Auteur | Message |
---|
koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 17:19 | |
| Hello je te réserve une boite BC également, merci !! |
|
| |
Laeweth
Pseudo Habbo : .-Laeweth Messages : 785 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante-Cheffe Pièce d'argent : 2 425 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 17:19 | |
| Coucou, je te réserves une boîte hc s’il te plaît ! |
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8061 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 3 174 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 17:25 | |
| -- _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
Dernière édition par Andro' le Dim 19 Fév 2023 - 17:34, édité 2 fois |
|
| |
Benze69007
Pseudo Habbo : benze69007 Messages : 3949 Filière : Espionnage Grade : מוסד Pièce d'argent : 26 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 17:27 | |
| - Andro' a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Salut je réserve aussi une boite hc s'il te plaît
Aprennez à LIRE s'il vous plaît... Aucun effort Ouais c'est juste pour m'en souvenir d'où le mot "reserver" |
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8061 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 3 174 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 17:27 | |
Dernière édition par Andro' le Dim 19 Fév 2023 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Benze69007
Pseudo Habbo : benze69007 Messages : 3949 Filière : Espionnage Grade : מוסד Pièce d'argent : 26 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 17:29 | |
| - Andro' a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Andro' a écrit:
- Benze69007 a écrit:
Aprennez à LIRE s'il vous plaît... Aucun effort Ouais c'est juste pour m'en souvenir d'où le mot "reserver"
PRE-COMMANDE DISPONIBLE SI VOUS DESIREZ DES BOITES BC DE 31J DES MAINTENANT ET JUSQU'AU 28 FEVRIER DANS LA LIMITE DE 1 PAR PERSONNE.
PRE-COMMANDE DISPONIBLE SI VOUS DESIREZ DES BOITES BC DE 31J DES MAINTENANT ET JUSQU'AU 28 FEVRIER DANS LA LIMITE DE 1 PAR PERSONNE.
Tu me prends pr un con? je sais lire |
|
| |
@Oblivio
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 17:30 | |
Dernière édition par Andro' le Dim 19 Fév 2023 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Benze69007
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 17:30 | |
| - Andro' a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Andro' a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Andro' a écrit:
- Benze69007 a écrit:
Aprennez à LIRE s'il vous plaît... Aucun effort Ouais c'est juste pour m'en souvenir d'où le mot "reserver"
J'vais pas pleurer pour une boite hc bg tu peux rester dans ton business Tu me prends pr un con? je sais lire Donc je prend pas en compte ta demande J'vais pas pleurer pour une boite hc bg tu peux rester dans ton business
Dernière édition par Benze69007 le Dim 19 Fév 2023 - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
@Oblivio
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 17:31 | |
| Vu que certains semble ne pas comprendre les choses et se permettre de critiquer je vous laisser aller à la conçurence plus cher. Bonne soirée _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
| |
Benze69007
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 17:42 | |
| - Andro' a écrit:
- Vu que certains semble ne pas comprendre les choses et se permettre de critiquer je vous laisser aller à la conçurence plus cher. Bonne soirée
Il est regrettable que tu aies décidé de mettre fin à ton échange juste à cause d'une remarque qui n'était pas nécessairement une critique. Tu sembles t'être enflammé à propos d'une erreur mineure. |
|
| |
@Oblivio
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 17:44 | |
| - Benze69007 a écrit:
- Andro' a écrit:
- Vu que certains semble ne pas comprendre les choses et se permettre de critiquer je vous laisser aller à la conçurence plus cher. Bonne soirée
Il est regrettable que tu aies décidé de mettre fin à ton échange juste à cause d'une remarque qui n'était pas nécessairement une critique. Tu sembles t'être enflammé à propos d'une erreur mineure. Peux tu arrêter de commenter le sujet, merci. Demande d'archivage s'il vous plaît |
|
| |
Benze69007
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 17:50 | |
| - Andro' a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Andro' a écrit:
Il est regrettable que tu aies décidé de mettre fin à ton échange juste à cause d'une remarque qui n'était pas nécessairement une critique. Tu sembles t'être enflammé à propos d'une erreur mineure. Peux tu arrêter de commenter le sujet, merci.
Demande d'archivage s'il vous plaît même si tu édites tes messages irrespectueux on peut toujours les voir ^^ |
|
| |
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 17:53 | |
| ça traite des potentiels acheteurs comme de la merde bien sûr qu'ils vont aller à la "concurrence" ptdr teubé va |
|
| |
@Oblivio
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 17:53 | |
| - Benze69007 a écrit:
- Andro' a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Andro' a écrit:
Il est regrettable que tu aies décidé de mettre fin à ton échange juste à cause d'une remarque qui n'était pas nécessairement une critique. Tu sembles t'être enflammé à propos d'une erreur mineure. Peux tu arrêter de commenter le sujet, merci.
Demande d'archivage s'il vous plaît même si tu édites tes messages irrespectueux on peut toujours les voir ^^ Parcontre arrêter de t'inventer une vie à aucun moment j'ai été irrespectueux, _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
| |
@Oblivio
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 17:56 | |
| - Jef a écrit:
- ça traite des potentiels acheteurs comme de la merde bien sûr qu'ils vont aller à la "concurrence" ptdr teubé va
Parcontre ne soit pas irrespectueux non plus, me traité de teubé est un comportement de gradé sa ?
Dernière édition par Andro' le Dim 19 Fév 2023 - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Benze69007
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 17:57 | |
| - Andro' a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Andro' a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Andro' a écrit:
Demande d'archivage s'il vous plaît même si tu édites tes messages irrespectueux on peut toujours les voir ^^ Parcontre arrêter de t'inventer une vie à aucun moment j'ai été irrespectueux, Quand je viens avec des formes de politesses et que tu me les renvoies sans aucune de ta part en me parlant comme si j'étais un débile t'es sûr de ce que tu dis? |
|
| |
#S'
Pseudo Habbo : Sosoo. Messages : 4810 Filière : Hôpital Grade : star rf Pièce d'argent : 11 PA Pièce de jeu : 222 PJ
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 17:59 | |
| |
|
| |
@Oblivio
| Sujet: Re: -- Dim 19 Fév 2023 - 18:05 | |
| - Benze69007 a écrit:
- Andro' a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Andro' a écrit:
- Benze69007 a écrit:
- Andro' a écrit:
Demande d'archivage s'il vous plaît même si tu édites tes messages irrespectueux on peut toujours les voir ^^ Parcontre arrêter de t'inventer une vie à aucun moment j'ai été irrespectueux, Quand je viens avec des formes de politesses et que tu me les renvoies sans aucune de ta part en me parlant comme si j'étais un débile t'es sûr de ce que tu dis? Je t'expliquais juste que je ne prennais pas de Pré commande pour les boîtes HC, je l'ai écris en gros Violet sur Vert c'est tout il y avait aucun irrespect _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
| |
|