|
|
Auteur | Message |
---|
Erloche.
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 90 Filière : Civil Grade : [ R . F ] Elite de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Message d'Erwan4991 Ven 21 Mar 2014 - 23:33 | |
| Bonsoir, Me revoilà depuis 4 semaines déjà chez vous à la République Française, de retours pour entamer j’espère si l'ont me donne les moyens une deuxième grande carrière, après 2 CV refusés, par des avis capricieux ou par un passe-droit qui à du mal à dire les choses telle qu'elle sont et qui aime faire attendre les gens... Je vous envoie ce message pas pour parler des anomalies ou des erreurs de parcourt mais pour m'excuser pour tout se que j'ai pu faire contre vous amis gradés, ou citoyens de la République, des choses que je regrette, certes, ce qui est fait est fait, on ne peux pas revenir en arrière, et j'assume totalement aujourd'hui les faits. Espérant obtenir le pardon et votre confiance, pour mon retours dans la famille RF. Vous souhaitant une bonne continuation et un bon jeu Cordialement Erwan4991 [Élite de Police] (oui encore xD)
|
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Message d'Erwan4991 Ven 21 Mar 2014 - 23:40 | |
| |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Message d'Erwan4991 Ven 21 Mar 2014 - 23:43 | |
| C'est le règlement qui te fait poiroter , pas moi. Quoique , on peux aussi dire que tu t'auto fait poiroter , si tu aurais respecté le D.O tu ne poiroterais plus. De plus j'étais pour accepter ton C.V , mais la décision finale ne vient pas toujours de moi.
|
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Message d'Erwan4991 Ven 21 Mar 2014 - 23:43 | |
| - Erloche. a écrit:
ou par un passe-droit qui à du mal à dire les choses telle qu'elle sont et qui aime faire attendre les gens... Évitons les sottises. ^^ |
|
| |
Erloche.
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 90 Filière : Civil Grade : [ R . F ] Elite de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Message d'Erwan4991 Ven 21 Mar 2014 - 23:51 | |
| - Reddskins a écrit:
- C'est le règlement qui te fait poiroter , pas moi.
Quoique , on peux aussi dire que tu t'auto fait poiroter , si tu aurais respecté le D.O tu ne poiroterais plus. De plus j'étais pour accepter ton C.V , mais la décision finale ne vient pas toujours de moi.
Certes, je veux bien entendre, j'ai été passe-droit on n'as pas toujours le dernier mot, je voulais juste avoir l'explication je l'est eut, l'affaire me parait close à présent |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Message d'Erwan4991 Sam 22 Mar 2014 - 0:04 | |
| Erwan , c'est la même chose pour tout le monde. Le D.O n'a malheureusement pas été respecté. Tu le sais pourtant tu es un ancien , tu es au courant du D.O de 15 jours. C'est dommage effectivement car tu fais du bon boulot , on te propose une seconde chance mais là c'est le règlement qui parle. On a refusé Lolita, deux fois , car le D.O n'était pas respecté alors que c'était une des meilleures policière élite. Et regarde , aujourd'hui c'est une très bonne Major de Police , elle n'a pas lâché l'affaire. Je ne trouvais pas ca normal qu'elle ai subit ca alors que d'autres s'en sortiraient. Ne t'en prend pas à ReddSkins , il effectue très bien son boulot de passe droit , il est venu me demander un avis , je lui ai expliqué ce que je viens de t'écrire. Si on t'accepte toi alors , les personnes tel que Lolita auraient le droit de venir se plaindre d'avoir attendu pour un D.O non respecté. Tu me comprend ? Je te souhaite juste de respecter les consignes , de ne pas lâcher l'affaire et dans 15 jours , cela devra le faire. |
|
| |
Erloche.
| Sujet: Re: Message d'Erwan4991 Sam 22 Mar 2014 - 0:27 | |
| - mandine88 a écrit:
- Erwan , c'est la même chose pour tout le monde. Le D.O n'a malheureusement pas été respecté. Tu le sais pourtant tu es un ancien , tu es au courant du D.O de 15 jours. C'est dommage effectivement car tu fais du bon boulot , on te propose une seconde chance mais là c'est le règlement qui parle. On a refusé Lolita, deux fois , car le D.O n'était pas respecté alors que c'était une des meilleures policière élite. Et regarde , aujourd'hui c'est une très bonne Major de Police , elle n'a pas lâché l'affaire. Je ne trouvais pas ca normal qu'elle ai subit ca alors que d'autres s'en sortiraient. Ne t'en prend pas à ReddSkins , il effectue très bien son boulot de passe droit , il est venu me demander un avis , je lui ai expliqué ce que je viens de t'écrire. Si on t'accepte toi alors , les personnes tel que Lolita auraient le droit de venir se plaindre d'avoir attendu pour un D.O non respecté. Tu me comprend ? Je te souhaite juste de respecter les consignes , de ne pas lâcher l'affaire et dans 15 jours , cela devra le faire.
Bien sur ma Didine que je comprend le règlement et je sais à quelle point il est formelle sur ce sujet, jespere juste tenir 15jours, parceque c'est très long quand tu à eut cette espérance de monter et de ré-attendre c'est pas facile, mais j'applique le règlement. |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Message d'Erwan4991 Sam 22 Mar 2014 - 0:36 | |
| Je crois en toi. Je sais de quoi tu es capable. Ne lâche rien surtout, ca serait dommage. |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Message d'Erwan4991 Sam 22 Mar 2014 - 1:15 | |
| Les pommes viennent du pommier ! Coïncidence ? Je ne crois pas.. |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Message d'Erwan4991 Sam 22 Mar 2014 - 1:56 | |
| Pokémon attrapez les tous. Erwan sera tu mon Lugia ? |
|
| |
|