AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de FilouL
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Emptypar FilouL Aujourd'hui à 16:31

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:30

» [Jeu du frigo] session du 16/06/2024
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:12

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 15:29

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 14:49

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Emptypar Yako Aujourd'hui à 14:40

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:27

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 14:02

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 13:52

» [ ThatsNotMe ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:43

Situation de transfert

Candidature de Mac.Vista [Sergent] Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
maelys596
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
Sara:)
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
James'
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
Calvin
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
Karl
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
L-Hood
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
@Oblivio
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
Kaffwolrd
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
AlbashGirl
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
maelys596
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
andrea38799
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
Sara:)
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
Calvin
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
L-Hood
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
James'
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
Chloé
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
-_Dorian_-
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
Apo4020
Candidature de Mac.Vista [Sergent] Left1110Candidature de Mac.Vista [Sergent] Mid1010Candidature de Mac.Vista [Sergent] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Candidature de Mac.Vista [Sergent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Clem1546
XxYoyoxXZeboss
matt4293
X=Ace=X
omi971
mac.vista
10 participants
AuteurMessage
mac.vista

mac.vista

Pseudo Habbo : mac.vista
Messages : 28
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Mac.Vista [Sergent] Empty
MessageSujet: Candidature de Mac.Vista [Sergent] Candidature de Mac.Vista [Sergent] EmptySam 22 Mar 2014 - 0:34

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mac.Vista
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Mac.Vista
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout commença le 7 novembre 2007 lorsque je m'inscris pour la première fois sur le jeu "Habbo Hotel". Novice comme je l'étais, je mis du temps afin de m'adapter sur ce monde "virtuel". Le seul moyen de se divertir à l'époque était soit de "troquer" afin de se remplir les poches soit de jouer au célèbre jeu "BattleBall" ainsi que le "Snowstorm". Quelques années passèrent où je quitta ce monde virtuel, je revenais donc dans ce jeu afin de revivre cette "nostalgie" lorsque j'étais plus jeune. Je remarqua donc, il y a peu de temps le sigle "R.F"; cela m'intrigua et donc y passa un coup d'oeil. C'est donc à ce jour que je découvris le "RP" façon Habbo.  Je n'avais jamais vraiment vécu sur un vrai "RP" mise à part lors de mes débuts sur Habbo dans une armée (Je ne me souviens plus de laquelle). Cela m'a donc procuré un plaisir qui, à ce jour m'amuse toujours autant que la première fois. J'ai commencé le "RP" par l'école Poudlard, ainsi que le célèbre RP de Habbo : Habbo Ville. Ma première fois sur la R.F s'est plutôt bien passé en général, une personne qui a eu du courage à me former ainsi qu'à me faire découvrir la république. Toutes les indications m'on était donnés : Liens du forum, les différents grades ainsi que l'organisme de la R.F. J'étais plutôt étonné de savoir que ce n'était pas qu'une seule filière la R.F et comportait plusieurs métiers afin de diversifier les envies des joueurs.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail au sein de la R.F est un travail dit "basique" c'est-à-dire des tâches que l'on nous ordonne d'accomplir : Recruter les joueurs, les former au poste de "Soldat", gérer le S.A.S afin d'appliquer une sorte de "double sécurité" pour ne pas faire rentrer n'importe qui. J'ai déjà participé à plusieurs manifestations ainsi qu'un raid dans un clan ennemi. Je suis présent régulièrement, chaque jour afin de recruter et de gérer le S.A.S ( Vérification de la tenue, humeur ainsi que le port du badge et vérification si la personne n'est pas membre d'un badge "non autorisé" ). J'aide donc au bon fonctionnement du centre et j'y ajoute une "touche RP" qui est pour moi fondamentale : Le vouvoiement de chaque membre de la R.F. J'aime me faire former par des gradés ainsi que de participer à des cours, cela me permet de ne pas me tromper lors de décisions ( comme le S.A.S ). Cela me permet de savoir et d'être prêt lorsque ce l'on me pose des questions. Je me connecte minimum deux heures par jours, en étant a mon poste pour la plupart du temps. J'essaye de rester le plus possible au C.M mais lorsque l'envie me prend et quand on me le propose j'accepte de participer à des mouvements comme une manifestation. Je suis une personne de type "autoritaire" et c'est pourquoi je poste ma candidature au poste de Sergent avoir plus de responsabilités et d'avoir une équipe à charge.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis motivé, sérieux, actif, travailleur et mature.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Candidature de Mac.Vista [Sergent] Sermen12
Revenir en haut Aller en bas
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Mac.Vista [Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac.Vista [Sergent] Candidature de Mac.Vista [Sergent] EmptySam 22 Mar 2014 - 12:51

Belle présentations de CV je te vois souvent dans le QG tu est polis je t'accorde mon POUR. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Mac.Vista [Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac.Vista [Sergent] Candidature de Mac.Vista [Sergent] EmptySam 22 Mar 2014 - 12:53

POUR :

- Très actif, sympa, polis, respectueux !
- Beau C.V + test à passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
matt4293

matt4293

Pseudo Habbo : matt4293
Messages : 1098
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 6 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Mac.Vista [Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac.Vista [Sergent] Candidature de Mac.Vista [Sergent] EmptySam 22 Mar 2014 - 13:13

Je t'accord mon POUR!
-Actif
-Polis
-Gère bien SAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/matt4293
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Mac.Vista [Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac.Vista [Sergent] Candidature de Mac.Vista [Sergent] EmptySam 22 Mar 2014 - 13:16

Très bon élément , avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Mac.Vista [Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac.Vista [Sergent] Candidature de Mac.Vista [Sergent] EmptySam 22 Mar 2014 - 13:19

Bon Curriculum Vitae , Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Eva.

Pseudo Habbo : The.Choupette
Messages : 2160
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 5750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Mac.Vista [Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac.Vista [Sergent] Candidature de Mac.Vista [Sergent] EmptySam 22 Mar 2014 - 15:29

~ En attente d'un Test Sergent ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/The.Choupette
racailledu26118

racailledu26118

Pseudo Habbo : racailledu26118
Messages : 1186
Filière : Civil
Grade : Elite de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Mac.Vista [Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac.Vista [Sergent] Candidature de Mac.Vista [Sergent] EmptySam 22 Mar 2014 - 15:58

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Loons59

Loons59

Pseudo Habbo : Loonsdu59
Messages : 108
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 600 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Mac.Vista [Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac.Vista [Sergent] Candidature de Mac.Vista [Sergent] EmptySam 22 Mar 2014 - 18:30

Ta présentation n'est pas trop mal malgrès le manque d'un petit peu plus de couleur, mais tu gère bien la SAS, tu est actif, et je trouve que tu est une personne très sympa, C'est pourquoi tu as mon POUR
(attention par contre, ne soit pas trop autoritaire, reste poli en disant s'il te plait aux soldats, car cela pourrait se retourner contre toi.)
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Mac.Vista [Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac.Vista [Sergent] Candidature de Mac.Vista [Sergent] EmptySam 22 Mar 2014 - 19:06

Test Sergent :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
mac.vista

mac.vista

Pseudo Habbo : mac.vista
Messages : 28
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Mac.Vista [Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac.Vista [Sergent] Candidature de Mac.Vista [Sergent] EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:47

Merci beaucoup de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Mihaelkil

Mihaelkil

Pseudo Habbo : Mihaelkil
Messages : 282
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [V]
Pièce d'argent : 1 550 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Mac.Vista [Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac.Vista [Sergent] Candidature de Mac.Vista [Sergent] EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:04

Pour tu travailes bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Eva.

Pseudo Habbo : The.Choupette
Messages : 2160
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 5750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Mac.Vista [Sergent] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac.Vista [Sergent] Candidature de Mac.Vista [Sergent] EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:25

mac.vista a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mac.Vista
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Mac.Vista
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout commença le 7 novembre 2007 lorsque je m'inscris pour la première fois sur le jeu "Habbo Hotel". Novice comme je l'étais, je mis du temps afin de m'adapter sur ce monde "virtuel". Le seul moyen de se divertir à l'époque était soit de "troquer" afin de se remplir les poches soit de jouer au célèbre jeu "BattleBall" ainsi que le "Snowstorm". Quelques années passèrent où je quitta ce monde virtuel, je revenais donc dans ce jeu afin de revivre cette "nostalgie" lorsque j'étais plus jeune. Je remarqua donc, il y a peu de temps le sigle "R.F"; cela m'intrigua et donc y passa un coup d'oeil. C'est donc à ce jour que je découvris le "RP" façon Habbo.  Je n'avais jamais vraiment vécu sur un vrai "RP" mise à part lors de mes débuts sur Habbo dans une armée (Je ne me souviens plus de laquelle). Cela m'a donc procuré un plaisir qui, à ce jour m'amuse toujours autant que la première fois. J'ai commencé le "RP" par l'école Poudlard, ainsi que le célèbre RP de Habbo : Habbo Ville. Ma première fois sur la R.F s'est plutôt bien passé en général, une personne qui a eu du courage à me former ainsi qu'à me faire découvrir la république. Toutes les indications m'on était donnés : Liens du forum, les différents grades ainsi que l'organisme de la R.F. J'étais plutôt étonné de savoir que ce n'était pas qu'une seule filière la R.F et comportait plusieurs métiers afin de diversifier les envies des joueurs.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail au sein de la R.F est un travail dit "basique" c'est-à-dire des tâches que l'on nous ordonne d'accomplir : Recruter les joueurs, les former au poste de "Soldat", gérer le S.A.S afin d'appliquer une sorte de "double sécurité" pour ne pas faire rentrer n'importe qui. J'ai déjà participé à plusieurs manifestations ainsi qu'un raid dans un clan ennemi. Je suis présent régulièrement, chaque jour afin de recruter et de gérer le S.A.S ( Vérification de la tenue, humeur ainsi que le port du badge et vérification si la personne n'est pas membre d'un badge "non autorisé" ). J'aide donc au bon fonctionnement du centre et j'y ajoute une "touche RP" qui est pour moi fondamentale : Le vouvoiement de chaque membre de la R.F. J'aime me faire former par des gradés ainsi que de participer à des cours, cela me permet de ne pas me tromper lors de décisions ( comme le S.A.S ). Cela me permet de savoir et d'être prêt lorsque ce l'on me pose des questions. Je me connecte minimum deux heures par jours, en étant a mon poste pour la plupart du temps. J'essaye de rester le plus possible au C.M mais lorsque l'envie me prend et quand on me le propose j'accepte de participer à des mouvements comme une manifestation. Je suis une personne de type "autoritaire" et c'est pourquoi je poste ma candidature au poste de Sergent avoir plus de responsabilités et d'avoir une équipe à charge.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis motivé, sérieux, actif, travailleur et mature.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Candidature de Mac.Vista [Sergent] Sermen12
CV accepté -> Apte à devenir Gradé. Bienvenue chez les gradés! Bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/The.Choupette

Candidature de Mac.Vista [Sergent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-