AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports de patrouille de NarKotiix
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 9:07

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 9:02

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:38

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:37

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 8:23

» Narkotiix passe Général (2)
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:19

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 8:18

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 8:16

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:19

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
Guarlara
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
Sofiane13
[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
Marine/Valentin
Pauline62
titi20
_Nour_
Mathyy
Baba2109
-Fire
Eurocontrol
Lauladarid
sosmath
Horace
Heisenberg.
Benze69007
Melwy
Dark'
M.Galaxy
Snowyz
collthibaut
Stela
Yamato
Evaaa
Commissair'
-_Dorian_-
Aploblbl
Skimo
lauurraa_
arthur_FR
Laeweth
#S'
Calvin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 EmptySam 25 Fév 2023 - 11:00

Rappel du premier message :

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : -HeroIce
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Clique Ici Invité
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Capitaine
4 - Grade demandé : Brigadier

II Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé un petit matin de décembre 2016 au Centre Militaire. Je suis arrivé comme tout le monde en "recrue" pour me faire recruté. Je ne penser vraiment pas y rester longtemps car pour moi c'était plus un passe temps que je penser faire mais au final sa s'est terminer en étant gradé. Je suis arrivé dans ce Q.G en face de Nicoelportos (oui je m'en souviens très bien) qui a su répondre a mes multiples questions que je lui est poser. Il m'as de suite trouver un formateur qui fu lui aussi très sympathique. Ce formateur m'as appris tout ce qu'il fallait savoir sur l'organisation en elle même. J'ai gravis les échelons au fur et a mesure jusqu'au 15 Janvier 2017 je dépose ma candidature pour le poste de Sergent dans la même filière. Une semaine après celui ci fu accepté sans problème par le passe droit de l'époque. 

Cette petite carrière a durée environs trois semaines car au bout de ses trois semaines mon envie était d'allez à la Police Nationale mais comme celle ci les transfert était interdit à l'époque pour cause qu'il avait énormément de gradés, ma seule solution était de démissionner pour recommencé à la Police Nationale. Chose faite, j'ai donc démissionner du Centre Militaire pour allez à la Police Nationale. Je ne me souviens plus du tout si j'y est fait une bonne carrière ou non mais je n'ai pas du y rester bien longtemps. 

Le temps passe et repasse j'ai enchainer multiple carrière dans toutes les filière de la République mais sans atteindre mes objectifs fixé par moi même. Fut une carrière ou j'ai réussit à atteindre le grade de Capitaine (28/40) au Centre militaire, tout proche du Haut Gradé mais j'ai démissionner par manque d'envie et de temps certainement. Suite a cette carrière j'ai fait encore d'autres carrière mais sans plus. J'avais parfois des mauvais comportement quand j'était gradés dans les filières ce qui m'as value de multiples avertissements, bannissement. J'ai vite regretter ces comportements que j'ai pu adopter envers certaines personnes. Pour moi dans ma tête a ce moment là c'était la fin de Habbo pour moi. Mais me revoilà quelques semaines, années de retour pour cette fois, je l'espère, atteindre le seul objectif que je me fixe depuis quelques années.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au seins de la République et surtout au seins de la Gendarmerie est de m'occuper du recrutement sur poste. Pour recruter il suffit de bien accueillir la recrue ou le gendarme. Si c'est un gendarme je me doit et je suis obliger de vérifier son humeur qui doit être ''[R.F] Gendarme", sa tenue qui doit être parfaite comme sur le mannequin ainsi qu'un béret de la même couleur que le t-shirt du Gendarme. Je doit lui demandé d'adhérer au badge de Gendarme mais il n'ai plus obliger de le mettre en favoris suite a la mise à jour Unity du jeu. Si c'est une recrue qui arrive au poste de recrutement c'est exactement la même chose et les mêmes étapes. Je me doit en plus de vérifier si il n'as pas de badge dit "ennemie". 

De plus étant dans le groupe d'une formatrice formidable au seins de la Gendarmerie, je l'aide pour réalisé ses quotas de la semaine, que se soit des patrouilles, des entrainements de tir ou autre chose je suis toujours partant pour le faire car sa l'aide pour ses quotas. J'aide aussi bien évidement les autres gradés pour leurs quotas car sa me fait entièrement plaisir de les aider. En plus ce cela, je doit aussi géré le sas avec passion et envie tout comme le recrutement, c'est la même manière et méthode.

III Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car en étant ancien gradé je suis capable d'être totalement autonome pour réalisé mes quotas. Je connais le travail d'un gradés et ses fonction. Je pense être méritant pour redevenir Brigadier. Je me suis assagit et mon comportement ne seras plus le même qu'avant. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par -Rémi. le Dim 26 Fév 2023 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13160
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 920 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 14:31

- DO Acquis
- Formation Acquis
- Entretien Acquis
- En attente de plus d'avis

_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
-Fire

-Fire

Pseudo Habbo : FireGamerYTB
Messages : 1821
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 3 993 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 15:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FireGamerYTB
Baba2109

Baba2109

Pseudo Habbo : -Baba-
Messages : 189
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 15:51

Tu es actif et motivé donc pour moi c’est un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mathyy

Mathyy

Pseudo Habbo : Mathyy
Messages : 40
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieure II
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 16:08

Pour et re pour ! Toujours gentil et accueillant, tu a de la détermination et sa paiera !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mathyy
Mathyy

Mathyy

Pseudo Habbo : Mathyy
Messages : 40
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieure II
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 16:08

Pour et re pour ! Toujours gentil et accueillant, tu a de la détermination et sa paiera !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mathyy
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 16:54

Merci pour tout vos avis :) 
Revenir en haut Aller en bas
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2701
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 404 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 17:23

Why not , pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6078
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 838 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 17:24

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2831
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 8 770 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 18:46

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
Marine/Valentin

Marine/Valentin

Pseudo Habbo : Pacific3262
Messages : 1760
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 540 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 18:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marine3731
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:34

Cet homme est un géni et je lui donne mon pour ! Fait moi rêver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7373
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:01

pour on fait tous des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
-Valentine-

-Valentine-

Pseudo Habbo : valentine8654
Messages : 955
Filière : Civil
Grade : ?
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:04

Cleem a écrit:
pour on fait tous des erreurs
C'est un argument convaincant, pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/valentine8654
Culers09x

Culers09x

Pseudo Habbo : Sarwal-Jhin
Messages : 145
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 1 825 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 21:09

-Fire a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sarwal-Jhin
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13160
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 920 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce [G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 19:39

-Rémi. a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : -HeroIce
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Clique Ici Invité
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Capitaine
4 - Grade demandé : Brigadier

II Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé un petit matin de décembre 2016 au Centre Militaire. Je suis arrivé comme tout le monde en "recrue" pour me faire recruté. Je ne penser vraiment pas y rester longtemps car pour moi c'était plus un passe temps que je penser faire mais au final sa s'est terminer en étant gradé. Je suis arrivé dans ce Q.G en face de Nicoelportos (oui je m'en souviens très bien) qui a su répondre a mes multiples questions que je lui est poser. Il m'as de suite trouver un formateur qui fu lui aussi très sympathique. Ce formateur m'as appris tout ce qu'il fallait savoir sur l'organisation en elle même. J'ai gravis les échelons au fur et a mesure jusqu'au 15 Janvier 2017 je dépose ma candidature pour le poste de Sergent dans la même filière. Une semaine après celui ci fu accepté sans problème par le passe droit de l'époque. 

Cette petite carrière a durée environs trois semaines car au bout de ses trois semaines mon envie était d'allez à la Police Nationale mais comme celle ci les transfert était interdit à l'époque pour cause qu'il avait énormément de gradés, ma seule solution était de démissionner pour recommencé à la Police Nationale. Chose faite, j'ai donc démissionner du Centre Militaire pour allez à la Police Nationale. Je ne me souviens plus du tout si j'y est fait une bonne carrière ou non mais je n'ai pas du y rester bien longtemps. 

Le temps passe et repasse j'ai enchainer multiple carrière dans toutes les filière de la République mais sans atteindre mes objectifs fixé par moi même. Fut une carrière ou j'ai réussit à atteindre le grade de Capitaine (28/40) au Centre militaire, tout proche du Haut Gradé mais j'ai démissionner par manque d'envie et de temps certainement. Suite a cette carrière j'ai fait encore d'autres carrière mais sans plus. J'avais parfois des mauvais comportement quand j'était gradés dans les filières ce qui m'as value de multiples avertissements, bannissement. J'ai vite regretter ces comportements que j'ai pu adopter envers certaines personnes. Pour moi dans ma tête a ce moment là c'était la fin de Habbo pour moi. Mais me revoilà quelques semaines, années de retour pour cette fois, je l'espère, atteindre le seul objectif que je me fixe depuis quelques années.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au seins de la République et surtout au seins de la Gendarmerie est de m'occuper du recrutement sur poste. Pour recruter il suffit de bien accueillir la recrue ou le gendarme. Si c'est un gendarme je me doit et je suis obliger de vérifier son humeur qui doit être ''[R.F] Gendarme", sa tenue qui doit être parfaite comme sur le mannequin ainsi qu'un béret de la même couleur que le t-shirt du Gendarme. Je doit lui demandé d'adhérer au badge de Gendarme mais il n'ai plus obliger de le mettre en favoris suite a la mise à jour Unity du jeu. Si c'est une recrue qui arrive au poste de recrutement c'est exactement la même chose et les mêmes étapes. Je me doit en plus de vérifier si il n'as pas de badge dit "ennemie". 

De plus étant dans le groupe d'une formatrice formidable au seins de la Gendarmerie, je l'aide pour réalisé ses quotas de la semaine, que se soit des patrouilles, des entrainements de tir ou autre chose je suis toujours partant pour le faire car sa l'aide pour ses quotas. J'aide aussi bien évidement les autres gradés pour leurs quotas car sa me fait entièrement plaisir de les aider. En plus ce cela, je doit aussi géré le sas avec passion et envie tout comme le recrutement, c'est la même manière et méthode.

III Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car en étant ancien gradé je suis capable d'être totalement autonome pour réalisé mes quotas. Je connais le travail d'un gradés et ses fonction. Je pense être méritant pour redevenir Brigadier. Je me suis assagit et mon comportement ne seras plus le même qu'avant. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

Candidature refusée > Décision des chefs de filière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon

[G.N] Curriculum Vitae de -HeroIce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-