AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 10:01

» [G.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 9:51

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:31

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:17

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:16

» [C.M] Rapports de patrouille de NarKotiix
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Emptypar #N' Aujourd'hui à 9:07

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Emptypar #N' Aujourd'hui à 9:02

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:38

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:37

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 8:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
-momoboxings-
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
Sofiane13
[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Xaveir
xMary_
Track
Thomas3874
.Libellule
La Rose Noire ❁
#N'
legentilgarslol
Karl
Lauladarid
L-Hood
Mehzy
Azalee.
Gagou'
#S'
Stela
--Killian--
:.Max.:
.zSpace
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.zSpace

.zSpace

Pseudo Habbo : .zSpace
Messages : 15
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMar 21 Fév 2023 - 14:40

Bonjour à toutes et à tous, je poste aujourd'hui mon curriculum vitae, en espérant qu'il vous plaisent !




Présentation.

1 - Pseudo Habbo : .zSpace
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.zSpace
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police




Parcours Habbo :


J'ai commencer Habbo dans les années 2010, en cherchant dans les appartements j'ai trouvé un FBI qui me semblait très sympathique. Je me suis donc fait recruter mais je me suis vite lasser car je n'évoluais pas, j'ai donc quitter Habbo.
 Je suis ensuite revenu sur en 2014 et c'est ici que commence mon histoire avec la RFJ'ai vu la Police Nationale en top appartement, je me suis donc fais recruter à la PN et au fur et à mesure du temps je me sentais vraiment bien à la PN, au début j'ai eu beaucoup de mal à UP mais force de patience et de persévérance je suis passé élite, malheureusement j'ai quitté la RF pour revenir quelques années plus tard j'ai effectué mon retour ou j'ai de nouveau était élite jusqu'au jour ou, alors que tout était au mieux pour moi je me suis fais hack mon compte et donc re stop le jeu. D'où le changement de compte, ce qui m'avait à l'époque vraiment embêter. 
J'ai alors fais une pause Habbo et je suis revenu quelques mois plus tard pour cette fois tenter ma chance au CM ou je suis passé Caporal mais j'ai du quitté le CM pas longtemps après pour des raisons personnelles. C'était vraiment bien de pouvoir essayer autre chose, mais la PN reste ma filière de cœur. C'est donc pour ça que je poste mon CV ici aujourd'hui.
En tout je cumule donc 3 carrières a la R.F toutes assez courtes car je n'ai jamais dépassé le Policier-élite. J'entends bien remédier à ça en essayant de devenir gradé au cours de celle ci, si vous me le permettez !




Mes missions en tant que Policier-élite :


Mon travail en tant que Policier-élite... Certains vont dire que c'est lassant et répétitif. Moi au contraire je trouve ça incroyablement bien. Mon objectif quand j'arrive est de faire en sorte que tout le monde se sente au mieux. Pour ce faire, je mène donc a bien mes différentes missions, tels que le recrutement ou bien aider différents joueurs qui peuvent venir demander de l'aide à tout moment. De plus en tant que Policier-élite, j'ai accès au SAS, ce qui me permet de procéder aux dernières vérifications avant de laisser entrer ou non le joueurs dans le QG. En tant qu'élite, je me dois d'essayer au maximum d'aider les nouvelles recrues qui arrivent chaque jours, par exemple en leur présentant le QG et le complexe, ou encore en leur expliquant comment se passe la progression à la R.F. J'essaye donc au maximum de les mettre à l'aise, et je fais en sorte de les aider au maximum afin qu'ils se plaisent à la Police Nationale. Pour terminer, je fais aussi parfois des entraînements de tirs, afin d'améliorer mon RP au maximum, car cela peut s'avérer utile dans certaines situations. Parmi toutes ses tâches, je dois avouer qu'il n'y en a pas une que je préfère à une autre, je me plais vraiment dans tout ce que je peux faire avec vous et vous remercie pour la possibilité d'évoluer parmi vous. Cette fois ci, j'ai pu rester un peu plus longtemps Policier- élite, ce qui ma permit de me rendre compte de l'importance de ce grade, ce dont je n'avais pas conscience à l'époque. Effectivement c'est le premier grade de l'échelle, mais ce n'est pas pour cela que l'on y apprend rien, tout au contraire.




Conclusion :


Je pense que mon CV peut-être intéressant pour vous, je joue dans le respect des règles, j'essaie de faire mon travail du mieux que possible, et pour terminer je pense avoir des horaires et jours de connexion assez suffisant pour pouvoir faire mon travail en temps rendu.


Serment de fidélité :


 Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:

PS : Depuis mon arrivée, j'ai malencontreusement eu un ou deux différents que je n'ai pas forcément bien régler, j'espère pouvoir me rattraper en vous prouvant ma bonne volonté et ma sincérité.


Dernière édition par .zSpace le Mar 21 Fév 2023 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:.Max.:

:.Max.:

Pseudo Habbo : mima778
Messages : 339
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 510 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMar 21 Fév 2023 - 14:45

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMar 21 Fév 2023 - 14:47

Je suis bien évidemment POUR presque un sans faute continue comme sa :).

Lien de la formation : [P.N] Rapports de formation de --Killian-- - Page 2 (republiqueforum.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4739
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMar 21 Fév 2023 - 15:38

Pour, bon courage à la PN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4559
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 422 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMar 21 Fév 2023 - 15:56

Pour j'espère que tu va changer de comportement et mûrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4550
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 3 681 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMar 21 Fév 2023 - 16:10

Hello, il y a quelques fautes dans ton CV essaye de te faire aider ou d'utiliser un site de correction. 
Sinon je suis pour, tu es souvent actif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMar 21 Fév 2023 - 16:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 11 256 PA
Pièce de jeu : 570 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMar 21 Fév 2023 - 17:08

Je suis pour ! 




____________________




Mehzy  [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace 407647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMar 21 Fév 2023 - 17:21

Avis positif. Bonne chance ! Content
Revenir en haut Aller en bas
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2737
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 68 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMar 21 Fév 2023 - 20:47

Le CV est original, j'aime bien. Tu es motivé et sérieux, alors un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMar 21 Fév 2023 - 22:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lauladarid

Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 627
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMer 22 Fév 2023 - 0:02

Stela a écrit:
Pour, bon courage à la PN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 691
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 616 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMer 22 Fév 2023 - 4:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1098
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMer 22 Fév 2023 - 10:15

Elle est où ma dédicace ? Je suis pas content moi qui m’est prit du temps pour te faire évoluer…. Déçus. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1305
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 43 435 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMer 22 Fév 2023 - 10:20

Je suis d'un avis neutre, tu ne parles à aucun moment dans ton CV de ton passé, ni de tes anciens pseudos (pourtant, il y en a eu), tu ne montres pas non plus que tu es désolé pour ce qui a pu se passer à l'époque (pourtant il s'est bien passé des choses).

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix En ligne
.zSpace

.zSpace

Pseudo Habbo : .zSpace
Messages : 15
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMer 22 Fév 2023 - 11:34

#N' a écrit:
Je suis d'un avis neutre, tu ne parles à aucun moment dans ton CV de ton passé, ni de tes anciens pseudos (pourtant, il y en a eu), tu ne montres pas non plus que tu es désolé pour ce qui a pu se passer à l'époque (pourtant il s'est bien passé des choses).

Spoiler:
Spoiler:

Bonjour, comme dit plus haut, je n'ai pas beaucoup jouer à l'époque, d'ou le fait de ne pas avoir donner mon ancien pseudo, de plus ou as tu lu que j'avais eu des soucis à l'époque ? Car ce n'est pas le cas. Pour ce qui est de l'achat du banquier il m'a était refuser car je joue sous partage de connexion. Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
.zSpace

.zSpace

Pseudo Habbo : .zSpace
Messages : 15
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMer 22 Fév 2023 - 11:35

legentilgarslol a écrit:
Elle est où ma dédicace ? Je suis pas content moi qui m’est prit du temps pour te faire évoluer…. Déçus. POUR !

Disparu depuis 2 semaines. J'avais émit un avis de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 11 256 PA
Pièce de jeu : 570 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMer 22 Fév 2023 - 15:48

Avis positif ! 




____________________




Mehzy  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMer 22 Fév 2023 - 17:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4187
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMer 22 Fév 2023 - 21:47

Bonsoir .zSpace ! J'espère que tu vas bien, je prends un charge ton super CV qui est complet. J'ai vérifié la formation que tu as faite et je compte moins de 18/20, il faudra que tu la refasse du coup, soit avec Killian ou un autre gradé. Il faudra également que l'on prévois une date et heure pour l'entretien. A très vite en jeu !

DO Acquis
En attente de la formation Horloge rouge
En attente de l'entretien Horloge rouge
En attente de + d'avis Horloge rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2371
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 272 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMer 22 Fév 2023 - 21:51

Pouur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xMary_

xMary_

Pseudo Habbo : xMary_
Messages : 37
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyMer 22 Fév 2023 - 23:54

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1440
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 13 385 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyJeu 23 Fév 2023 - 11:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1791
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 780 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace [P.N] Curriculum Vitae de .zSpace EmptyJeu 23 Fév 2023 - 13:09

POUR !
Je te vois souvent à la PN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de .zSpace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-