilletée, Merci le CM. Cœur (lib, jarriveee biccheeee)

Ps : Mademoiselle, la grande dame, je souhaite attendre lundi 20h si possible, pour faire mes objectifs gradéééééés CMMMMMM stppppp Siffle


PS 2: dsl chef voila mon lien d'achat SiffleSiffleSiffleSiffle Ici


Dernière édition par remy773_Kakashi le Sam 4 Fév 2023 - 6:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee En ligne

AuteurMessage
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11611
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 215 PA
Pièce de jeu : 4 210 PJ

[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN [ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2023 - 0:19

Keke.Euk a écrit:
Le retour du roi
Cœur Envieux

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee En ligne
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3026
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 3 068 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN [ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2023 - 9:18

Il manque des gradés expert actifs à la Police et au vu de ton activité et ton investissement, c'est le jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11611
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 215 PA
Pièce de jeu : 4 210 PJ

[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN [ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2023 - 19:08

L-Hood a écrit:
Il manque des gradés expert actifs à la Police et au vu de ton activité et ton investissement, c'est le jackpot.
c très sympas  Cœur

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee En ligne
.zSpace

.zSpace

Pseudo Habbo : .zSpace
Messages : 15
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN [ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2023 - 20:16

Akhy13 a écrit:
Lauladarid a écrit:
Bon retour dans ta filière de coeur. Bien
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13304
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 44 115 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN [ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2023 - 20:40

remy773_Kakashi a écrit:
Renseignement.

1 - Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee (#alias remy773)
2 - Lien home page : https://habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
3 - Grade actuel : Contrôleur Général de l'Armée
4 - Filière actuelle : Centre Militaire


Détail du transfert.

5 - Filière désirée :  Police Nationale - Directeur des Services Actifs
6 - Motif de votre transfert :

Citation :
Tout d’abord, je vais (essayer) de vous épargner un long discours. Je vais me forcer de vous expliquer simplement les choses. Lors de mon transfert de la P.N > au C.M, mon but premier était la découverte de la première filière de la RF. Analyser son ambiance, découvrir de nouvelles tâches, obtenir de nouvelles responsabilités, découvrir de nouveaux gradés…
Et je ne suis pas du tout déçu de se choix la. 

C'est une excellente filière dans laquelle j’ai atteint l’ensemble de mes objectifs. Je peux même la qualifier comme ma seconde filière de cœur (derrière la PN Siffle ). 
Avant de réaliser mon transfert, j’avais beaucoup d’aprioris, mais je ne regrette aucunement mon choix. Les gradés comme les chefs m’ont superbement bien accueillis. Merci à vous tous.

Comme dans toutes les relations, j’ai pu me rapprocher de certains, tout comme j’ai pu m’éloigner d’autres. Mais au fond de moi, je souhaite tous vous remercier pour votre bienveillance. C’est aussi un peu grâce à vous (de votre motivation) tous que j’ai pu passer un palier important dans ma carrière : celui des 400 PC en tant que Gradé Expert. 

Tout comme les autres gradés du CM présent, nous sommes passé par une période qualifiée par Hasanoufifi de "sombre" pour la filière. J’ai toujours donné le meilleur de moi même, mais encore plus durant cette période qui fut rude pour tous. Tout aussi bien du haut de mon poste de Gradé Expert qu’à travers les différentes missions qui m’ont été confiées, telles que ma gestion de Passe-Droit (avec mes superbes "Info culture"),  mais aussi en rejoignant diverses équipes internes propres à la filière (ex : l’équipe de divertissement, Chroniqueurs CM, Gestionnaire CM...),  
j’espère avoir été à la hauteur des attentes de tous, et n’avoir déçu personne (en particulier mes noob de chefs ❤).

Je ressent cependant le besoin de retrouver mes racines. Retrouver certaines personne de la PN, ainsi que mon ancienne cheffe, et retrouver un GE qui a évolué en chef PN. De plus, un GE en plus ne fera pas de mal dans cette grande filière !

Bien évidemment, je n’exclu nullement le fait de revenir au CM un jour ou l’autre, tout simplement parce que je considère vraiment cette filière comme une seconde maison.


Pour les curieux :

Spoiler:




Merci de m'avoir feuilletée, Merci le CM. Cœur (lib, jarriveee biccheeee)

Ps : Mademoiselle, la grande dame, je souhaite attendre lundi 20h si possible, pour faire mes objectifs gradéééééés CMMMMMM stppppp Siffle


PS 2: dsl chef voila mon lien d'achat SiffleSiffleSiffleSiffle Ici
Transfert accepté. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.

[ Kakashi_Hatakee ] Transfert du CM à la PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-