AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 10:41

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:37

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 10:37

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:37

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:26

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:15

» [ Zekky ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 9:22

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:45

» [PN] Rapport d'activité de Mc67200
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 8:40

» Feelz passe Contrôleur Général élite (1)
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:15

Situation de transfert

Cv de Ocegirlxd - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
maelys596
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
Sara:)
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
James'
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
Calvin
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
Karl
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
L-Hood
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
@Oblivio
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
AlbashGirl
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
maelys596
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
andrea38799
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
Sara:)
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
Calvin
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
L-Hood
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
James'
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
Chloé
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
Apo4020
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
Mr.Build
Cv de Ocegirlxd - Page 2 Left1110Cv de Ocegirlxd - Page 2 Mid1010Cv de Ocegirlxd - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv de Ocegirlxd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
X=Ace=X
Aziama
Magic-Juste
._Algeria_.
Clem8131
Alesso
racailledu26118
Estelle317
Loons59
Randy
Krust'
SweatLeaf
nico-bubule63
ocegirlxd
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ocegirlxd

ocegirlxd

Pseudo Habbo : ocegirlxd
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière-élite / A
Pièce d'argent : 175 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Ocegirlxd - Page 2 Empty
MessageSujet: Cv de Ocegirlxd Cv de Ocegirlxd - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:04

Rappel du premier message :

I-Votre présentation :


1-Pseudo habbo du postulant : Ocegirlxd
2-Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/ocegirlxd
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4-Grade demandé : Major de Police

II Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer à habbo en 2010 , sur un autre compte . Je jouais avec une amie à moi, on allait genre au restaurant, faire des jeux et pleins d'autres trucs...Après elle arrêter de jouer à habbo du coup moi aussi , et pendant longtemps je n'y ai pas rejouais , jusqu'à que mon cousin y joue ! Là aussi on ne prenait pas le jeu au sérieux puisqu'on allez au Macdo , s'amusez en gros on voulait se faire le plus d'amis possible et après un peu plus tard mon autre cousin s'est mis à  y jouer et à travailler à une gendarmerie mais pas de la R.F du coup je voulais essayer et ça me plaisait beaucoup du coup j'y suis resté et j'y ai travaillé pendant assez longtemps , et il m'a mis portière . Et d'un jour à un autre, il a fermé la Gendarmerie le jeu ne m'intéresser plus beaucoup, donc j'ai arrêté d'y jouer jusqu'en 2012 ou j'avais perdu mon ancien compte, je en ai refait un autre qui est celui-ci, j'y rejouer pareil, mais d'un temps à autre Puis en 2013, je chercher plutôt à trouver du travail et ou il y avait une bonne ambiance. Puis je ne c'est plus qui m'a fait connaître la R.F et je lui en remercie beaucoup parce que c'est ce que je rechercher car il y a de bon délire de l'ambiance et en même tant on travaillent . Vous êtes très sympas avec plein d'humour et de sérieux. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)


Mon travail actuel est de recruter et d'expliqué aux personnes qu'il veut se rejoindre à nous qu'il faut la bonne tenue, le bon badge la bonne humeur et de quitter les clans ennemis et de regarder s'il n'y a pas de faux badges et je fais aussi portière quand le poste n'est pas pris. Quand je me connecte après les cours si je n'ai pas trop de devoirs, je vais directement à la Police National de la R.F et je m'installe et j'attends quelqu'un avec impatiente. J'aime bien aussi quand les recrues me pose des questions comme comment devenir élite ou aussi quand je suis au poste de recrutement et qu'il n'y arrive pas pour le badge, l'humeur ou la tenue et plein d'autres choses...Après j'essaye de faire mon maximum pour répondre aux questions quand t-il faut que je réponde même si ça n'a aucun rapport avec la recrutation comme par exemple les plaintes ou qu'on me demande comment faire ça... J'aime bien aussi allé faire des patrouilles avec des gradés quand l'on me demande, je suis très contente, car ça prouve que je fais bien partie des vôtres et que vous avez un peu confiance en moi. Merci du fond du cœur la R.F   Cœur d'amour  Cœur d'amour  Cœur d'amour  Cœur d'amour  Content   Saluer 



III-Conclusion: 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


Je pense être quelqu'un d'active qui se connecte souvent presque tous les jours quand je peux et je pense être aussi sérieuse et j'aime beaucoup aidé les gens je suis motivé à tous faire pour la P.N . 


SCREEN ! 



Voilà mon CV j’espère qu'il vous aura plus si c'est CONTRE dites moi pourquoi merci  Surpris  Cœur d'amour 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bibo741antonio-bibo

bibo741antonio-bibo

Pseudo Habbo : bibo741
Messages : 154
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Ocegirlxd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Ocegirlxd Cv de Ocegirlxd - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:22

Pour , Bonne Continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/bibo741
Krust'
Ministre
Ministre
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 4178
Filière : Animation
Grade : Ministre des Technologies
Pièce d'argent : 19 435 PA
Pièce de jeu : 4 260 PJ

Cv de Ocegirlxd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Ocegirlxd Cv de Ocegirlxd - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:26

POUR J'espere que ton C.V soit accepter

_________________
.:Krustiz:. Ministre des Technologies
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:.
bibo741antonio-bibo

bibo741antonio-bibo

Pseudo Habbo : bibo741
Messages : 154
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Ocegirlxd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Ocegirlxd Cv de Ocegirlxd - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:51

Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/bibo741
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Cv de Ocegirlxd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Ocegirlxd Cv de Ocegirlxd - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:07

Pour. Tu es très souvent présente, tu recrutes bien tout en étant polie. Bien que je trouve ton CV un peut trop coloré, bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ocegirlxd

ocegirlxd

Pseudo Habbo : ocegirlxd
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière-élite / A
Pièce d'argent : 175 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Ocegirlxd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Ocegirlxd Cv de Ocegirlxd - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:26

Merci tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Ocegirlxd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Ocegirlxd Cv de Ocegirlxd - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:14

ocegirlxd a écrit:
I-Votre présentation :


1-Pseudo habbo du postulant : Ocegirlxd
2-Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/ocegirlxd
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4-Grade demandé : Major de Police

II Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer à habbo en 2010 , sur un autre compte . Je jouais avec une amie à moi, on allait genre au restaurant, faire des jeux et pleins d'autres trucs...Après elle arrêter de jouer à habbo du coup moi aussi , et pendant longtemps je n'y ai pas rejouais , jusqu'à que mon cousin y joue ! Là aussi on ne prenait pas le jeu au sérieux puisqu'on allez au Macdo , s'amusez en gros on voulait se faire le plus d'amis possible et après un peu plus tard mon autre cousin s'est mis à  y jouer et à travailler à une gendarmerie mais pas de la R.F du coup je voulais essayer et ça me plaisait beaucoup du coup j'y suis resté et j'y ai travaillé pendant assez longtemps , et il m'a mis portière . Et d'un jour à un autre, il a fermé la Gendarmerie le jeu ne m'intéresser plus beaucoup, donc j'ai arrêté d'y jouer jusqu'en 2012 ou j'avais perdu mon ancien compte, je en ai refait un autre qui est celui-ci, j'y rejouer pareil, mais d'un temps à autre Puis en 2013, je chercher plutôt à trouver du travail et ou il y avait une bonne ambiance. Puis je ne c'est plus qui m'a fait connaître la R.F et je lui en remercie beaucoup parce que c'est ce que je rechercher car il y a de bon délire de l'ambiance et en même tant on travaillent . Vous êtes très sympas avec plein d'humour et de sérieux. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)


Mon travail actuel est de recruter et d'expliqué aux personnes qu'il veut se rejoindre à nous qu'il faut la bonne tenue, le bon badge la bonne humeur et de quitter les clans ennemis et de regarder s'il n'y a pas de faux badges et je fais aussi portière quand le poste n'est pas pris. Quand je me connecte après les cours si je n'ai pas trop de devoirs, je vais directement à la Police National de la R.F et je m'installe et j'attends quelqu'un avec impatiente. J'aime bien aussi quand les recrues me pose des questions comme comment devenir élite ou aussi quand je suis au poste de recrutement et qu'il n'y arrive pas pour le badge, l'humeur ou la tenue et plein d'autres choses...Après j'essaye de faire mon maximum pour répondre aux questions quand t-il faut que je réponde même si ça n'a aucun rapport avec la recrutation comme par exemple les plaintes ou qu'on me demande comment faire ça... J'aime bien aussi allé faire des patrouilles avec des gradés quand l'on me demande, je suis très contente, car ça prouve que je fais bien partie des vôtres et que vous avez un peu confiance en moi. Merci du fond du cœur la R.F   Cœur d'amour  Cœur d'amour  Cœur d'amour  Cœur d'amour  Content   Saluer 



III-Conclusion: 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


Je pense être quelqu'un d'active qui se connecte souvent presque tous les jours quand je peux et je pense être aussi sérieuse et j'aime beaucoup aidé les gens je suis motivé à tous faire pour la P.N . 


SCREEN ! 



Voilà mon CV j’espère qu'il vous aura plus si c'est CONTRE dites moi pourquoi merci  Surpris  Cœur d'amour 


Citation :
 Médaille4 TEST Major de Police Médaille4

Date & Heure: 26 mars 2014 à 14h42
Durée:  30 minutes
Lieu: [R.F] Bureau de RF-Alexie
Gradé Présent: RF-Alexie
Habbo Formé: Ocegirlxd

1 - Rôle d'un Major de Police : 5/5
2 - Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences : 5/5
3 - Définitions RAID Interne / RAID Externe/ Manifestation / Saccage : 4/5
4 - Passe-droit + Points de compétences : 4/4
5 - Orthographe + rapidité 0.5/1

Spoiler:


Résultat & Commentaire:  18.5/20
TEST RÉUSSI, Bienvenue chez les Gradés débutants ; Essaye d'être plus réactive ;)

CV Accepté !
Test Réussi, tu as toutes les compétences pour devenir une bonne gradée!
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Ocegirlxd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Ocegirlxd Cv de Ocegirlxd - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:16

Bravo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
ocegirlxd

ocegirlxd

Pseudo Habbo : ocegirlxd
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière-élite / A
Pièce d'argent : 175 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Ocegirlxd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Ocegirlxd Cv de Ocegirlxd - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:17

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thibaultbabin

thibaultbabin

Pseudo Habbo : Babinboys
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du restauran
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Ocegirlxd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Ocegirlxd Cv de Ocegirlxd - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:22





POUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thibaultbb
ocegirlxd

ocegirlxd

Pseudo Habbo : ocegirlxd
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière-élite / A
Pièce d'argent : 175 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Ocegirlxd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Ocegirlxd Cv de Ocegirlxd - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:33

Encore merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Clem8131

Clem8131

Pseudo Habbo : Clem8131
Messages : 724
Filière : Police
Grade : Ex-commandant de Police
Pièce d'argent : 1 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de Ocegirlxd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Ocegirlxd Cv de Ocegirlxd - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:53

Bienvenue parmi les gradés, Océane :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PayeTonFreegun-

Cv de Ocegirlxd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-