|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13304 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 14 779 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Edit. Mar 21 Mar 2023 - 17:43 | |
|
Dernière édition par remy773_Kakashi le Mar 21 Mar 2023 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edit. Mar 21 Mar 2023 - 18:10 | |
| J'espère qu'il est pas aussi éclaté que tes "leaks" ton run |
|
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13304 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 14 779 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Re: Edit. Mar 21 Mar 2023 - 18:50 | |
| - Ev9l_G!rl a écrit:
- J'espère qu'il est pas aussi éclaté que tes "leaks" ton run
. _________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 7378 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 3 253 PA Pièce de jeu : 2 775 PJ
| Sujet: Re: Edit. Mar 21 Mar 2023 - 19:02 | |
| Peut-être pas dispo ! _________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules. |
|
| |
Mr.Kakashi
| Sujet: Re: Edit. Mar 21 Mar 2023 - 20:38 | |
| - Sir.Atlas a écrit:
- Peut-être pas dispo !
_________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
Mr.Kakashi
| Sujet: Re: Edit. Mer 22 Mar 2023 - 16:42 | |
| Ce soir a 20h45 ! _________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
Mr.Kakashi
| Sujet: Re: Edit. Mer 22 Mar 2023 - 21:36 | |
| Merci pour votre participation, je sais il y a eu quelques bug, mais je ne suis pas constructeur les amis sniff
J'ai essayé au mieux j'espère quand même les lots et les questions ct cool !
Merci est à la prochaine ! _________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 7378 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 3 253 PA Pièce de jeu : 2 775 PJ
| Sujet: Re: Edit. Mer 22 Mar 2023 - 21:40 | |
| Merci beaucoup pour l'animation, je me suis bien amuser avec le quizz . C'est normal qu'il peut avoir des erreurs ou des bugs, rien n'est parfait. C'est déjà bien qu'il propose un jeu avec des lots ! ça fait un peu de changement à la RF. _________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules. |
|
| |
Mr.Kakashi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Irysse GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : irysse Messages : 4595 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 5 000 PA Pièce de jeu : 12 PJ
| Sujet: Re: Edit. Mer 22 Mar 2023 - 22:54 | |
| Avec plaisir pour l'aide apportée ! Je suis triste d'avoir rater la soirée, hésitez pas à me redemander pour les wireds, maintenant que mes soucis irl sont réglés :( |
|
| |
Mr.Kakashi
| Sujet: Re: Edit. Mer 22 Mar 2023 - 23:23 | |
| - Irysse a écrit:
- Avec plaisir pour l'aide apportée !
Je suis triste d'avoir rater la soirée, hésitez pas à me redemander pour les wireds, maintenant que mes soucis irl sont réglés :( _________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
|