AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activité de .Dylan.
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:19

» elyes3257 passe Major de police
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:13

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 19:11

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:03

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy.
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:00

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:58

» [ Pacific ] Achat de l'article : Banquier
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Emptypar Marine/Valentin Aujourd'hui à 18:55

» [ Themis ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Emptypar Jessica Aujourd'hui à 18:53

» Le Roi Lion
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:53

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
Marwan
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
maelys596
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
Sara:)
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
Feelz
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
Mr.Build
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
msfz13
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
sefMess
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
Ica'
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
Mr.Build
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
msfz13
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
Sara:)
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
Feelz
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
Ica'
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
Dwareth
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
sefMess
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
Pauline62
[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Left1110[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Mid1010[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Leosupersportif] C.V pour etre espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Moi-Ava
yannis1fun
racailledu26118
je suis policier
Anto92
captain00000000
lilkujy
Marseillais
Johnny
Laila8500
Clément
Estelle317
Darwys
brasier555
kepon92000
Gueguette
.Gaming.
Shazli75
D.Rose,1
Mlle.Chips
Clem1546
Imad'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
je suis policier

je suis policier

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 348
Filière : Civil
Grade : ancien gradés
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Empty
MessageSujet: [Leosupersportif] C.V pour etre espion [Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:09

Rappel du premier message :

I votre présentation

pseudo habbo du postulant: Leosupersportif
lien home page habbo du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/leosupersportif
Grade actuel/Ancien dans la R.F:Gendarme
Grade demandé:espion

II votre parcours  

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

j'ai commencer Habbo par les discothèque celle de la R.F qui a l’époque était accès peupler et puis aussi la réception et tout les lieux ou il y avait du monde et puis après j'ai rencontrer le FBI of los Angeles qui était pas super et je suis rester juste trois jours car il n’était pas sympa du tout et mal poli et puis après 5(ça j'ai oublier dans l'autre C.V dessoler)j'ai rencontrer l’aéroport de Yaimine et ça j'ai adorer j'ai eu le poste de Agent et jetait tout le temps la-ba et a un moment j'ai voulu être Gendarme j'ai taper gendarmerie et il y  en avait deux celle de la R.F et celle de la U.F et a la R.F il y avait plus de monde alors j'ai choisi celle de la R.F j'ai rencontrer Luiki qui ma recruter et beaucoup aider aussi Estelle 317 Imad et aussi Jejega13 Clem1429 Moi-ava et aussi Judoka18 Sayumii et encore plein d'autre et tout cela mon aider merci a vous je n'en serais pas la sens vous alors merci infiniment  et également notre super présidente Faticute lol


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


mon travail actuel de Gendarme  de faire des patrouille de garder les gens en sécurité de recruter de traiter certaine plainte car des fois elles peuvent  être contre  un gradé et la de les poster car il peu être rétrograder mais ce n'est pas le but.En patrouille;il faut des fois même tout le temps faire attention
car des fois en patrouille ça dégénèrent un peu car une fois avec Luiki on est aller en patrouille a l’école Rollinat car apparemment une dame vendait de la drogue ce qui était d'ailleurs tout a fait vrai et on lui a dit d’arrêter mais malheureusement elle a sortie une arme et a tirer mais il n' y a avait pas de blesser nous avons sortie notre arme car il fallait la sortir et nous nous sommes mis a couvert et commencer a tirer mais après un autre mec est arrive avec une arme et on est partie car sa aurait plus dégénérer
a la récéption mais cette fois tout seul je me suis fait tirer dessus alors je suis aller a  l'hopital et ca avait froler l'artere


- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

par ce que déjà je jure que en tant que espion je serais actif et et competant




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par je suis policier le Lun 17 Mar 2014 - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
je suis policier

je suis policier

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 348
Filière : Civil
Grade : ancien gradés
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leosupersportif] C.V pour etre espion [Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
Clem8131

Clem8131

Pseudo Habbo : Clem8131
Messages : 724
Filière : Police
Grade : Ex-commandant de Police
Pièce d'argent : 1 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leosupersportif] C.V pour etre espion [Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:20

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PayeTonFreegun-
je suis policier

je suis policier

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 348
Filière : Civil
Grade : ancien gradés
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leosupersportif] C.V pour etre espion [Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:01

pk
Revenir en haut Aller en bas
Clem8131

Clem8131

Pseudo Habbo : Clem8131
Messages : 724
Filière : Police
Grade : Ex-commandant de Police
Pièce d'argent : 1 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leosupersportif] C.V pour etre espion [Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:02

Pour moi tu n'es pas digne de confiance surtout pour être espion, après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PayeTonFreegun-
je suis policier

je suis policier

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 348
Filière : Civil
Grade : ancien gradés
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leosupersportif] C.V pour etre espion [Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:05

ok merci de m'avoir repondu si vite
Revenir en haut Aller en bas
._Algeria_.

avatar

Pseudo Habbo : ._Algeria_.
Messages : 262
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police [
Pièce d'argent : 600 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leosupersportif] C.V pour etre espion [Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:07

Contre,Je ne pense pas pas que tu à les compétences requis pour devenir espion ,deplus ton Cv est un peux ...  :sautille:
Revenir en haut Aller en bas
je suis policier

je suis policier

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 348
Filière : Civil
Grade : ancien gradés
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leosupersportif] C.V pour etre espion [Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Laila8500

Laila8500

Pseudo Habbo : laila8500
Messages : 550
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 185 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leosupersportif] C.V pour etre espion [Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:07

Contre....   Il manque les majuscules les point et il y a des fautes puis le C.V sa peut aller mais pas assez...  Réfléchie  Réfléchie 
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leosupersportif] C.V pour etre espion [Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:29

Pour tu as les comtétences et il manque des espions.
Revenir en haut Aller en bas
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Messages : 883
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leosupersportif] C.V pour etre espion [Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:36

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
je suis policier

je suis policier

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 348
Filière : Civil
Grade : ancien gradés
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leosupersportif] C.V pour etre espion [Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:38

Magic-Juste a écrit:
Pour tu as les comtétences et il manque des espions.

merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leosupersportif] C.V pour etre espion [Leosupersportif] C.V pour etre espion - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:41

je suis policier a écrit:
I votre présentation

pseudo habbo du postulant: Leosupersportif
lien home page habbo du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/leosupersportif
Grade actuel/Ancien dans la R.F:Gendarme
Grade demandé:espion

II votre parcours  

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

j'ai commencer Habbo par les discothèque celle de la R.F qui a l’époque était accès peupler et puis aussi la réception et tout les lieux ou il y avait du monde et puis après j'ai rencontrer le FBI of los Angeles qui était pas super et je suis rester juste trois jours car il n’était pas sympa du tout et mal poli et puis après 5(ça j'ai oublier dans l'autre C.V dessoler)j'ai rencontrer l’aéroport de Yaimine et ça j'ai adorer j'ai eu le poste de Agent et jetait tout le temps la-ba et a un moment j'ai voulu être Gendarme j'ai taper gendarmerie et il y  en avait deux celle de la R.F et celle de la U.F et a la R.F il y avait plus de monde alors j'ai choisi celle de la R.F j'ai rencontrer Luiki qui ma recruter et beaucoup aider aussi Estelle 317 Imad et aussi Jejega13 Clem1429 Moi-ava et aussi Judoka18 Sayumii et encore plein d'autre et tout cela mon aider merci a vous je n'en serais pas la sens vous alors merci infiniment  et également notre super présidente Faticute lol  


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


mon travail actuel de Gendarme  de faire des patrouille de garder les gens en sécurité de recruter de traiter certaine plainte car des fois elles peuvent  être contre  un gradé et la de les poster car il peu être rétrograder mais ce n'est pas le but.En patrouille;il faut des fois même tout le temps faire attention
car des fois en patrouille ça dégénèrent un peu car une fois avec Luiki on est aller en patrouille a l’école Rollinat car apparemment une dame vendait de la drogue ce qui était d'ailleurs tout a fait vrai et on lui a dit d’arrêter mais malheureusement elle a sortie une arme et a tirer mais il n' y a avait pas de blesser nous avons sortie notre arme car il fallait la sortir et nous nous sommes mis a couvert et commencer a tirer mais après un autre mec est arrive avec une arme et on est partie car sa aurait plus dégénérer
a la récéption mais cette fois tout seul je me suis fait tirer dessus alors je suis aller a  l'hopital et ca avait froler l'artere


- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

par ce que déjà je jure que en tant que espion je serais actif et et competant




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

Refusé/ Après en entretien avec toi, je pense que tu n'es pas assez professionnel pour devenir Espion
Revenir en haut Aller en bas

[Leosupersportif] C.V pour etre espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-