AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
C.V de Aziama - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 13:35

» Alex.3143 passe Major de police
C.V de Aziama - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:23

» [C.M] Rapports d’activité de Feelz
C.V de Aziama - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:18

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
C.V de Aziama - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 13:15

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
C.V de Aziama - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 13:09

» -Enamorame passe Responsable des notations C.H.U. (37) [Palier 7]
C.V de Aziama - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 13:08

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
C.V de Aziama - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 12:56

» guillaum9445 passe Directeur des services hospitaliers (38) [Rang I - Inconnu]
C.V de Aziama - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 12:43

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
C.V de Aziama - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:46

» zekky passe Général de brigade supérieur (9)
C.V de Aziama - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 11:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
James'
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
#Dylan.
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
AzubalMZ
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de Aziama - Page 2 Left1110C.V de Aziama - Page 2 Mid1010C.V de Aziama - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Aziama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Lola'
Aurélien.
Gallec
Faantasia
vickyyy23
Xx jurazetap xX
Yanis'
Choupiie_Lady
jonathan7150
Johnny
Mlle.Chips
je suis policier
Fahd
R.Fteddybossd
._Algeria_.
antho57350
Clem8131
Marseillais
Reddskins
Anto92
Paralympic
Erloche.
njessiica
Aziama
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9069
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

C.V de Aziama - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Aziama C.V de Aziama - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:06

Rappel du premier message :

C.V de Aziama - Page 2 653164722


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: aziama
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/aziama
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière Élite.
4- Grade demandé : Major de police.

II-Votre parcours:

5-
Je me suis inscrite sur Habbo en 2008, à vrai dire je me rappelle très peu de cette période, je sais seulement que le jeu était très différent de maintenant. Je jouais avec une amie, on allait faire des jeux et tout, c'était tout simple, y avais pas grand chose à cette époque. Je ne jouais pas tous les jours, un peu de temps en temps, puis j'arrêtai quelques mois et je reprenais ect.. Je suis rarement rester au même endroit, j'ai fait toutes sortes de petits boulots, vers ces années-là on avait moins de mobis, moins de moyens, mais on se débrouillait. J'ai travaillé dans pas mal de restaurants, j'ai même été payée une fois ! Les années ont passées, je ne jouais plus, puis des fois j'y allais, juste le temps d'une journée. J'ai vu l'arrivée des wired, ça a remplacé les jeux du frigo, c'était sympa. Je ne jouais plus vraiment, j'étais passée à autre chose, puis c'est il y a peu de temps, je suis revenue, je voulais tester le fil santé jeunes (bus). Je l'ai donc fait, c'était vraiment sympa au passage, puis je suis allée voir à gauche, à droite, les jeux, les mêtiers ect... Je suis tombée sur un aéroport, ça avait l'air sympa, mais je ne comprenais rien. L'interface était nouvelle, le système de badges aussi, j'avais perdu tous mes repères. Du coup je suis allée voir ailleurs, je suis tombée sur la P.N, ça me plaisait, j'ai demandée à me faire recruter, je pensais que j'y resterai seulement un jour comme ça pour le fun. Mais j'ai vite compris que la R.F était quelque chose de grand, très grand, j'ai hallucinée en entendant parler de grades et tout le reste, ça faisait tellement vrai, je n'avais jamais vu ça, quelque chose d'aussi grand. Ça m'a plu, évoluer quelque part, ça me donnait envie. Alors chaque jour je suis retournée à la police nationale, chaque jour j'ai pris mon poste et j'ai jouée.

6-
Dès que je connecte sur Habbo je vais à la Police nationale, la plupart du temps je me connecte le matin. Souvent c'est un peu vide donc je prends un poste de recrutement et je recrute comme les autres. J'aide pour mettre le badge, j'explique comment prendre la tenue et je dis le message d'humeur à mettre sans oublier de regarder la date d'inscription. Quand on est habitués toutes ces choses sont assez automatiques, puisque c'est un système répétitif. Je vais ensuite au S.A.S où je vérifie bien tout, je préfère vérifier deux fois plutôt que de me tromper ! Je vérifie si il y a bien le badge, s'il n'y a pas un badge ennemi ou un faux badge, que la tenue est correcte et que l'humeur du jour l'ait aussi et que le compte ne soit pas trop récent. En fonction de si tout va bien ou non, je laisse entrer ou je kick. Le plus gros de mon travail est donc le recrutement et le S.A.S, j'aide aussi les nouvelles recrues, quand elles ont du mal ou quand elles ne comprennent pas comment ça marche (le levier par exemple) j'ai toujours aimée aider les personnes, c'est un des aspects de mon travail que j'apprécie le plus ! Beaucoup demandent comment devenir élite, alors je leur explique qu'il faut progresser et que pour progresser il faut recruter ! Je réponds aux questions de tout le monde, je fais vraiment au mieux. Parfois je m'absente pour faire des rapports d'activités, bien que souvent je n'ai pas le temps car je suis débordée, j'essaie d'en faire au moins un par jour. Quand je suis la seule élite présente, c'est juste impossible de s'absenter tellement il y a de monde. Je fais aussi des patrouilles, mais je n'ai pas encore eut le temps d'ouvrir de topic de patrouille sur le forum. J'en fais la plupart du temps avec Njessica, mais il arrive que d'autres personnes se joignent à nous. Je pense être assez débrouillarde, il y a souvent des imprévus, la dernière fois par exemple il y avait deux intrus, j'ai pris le soin de le signaler dans mon Rapport d'activité et à un autre moment de la matinée j'étais la seule élite et je devais m'absenter pour manger, mais comme il n'y avait pas d'autres portiers je suis aller chercher un gradé au centre militaire pour que la police ne reste pas sans portier, j'ai donc pu partir l'esprit tranquille.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense être quelqu’un de sérieux, je suis active, je me connecte quelques heures tous les jours, j’aimerai aider au maximum les autres membres de la P.N, je suis bosseuse, je suis aussi compréhensive, je dirais que j’apprends vite aussi et par dessus tout je suis extrêmement motivée.

Screen
C.V de Aziama - Page 2 250256ScreenCV

C.V de Aziama - Page 2 876970313
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama

AuteurMessage
Erloche.

avatar

Pseudo Habbo : Erwan4991
Messages : 90
Filière : Civil
Grade : [ R . F ] Elite de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Aziama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Aziama C.V de Aziama - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:15

Mérité
Revenir en haut Aller en bas
Choupiie_Lady

Choupiie_Lady

Pseudo Habbo : Choupiie_Lady
Messages : 15
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Aziama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Aziama C.V de Aziama - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:57

Pour! :) :) Mdr, mon retard de 6 années après x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xx jurazetap xX

Xx jurazetap xX

Pseudo Habbo : Jord6910
Messages : 1899
Filière : Civil
Grade : Sergent. Ancien BG Citoye
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Aziama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Aziama C.V de Aziama - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:08

xD je pensait que Aziama changeait pour un transfert ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
vickyyy23

vickyyy23

Pseudo Habbo : vickyyyy23
Messages : 1771
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Aziama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Aziama C.V de Aziama - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:15

Pour !  :'c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vickyyy23
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Aziama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Aziama C.V de Aziama - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:25

STOP de temonter les vieux sujets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9069
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

C.V de Aziama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Aziama C.V de Aziama - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:28

MDDDDDR vous me tuez, même moi j'étais là en mode "wtf ?" bon allez, laisson ce sujet croupir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Aziama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Aziama C.V de Aziama - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:29

Remarque la petite Azia en elite c'est trop mignon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia
Gallec

avatar

Pseudo Habbo : ...
Messages : 719
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Aziama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Aziama C.V de Aziama - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:49

Contre

Motif: Aucun juste envie d'être le premier a mettre contre !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Aziama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Aziama C.V de Aziama - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:50

:règlement:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Aziama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Aziama C.V de Aziama - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:51

OMGG j'avais cru que Aziama recommençait tout x_x #Trollage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Antoine34

Antoine34

Pseudo Habbo : Antoine34
Messages : 2387
Filière : Civil
Grade : Ancien Commissaire Généra
Pièce d'argent : 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Aziama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Aziama C.V de Aziama - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:57

En voyant le sujet j'ai dit WTF ?! xD mais ouai choupi faut pas faire UP de vieux sujet mdr.


Dernière édition par Antoine34 le Sam 23 Aoû 2014 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vickyyy23

vickyyy23

Pseudo Habbo : vickyyyy23
Messages : 1771
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Aziama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Aziama C.V de Aziama - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:58

Stop de remonté les vieux sujets '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/vickyyy23
kilou91700

kilou91700

Pseudo Habbo : Dr.KalvinClein
Messages : 377
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Aziama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Aziama C.V de Aziama - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 0:43

MEEEEEME MOI JAI EU PEUR
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Aziama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Aziama C.V de Aziama - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 0:44

Lola12455 a écrit:
OMGG j'avais cru que Aziama recommençait tout x_x #Trollage
Revenir en haut Aller en bas
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Aziama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Aziama C.V de Aziama - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 0:45

La panique en voyant ca ... Arreter de resortir de vieux sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Aziama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-