|
+5Macs766766 Charles Aléx joelol47 Nalia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nalia
Pseudo Habbo : nalia1 Messages : 179 Filière : Civil Grade : Nièce du président Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Retro de la [RF] Mer 23 Fév 2011 - 10:30 | |
| [font=Comic Sans Ms]Bonjour à tous & à toute !
J'ai quelque chose qui est assé important pour moi :
Bon , je suis inscrite sur un Rétro & je vien d'appercevoir qu'il y avait plein de gens qui copié la [RF] :affraid: . Avec tout de pareil :
Les salles ne se ressemblent pas mais elles s'appellent comme sur le vrai Habbo .
Voici le lien ::: http://www.jabbo.eu Voilà , si vous vous inscrivez sur le site pour des raisons quelquequonque , voici mon pseudo : MissNalia
Merci & cordialement ;
Nalia (nalia1 d'Habbo) :Ordi: |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro de la [RF] Mer 23 Fév 2011 - 10:35 | |
| Oui cela arrive tout le temps, mais on s'occupe déjà des copies sur Habbo.fr (et pas tout le temps encore ^^) donc je pense pas qu'on irai s'en occuper sur des rétros ^^. Merci d'avoir prévenu quand même ;) |
|
| |
Nalia
Pseudo Habbo : nalia1 Messages : 179 Filière : Civil Grade : Nièce du président Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro de la [RF] Mer 23 Fév 2011 - 10:39 | |
| Ouii mais là le proprion dit qu'il est le vrai CharlesWii mais c'est pas vrai car je l'est inscris la dernière foix pour que personne prène son Pseudonyme ! |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro de la [RF] Mer 23 Fév 2011 - 10:59 | |
| De toute façon Charles a bien écrit dans sa signature "je ne suis pas sur les rétros de habbo" ^^ |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro de la [RF] Mer 23 Fév 2011 - 12:28 | |
| Y'a toujours des noob qui y croient xD |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Retro de la [RF] Mer 23 Fév 2011 - 15:33 | |
| Vous pourez lui demander ... on la fait ensempble ... je vous rappelle je suis sa nièce dans la vrai vie ... Mais ils fait sa pour un sorte de saccage ... _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Retro de la [RF] Mer 23 Fév 2011 - 15:35 | |
| Mince !
Tonton je vien de mettre mon nom a moi & j'ai pas remarquer qua ca a mis le tien dsl ! _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro de la [RF] Mer 23 Fév 2011 - 15:36 | |
| |
|
| |
joelol47
| Sujet: Re: Retro de la [RF] Mer 23 Fév 2011 - 15:43 | |
| xD Elle s'est trompée de compte avec celui de Charles ^^ |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Retro de la [RF] Mer 23 Fév 2011 - 15:56 | |
| |
|
| |
Macs766766 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro de la [RF] Mer 23 Fév 2011 - 17:04 | |
| |
|
| |
St-thom
Pseudo Habbo : St-thom Messages : 1382 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro de la [RF] Mer 23 Fév 2011 - 21:56 | |
| |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Retro de la [RF] Mer 23 Fév 2011 - 22:17 | |
| - Charles a écrit:
- Mince !
Tonton je vien de mettre mon nom a moi & j'ai pas remarquer qua ca a mis le tien dsl ! lol Je vais prendre ton compte. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
mehdi
Pseudo Habbo : Naruto4159-2 Messages : 1094 Filière : Civil Grade : -- Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro de la [RF] Mer 23 Fév 2011 - 23:32 | |
| - Nalia a écrit:
- [font=Comic Sans Ms]Bonjour à tous & à toute !
J'ai quelque chose qui est assé important pour moi :
Bon , je suis inscrite sur un Rétro & je vien d'appercevoir qu'il y avait plein de gens qui copié la [RF] :affraid: . Avec tout de pareil :
Les salles ne se ressemblent pas mais elles s'appellent comme sur le vrai Habbo .
Voici le lien ::: http://www.jabbo.eu Voilà , si vous vous inscrivez sur le site pour des raisons quelquequonque , voici mon pseudo : MissNalia
Merci & cordialement ;
Nalia (nalia1 d'Habbo) :Ordi: Hé! c'est une retro R55+++ qui a des clans??? |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Retro de la [RF] Jeu 24 Fév 2011 - 8:25 | |
| Bah c'est du plagia. Mais je pense pas que le clan ai autant de membre que nous. ^^ |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro de la [RF] Jeu 24 Fév 2011 - 11:45 | |
| je vous rappel que c'est interdit d'allé sur les retro habbo c'est dans la loi.... |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: Retro de la [RF] Jeu 24 Fév 2011 - 12:35 | |
| |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retro de la [RF] Sam 5 Mar 2011 - 23:35 | |
| Oula.
La niece de Charles devrait faire attention à ce qu'elle dit car c'est parfois censé etre secret défense :D |
|
| |
|