AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:19

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» Narkotiix passe Général (2)
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:47

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:47

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:46

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:45

» [P.N] Rapports d’actions RP de maelys596
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:45

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:38

» [P.N] Rapports de patrouille de Mystery.
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:23

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
James'
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
-_Dorian_-
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
-Ayman-
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
Calvin
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
-momoboxings-
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
-_Dorian_-
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
-Ayman-
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
James'
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
Guarlara
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
Sofiane13
[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
#S'
Fineuuh
Torii
Liese
La Rose Noire ❁
Mehzy
Track
Heller
Brocken
Stela
Horace
Lauladarid
:.Max.:
Skimo
lluffyzro
19 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Skimo

Skimo

Pseudo Habbo : Skagior
Messages : 165
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyMar 21 Fév 2023 - 12:19

C'est un grand POUR! Pour moi bg.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Skagior
:.Max.:

:.Max.:

Pseudo Habbo : mima778
Messages : 339
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 510 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyMar 21 Fév 2023 - 12:23

Skimo a écrit:
C'est un grand POUR! Pour moi bg.
Revenir en haut Aller en bas
Lauladarid

Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 627
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyMar 21 Fév 2023 - 14:15

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1822
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyMar 21 Fév 2023 - 14:52

POUR! Bienvenue au CM!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4739
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyMar 21 Fév 2023 - 15:39

Bon courage au CMking
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
:.Max.:

:.Max.:

Pseudo Habbo : mima778
Messages : 339
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 510 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyMar 21 Fév 2023 - 15:55

Stela a écrit:
Bon courage au CMking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyMar 21 Fév 2023 - 17:32

Avis positif. Bonne chance ! Content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brocken

Brocken

Pseudo Habbo : geogeopdu69
Messages : 562
Filière : Civil
Grade : Un ancien colonel qui en a marre
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyMar 21 Fév 2023 - 23:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyMer 22 Fév 2023 - 15:40

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 11 256 PA
Pièce de jeu : 570 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyMer 22 Fév 2023 - 15:43

Avis positif ! 




____________________




Mehzy  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyMer 22 Fév 2023 - 17:43

Pour ! Assez actif Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3172
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyJeu 23 Fév 2023 - 11:18

Je suis pour ! Bon courage pour ta carrière Accès Formation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3569
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 48 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyJeu 23 Fév 2023 - 20:04

Salut luffy, je vais me charger de ton C.V !
Tout d'abord la présentation est nickel, tout est bien respecté, je n'ai rien à dire sur ça. Un CV propre avec de belles petites couleurs qui fait simple mais sérieux, tout ce que j'aime.

------------------------------
Réglementation du CV Acquis
D.O  Acquis
Formation Supérieure   Acquis

En attente de l'entretien Croix
En attente de plus d'avis Croix
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyVen 24 Fév 2023 - 9:23

Je suis POUR, bonne chance pour la suite luffyzro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4559
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 422 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyVen 24 Fév 2023 - 9:38

Pour bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Boilred

Boilred

Pseudo Habbo : Boilred
Messages : 57
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:35

Pour, good luck !
Revenir en haut Aller en bas
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1720
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 566 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyDim 26 Fév 2023 - 3:19

Pour ! Bonne chance a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1791
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 780 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyDim 26 Fév 2023 - 11:20

POUR
Luffy est agréable, actif et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
30'

30'

Pseudo Habbo : .:.trente.:.
Messages : 16
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyDim 26 Fév 2023 - 15:45

Je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3569
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 48 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro [ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro EmptyMar 28 Fév 2023 - 19:05

lluffyzro a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : luffyzro
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/luffyzro
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour/Bonsoir cher lecteur/trice voici mon CV. Je me nomme luffyzro inspiré de one piece et j'ai commencé habbo il y a déjà quelques mois, les premières semaines sur ce jeu étaient cours car je n'étais pas trop actif, mais je suis revenue plus fort et j'ai rejoint le monde du travaille sur habbo. Ma première véritable organisation que j'ai rejointe était la République Française, dans la gendarmerie nationale. Ce fut ma première rencontre avec la RF, et également ma première rencontre avec des graders. Je suis monté en échelons jusqu'à devenir gendarme chef, mais malheureusement après quelques jours d'inactivité au sein de cette organisation j'ai perdu mon badge gendarme chef. Après cet événement une longue pause de plusieurs semaines sur habbo s'impose à moi, je n'avais plus aucune motivation à rejouer à ce jeu.J'ai tenté de rejouer au jeu pour voir si ça c'était améliorer et je vois dans le top des apparts le centre militaire de la RF, je décide donc de le rejoindre. Je me suis fait recruter facilement et j'ai rencontre des personnes formidables qui se reconnaîtront et grâce à eux ma motivation ne ce n'est pas perdue et au contraire elle s'est amélioré. Je les remercie car sans eux je ne serai pas la aujourd'hui.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je suis actuellement caporal-chef au centre militaire de la RF. Mon travail varie selon les périodes de la journée(s'il y a du monde ou par etc....), mais la plupart du temps  je rentre dans le QG je salue tout le monde et je m'assois sur un poste de recrutement, le temps qu'une personne vient à moi je discute avec mes collègues pour ne pas m'ennuyer, et dès qu'il y a une personne devant moi je passe en mode sérieux, je lui dis "Bonjour" et ensuite "Vous avez besoin d'aide", généralement la personne me pose des questions ou elle demande à être recruté ou si c'est déjà un membre de la Rf à entrer.Dans le cas où elle me demande d'être recruté, je lui explique ce qu'il faut faire.D'abord son humeur [R.F] Soldat, ensuite je le lui indique de mettre la tenue sur les mannequins et ensuite je lui dis de mettre un béret de la même couleur que sa tenue et j'oublie pas de lui dire d'adhérer au badge du centre militaire. Je l'envoie au sas et si tout est parfait je l'envoie en formation de base. Parfois, je fais des entrainements de tir ou des patrouilles pour aider mes supérieurs à réalisier leurs missions. J'aide également les nouvelles recrues en répondant à leurs questions. Ensuite la fin de ma journée sur habbo arrive rapidement et je dis à plus tard à tous mes collègues.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il faut accepter mon cv car je suis quelqu'un de très motivée et active. De plus je suis quelqu'un qui aide les personnes et je ne jette pas l'éponge dès qu'une difficulté se dresse devant moi.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Candidature refusée  Le D.O est dépassé (tu pourra reposter un CV le 07/03/2023)
Revenir en haut Aller en bas

[ C.M ] Curriculum Vitae de luffyzro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-