AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activité de .Dylan.
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:17

» elyes3257 passe Major de police
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:13

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 19:11

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:03

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy.
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:00

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:58

» [ Pacific ] Achat de l'article : Banquier
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Emptypar Marine/Valentin Aujourd'hui à 18:55

» [ Themis ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Emptypar Jessica Aujourd'hui à 18:53

» Le Roi Lion
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:53

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
Marwan
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
maelys596
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
Sara:)
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
Feelz
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
Mr.Build
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
msfz13
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
sefMess
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
Ica'
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
Mr.Build
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
msfz13
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
Sara:)
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
Feelz
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
Ica'
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
Dwareth
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
sefMess
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
Pauline62
2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Left11102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Mid10102 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

2 éme C.V de Ichalos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Marseillais
Erloche.
antho57350
Charlenebvn
nico-bubule63
Lalo190
je suis policier
thibaultbabin
._Algeria_.
Elena
xabzebest
njessiica
Clem8131
Mlle.Chips
nabil582
Icha'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 éme C.V de Ichalos 2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:56

Rappel du premier message :

   I-Votre présentation


1- Ichalos

2- http://www.habbo.fr/home/Ichalos

3- Policier-Elite

4- Major de Police


                  II- Votre Parcours

5- Tout a commencer le 24.02.2014, Mon pseudo est Ichalos je suis élite , J'ai fait mon premier C.V mais malheureusement il a été refuser , mais la je me sen prêt a être gradés. Mon expérience dans les clans, je suis actif je respecte les gradés, Au S.A.S , je vérifie s'y il y a un clan ennemie ou un faux badge je fais bien attention a la tenue et l'humeur , la rencontre de la R.F , j'ai eu un autre compte , j'ai fait plusieurs jours de recrutement mais je savait pas qu'on pouvait être gradés donc j'ai rester Policier pendant un bout de temps mais après j'ai fait une énorme pause mais j'ai perdu mon mot de passe donc j'ai fait un autre compte dont "Ichalos" mais maintenant je suis "Policier-Elite" je peut Gérer le SAS, Recruter , Aider les nouveau , ses un rôle important mais je suis vraiment satisfait de mon travail maintenant je doit monter un niveau, j'admire certain des gradés je vais pas dire les noms mais il sont vraiment sympas est des que je demande une question il réponde a mes questions, mais je suis vraiment actifs dans mon travail .



6- Mon travail est de Gérer le SAS , recruter , aider les nouveau , faire des patrouille , aller faire des manifestation, chaque jour je fait mon rapport d'activité et des rapport de Patrouille , mon organisation, je recrute est des qu'il y a des personne qui attendent dans le SAS , je regarde si il y a un autre Policier d'Elite et si il n'y en n'as pas je vais au SAS est je vérifie est des qu'il n'y a plus personne je retourne recruter, j'ai visiter aussi les autres endroit de la R.F dont : La Prison , la Gendarmerie , L'Armée ... , je suis dans une unité je ne la quitterait jamais car le fondateur est vraiment sympas est je suis devenue habbo club j'ai des nouveaux vêtement + les nouveaux vêtement de la mise a jours est maintenant je peux prendre la tenue HC dans tout les appart de la RF , est aussi j'ai plein d'invitation d'amis chaque jours et je suis satisfait de mon organisation que je fait a la Police Nationale être Policier Elite mais maintenant je veux être gradés maintenant il faut que je gagne un autre grade être  major de Police et s'occuper des recruteur et des Policier d'élite .



                                  III-Conclusion

7- Il faut accepter mon CV car je veux être gradés et je suis prêt maintenant et je veux m'occuper ceux qui recrute est les Policier d'élite , je serais super content si on accepte mon CV.


8-             2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Major15


Dernière édition par ichalos le Ven 14 Mar 2014 - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme C.V de Ichalos 2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:06

ichalos a écrit:
   I-Votre présentation


1- Ichalos

2- http://www.habbo.fr/home/Ichalos

3- Policier-Elite

4- Major de Police


                  II- Votre Parcours

5- Tout a commencer le 24.02.2014, Mon pseudo est Ichalos je suis élite , J'ai fait mon premier C.V mais malheureusement il a été refuser , mais la je me sen prêt a être gradés. Mon expérience dans les clans, je suis actif je respecte les gradés, Au S.A.S , je vérifie s'y il y a un clan ennemie ou un faux badge je fais bien attention a la tenue et l'humeur , la rencontre de la R.F , j'ai eu un autre compte , j'ai fait plusieurs jours de recrutement mais je savait pas qu'on pouvait être gradés donc j'ai rester Policier pendant un bout de temps mais après j'ai fait une énorme pause mais j'ai perdu mon mot de passe donc j'ai fait un autre compte dont "Ichalos" mais maintenant je suis "Policier-Elite" je peut Gérer le SAS, Recruter , Aider les nouveau , ses un rôle important mais je suis vraiment satisfait de mon travail maintenant je doit monter un niveau, j'admire certain des gradés je vais pas dire les noms mais il sont vraiment sympas est des que je demande une question il réponde a mes questions, mais je suis vraiment actifs dans mon travail .



6- Mon travail est de Gérer le SAS , recruter , aider les nouveau , faire des patrouille , aller faire des manifestation, chaque jour je fait mon rapport d'activité et des rapport de Patrouille , mon organisation, je recrute est des qu'il y a des personne qui attendent dans le SAS , je regarde si il y a un autre Policier d'Elite et si il n'y en n'as pas je vais au SAS est je vérifie est des qu'il n'y a plus personne je retourne recruter, j'ai visiter aussi les autres endroit de la R.F dont : La Prison , la Gendarmerie , L'Armée ... , je suis dans une unité je ne la quitterait jamais car le fondateur est vraiment sympas est je suis devenue habbo club j'ai des nouveaux vêtement + les nouveaux vêtement de la mise a jours est maintenant je peux prendre la tenue HC dans tout les appart de la RF , est aussi j'ai plein d'invitation d'amis chaque jours et je suis satisfait de mon organisation que je fait a la Police Nationale être Policier Elite mais maintenant je veux être gradés maintenant il faut que je gagne un autre grade être  major de Police et s'occuper des recruteur et des Policier d'élite .



                                  III-Conclusion

7- Il faut accepter mon CV car je veux être gradés et je suis prêt maintenant et je veux m'occuper ceux qui recrute est les Policier d'élite , je serais super content si on accepte mon CV.


8-             2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Major15

Invalide.

A quitté le badge de Policier-Elite , départ pour la Gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
isaac-royal

isaac-royal

Pseudo Habbo : Gorisaac395
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme C.V de Ichalos 2 éme C.V de Ichalos  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:08

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MON POTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ICHALOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gorisaac395

2 éme C.V de Ichalos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-