AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 8:01

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers (1) [Rang III - Initiale]
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 7:45

» Babidy > Débit de 25 PA > Amende
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» aziama passe Commandante de police
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:21

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 5:22

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

» [P.N] Rapport d'activités de elyes3257
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 0:52

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:25

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:07

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Emptypar remi2.0 Hier à 23:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
James'
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
James'
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
Danny94
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
Zekky
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Left1110[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Mid1010[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Liese
_Nour_
eltornado59
Zaki12345
Sara:)
aladin25
Mysteziz
Stela
Lauladarid
Gogoettiti
legentilgarslol
Mr.Kakashi
#Dylan.
Azalee.
Pauline62
inxs.15
#S'
Gagou'
Karl
Alessio-
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessio-

Alessio-

Pseudo Habbo : Alessio-
Messages : 90
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 762 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2023 - 23:19

Rappel du premier message :

[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Curriculum+vitae

Policier [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Presentation Policier

1 - Pseudo Habbo : Alessio-
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Alessio-
3 – Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite, anciennement Commandant de Police.
4 – Grade demandé : Major de police

Policier [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Parcours Policier


Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Holà toi!
 
C’est en 2009 que commence mon parcours sur Habbo.fr, à l’âge d’environ 5 ans, via mon cousin qui était un grand addict de l’hôtel virtuel. Qu’on s’entende bien, à cet âge-là, c’était à peine si je savais qu’il existait une barre de tchat pour communiquer avec les membres du serveur. On va dire que j’ai commencé à bien comprendre le principe de la plateforme en ligne à partir de 10 ans, environ 2014.
 
C’est alors en 2014, que je plonge dans le décors. Je découvre très vite les jeux populaires tels que : le jeu du frigo, les runs, les wireds auto… J’étais tellement nul que je n’ai jamais su gagner 1 seul petit crédit. J’étais tout le temps dans les jeux. Quelques temps après, je rencontre ensuite les appartements : boites de nuit, jeu du célibataire (…) , je fais alors connaissance du RP basique (créer une famille, couple, gagner de l’argent) oui j’ai honte, mais tout le monde est passée par là mddr. Donc pour être au soin de ma famille RP (en pensant que j’allais être payer en crédit, dans mes rêves évidemment) , je découvre alors les diverses organisations : F.B.I et la R.F ! J’ai directement penché pour la République Française, précisément la Police Nationale pour son ambiance polyvalente et bienveillante qui pour moi sont ses plus belles forces.
 
Je n’ai jamais accroché avec les autres organisations, elles étaient beaucoup trop fières !
 
J’ai ensuite arrêté Habbo en 2015 pour alors reprendre en 2022 sous le compte de Alessioo sur lequel j’ai été gradé à la P.N, j’ai malheureusement démissionné une fois bas gradé par manque de temps. Aujourd’hui, je compte reprendre à 0 et reprendre avec un certain rythme entre ma vie réel et irl. Dédicace à mes proches PN : inxs.15, Gogo, Kep’ , Stela, Laz’ , Alexdaw , Chryslan (anciennement) Lib’ , Ranox et Amine’.


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Passons maintenant à la partie interne : mon travail actuel à la Police Nationale.
 
Actuellement, je suis recrue depuis le 20 janvier 2023 et je suis passé Policier-Élite le 24 janvier 2023.
 
Mon rôle actuel est d’être actif et de recruter un maximum de nouvelles recrues pour agrandir la puissance de l’organisation. C’est tellement passionnant de pouvoir avoir la satisfaction de recruter des nouveaux qui se démarque dès le début avec un tel professionnalisme et de grandir avec eux. Étant Policier-Élite, j’ai aussi pour but de veiller à la sécurité du côté interne de la PN, je fais une deuxième vérification dans la partie SAS pour m’assurer que tout est en règle (groupes, humeur, uniforme, …) , je vérifie toujours en premier lieu le côté esthétique (la bulle + l’uniforme) , je jette toujours un œil aux groupes auxquels la recrue adhère, ça me permet d’assurer que celle-ci ne fait pas du double travail. Après, je regarde si l’humeur est en ordre (les parenthèses, l’orthographe, …) , et pour finir, si c’est une nouvelle recrue, je lui fais prendre l’ascenseur qui mène à la formation de base pour qu’elle soit en acquisition avec les règles internes de la R.F. En cas de comportement suspect de la part d'un nouveau membre, je m’assure au près d’un gradé que celui-ci n’est pas interdit.

Policier 
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 ConclusionPolicier

Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?

Tout simplement car je suis avant tout un ancien gradé, je connais mon rôle et mes devoirs, j’ai toujours été droit avec les membres de la RF. J’ai toujours su faire preuve de polyvalence, aider les recrues en difficultés qui avaient du mal à trouver leurs places, j’ai toujours su remplir mes tâches avec soin. J’étais et je resterai un bon formateur pour les nouveaux, comme j’étais et je resterai le gradé qui vous apportera une good vibes !

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


SERMENT:






Dernière édition par Alessio- le Mer 1 Fév 2023 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alessio-

AuteurMessage
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3183
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 17:18

Pour Alessio ! En ésperant que celle ci seras la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3325
Filière : Police
Grade : Préfet de Police
Pièce d'argent : 2 418 PA
Pièce de jeu : 590 PJ

[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 17:31

Aucune raison d'être contre, pour.
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Sosoo.
Messages : 4796
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 17:44

#S' a écrit:
Miss Terry a écrit:
Avis positif. Bonne chance ! Content

Je retire mon pour en Contre
Revenir en haut Aller en bas
lauurraa_

lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6175
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 8 180 PA
Pièce de jeu : 27 030 PJ

[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 17:51

Pour ! Bon retour à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5372
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 22 129 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 22:46

Avis positif, bon retour Alessio !! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2320
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 691 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 11:20

POUR
Je le vois souvent à la PN et en train de recruter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF En ligne
Gogoettiti
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3744
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.11]
Pièce d'argent : 365 PA
Pièce de jeu : 4 255 PJ

[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 13:45

Alessio- a écrit:
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Curriculum+vitae

Policier [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Presentation Policier

1 - Pseudo Habbo : Alessio-
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Alessio-
3 – Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite, anciennement Commandant de Police.
4 – Grade demandé : Major de police

Policier [P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 Parcours Policier


Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Holà toi!
 
C’est en 2009 que commence mon parcours sur Habbo.fr, à l’âge d’environ 5 ans, via mon cousin qui était un grand addict de l’hôtel virtuel. Qu’on s’entende bien, à cet âge-là, c’était à peine si je savais qu’il existait une barre de tchat pour communiquer avec les membres du serveur. On va dire que j’ai commencé à bien comprendre le principe de la plateforme en ligne à partir de 10 ans, environ 2014.
 
C’est alors en 2014, que je plonge dans le décors. Je découvre très vite les jeux populaires tels que : le jeu du frigo, les runs, les wireds auto… J’étais tellement nul que je n’ai jamais su gagner 1 seul petit crédit. J’étais tout le temps dans les jeux. Quelques temps après, je rencontre ensuite les appartements : boites de nuit, jeu du célibataire (…) , je fais alors connaissance du RP basique (créer une famille, couple, gagner de l’argent) oui j’ai honte, mais tout le monde est passée par là mddr. Donc pour être au soin de ma famille RP (en pensant que j’allais être payer en crédit, dans mes rêves évidemment) , je découvre alors les diverses organisations : F.B.I et la R.F ! J’ai directement penché pour la République Française, précisément la Police Nationale pour son ambiance polyvalente et bienveillante qui pour moi sont ses plus belles forces.
 
Je n’ai jamais accroché avec les autres organisations, elles étaient beaucoup trop fières !
 
J’ai ensuite arrêté Habbo en 2015 pour alors reprendre en 2022 sous le compte de Alessioo sur lequel j’ai été gradé à la P.N, j’ai malheureusement démissionné une fois bas gradé par manque de temps. Aujourd’hui, je compte reprendre à 0 et reprendre avec un certain rythme entre ma vie réel et irl. Dédicace à mes proches PN : inxs.15, Gogo, Kep’ , Stela, Laz’ , Alexdaw , Chryslan (anciennement) Lib’ , Ranox et Amine’.


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Passons maintenant à la partie interne : mon travail actuel à la Police Nationale.
 
Actuellement, je suis recrue depuis le 20 janvier 2023 et je suis passé Policier-Élite le 24 janvier 2023.
 
Mon rôle actuel est d’être actif et de recruter un maximum de nouvelles recrues pour agrandir la puissance de l’organisation. C’est tellement passionnant de pouvoir avoir la satisfaction de recruter des nouveaux qui se démarque dès le début avec un tel professionnalisme et de grandir avec eux. Étant Policier-Élite, j’ai aussi pour but de veiller à la sécurité du côté interne de la PN, je fais une deuxième vérification dans la partie SAS pour m’assurer que tout est en règle (groupes, humeur, uniforme, …) , je vérifie toujours en premier lieu le côté esthétique (la bulle + l’uniforme) , je jette toujours un œil aux groupes auxquels la recrue adhère, ça me permet d’assurer que celle-ci ne fait pas du double travail. Après, je regarde si l’humeur est en ordre (les parenthèses, l’orthographe, …) , et pour finir, si c’est une nouvelle recrue, je lui fais prendre l’ascenseur qui mène à la formation de base pour qu’elle soit en acquisition avec les règles internes de la R.F. En cas de comportement suspect de la part d'un nouveau membre, je m’assure au près d’un gradé que celui-ci n’est pas interdit.

Policier 
[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio- - Page 2 ConclusionPolicier

Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?

Tout simplement car je suis avant tout un ancien gradé, je connais mon rôle et mes devoirs, j’ai toujours été droit avec les membres de la RF. J’ai toujours su faire preuve de polyvalence, aider les recrues en difficultés qui avaient du mal à trouver leurs places, j’ai toujours su remplir mes tâches avec soin. J’étais et je resterai un bon formateur pour les nouveaux, comme j’étais et je resterai le gradé qui vous apportera une good vibes !

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


SERMENT:




candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti

[P.N] - Curriculum Vitae de Alessio-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-