AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de FilouL
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Emptypar FilouL Aujourd'hui à 16:31

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:30

» [Jeu du frigo] session du 16/06/2024
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:12

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 15:29

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 14:49

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 14:40

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:27

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 14:02

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 13:52

» [ ThatsNotMe ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:43

Situation de transfert

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Clem1546
xabzebest
thibaultbabin
Caz_L
bigmehdielk
enzodu17
GTguigui7224
Icha'
racailledu26118
Julien_59
njessiica
Clem8131
ocegirlxd
Lolita-G
Magic-Juste
danso95
SweatLeaf
Randy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Messages : 883
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:04

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé :Major de Police [V]


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrit sur habbo le 1er février 2014 car j'avais perdu mon ancien compte (e mail+mdp) quand j'étais inscrit j'ai était attirée par [R.F] Police National de CharlesWII dès le 1er regards parce que il y avait beaucoup de monde à l’intérieur.Je visitais des apparts je cherché des meufs avec qui sortir (HC) mais j'en trouvais pas. Je voulais que des gens me donner des crédits mais personne voulez m'en donner.Quelques jours plus tard wizdien90 ma fait passait le test élite, je l'ai raté. J'ai été élite le 15 février 2014 par Mrs.Kyle (16h je sais plus quoi). J'ai été  très heureux d’être élite enfin pour pouvoir gérais le SAS. Quand j'étais élite le 1er jour je savais pas comment faire des Rapport d'activité ou des rapports de patrouilles mais j'ai appris en regardant les Patrouilles ou Rapport d'activité. J'aimerais bien que je deviens important pour quelqu’un et qu'il me met des droits dans son groupe pour qu'il est confiance en moi.Maintenant mon objectif est de devenir Major de Police pour après encore m'améliorer en gradé et ainsi de suite jusqu’à
la Phase Presidentielle. Je peux vous dire un truc je ne saccagerais jamais la R.F même  pour 200c je la saccagerais pas.  /color]

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de recruter, aider les gens, prendre les plaintes (si y en a), gérer le SAS et de faire des R.A et des R.P à la Police National en tant que élite. Quand je suis pas connecté j'essaie de me rattraper plus possible au monde. À la Police National le recrutement se déroule bien mais dé-fois il y a des intrus (j'ai fait un R.A ou y avait des intrus)mais après quand ils partent le calme revient et tu r habbo redeviens comme avant et tout le monde commence à bien recruter.. le SAS je le gère pas mal j'ai déjà fais des erreurs mais je me suis rattraper.Depuis que je suis élite, j'ai déjà fait des erreurs (oui je suis pas l'homme parfait) mais j'essaie toujours de me rattraper.À la PN je suis dans une unité : celle de xabzebest j'espère qu'il pourra m'aider quand j'aurai besoin de lui pour une question. Quand je serai major mon rôle sera de recruter gérer le SAS quand y a pas d'élite former des policiers pour qu'ils deviennent élites et je pourrais donner des ordres au gradés en dessous de moi je ferais aussi des rapports d'activités à la Police National et des patrouilles.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je voudrais qu'on l'accepte car ceci est mon 3eme CV et j'espère le dernier le CV pour que en fin j'augmente en gradé

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Captur26


Dernière édition par RandyOrtonChamp le Jeu 27 Mar 2014 - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp

AuteurMessage
rouge938

rouge938

Pseudo Habbo : rouge938
Messages : 161
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 7:28

Caz_L a écrit:
Pourquoi il y a toujours des mongoles qui écrivent Pour en rouge --'

Allez vous tuer .

Tu redis sa je te tue xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-