AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Curriculum Vitae de Pandora Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:27

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Curriculum Vitae de Pandora Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 14:02

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Curriculum Vitae de Pandora Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 13:52

» [ ThatsNotMe ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Curriculum Vitae de Pandora Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:43

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
Curriculum Vitae de Pandora Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 13:41

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Curriculum Vitae de Pandora Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:32

» [ Gwenlebreton ] Absence
Curriculum Vitae de Pandora Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:30

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
Curriculum Vitae de Pandora Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:52

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
Curriculum Vitae de Pandora Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:50

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae de Pandora Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 11:48

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Pandora Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
James'
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
James'
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Pandora Left1110Curriculum Vitae de Pandora Mid1010Curriculum Vitae de Pandora Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Reddskins
Darwys
Icha'
Moi-Ava
Julien_59
Clem8131
ocegirlxd
Bad
thibaultbabin
dX.shadow.Xb
Sherlock
02bapt13
xabzebest
Tediota
X=Ace=X
njessiica
Clément
Dr.Richard
Estelle317
antho57350
SweatLeaf
Magic-Juste
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:20

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Ka-Pandora
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Home Page
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Commissaire Divisionnaire ; Elite de police
4- Grade demandé : Major de police


II-Votre parcours:

5- Parcours habbo : J'ai commencé habbo en Aout 2012, avec le compte d'albanten. J'ai vite lâché l'affaire, ne trouvant rien de bien intéressant dans ce jeu. J'ai donc quitter habbo, pour enfin y revenir en Septembre. Le jour-même, je me suis fait recruté par une policière [A cet époque, je ne connaissais rien et elle n'avait aucun mal à se faire passer pour une présidente]. J'ai dès lors rencontrer captain0000000, avec lequel je me lia d'amitié et fit mon parcours dans la RF. J'ai essayer par la suite le CM, sous le compte d'Amada_Fullbody, mais j'ai au final choisi incontestablement la Police. J'ai ensuite rejoins le régiment de Lia. Je m'en souviens même, j'ai passé mon test élite et major avec Faticute-LOL [Qui a cet époque était seulement commandante !] ainsi que mon test Soldat-Portier avec Benjaminx. Pour enfin monté en grade tout à fait banalement, avec un ancien CV ne contenant que des pour :D. Jusqu'à enfin passé Lieutenant, même si ça n'a pas une grande ampleur, c'était mon rêve à l'époque. [Surtout par-ce-que j'aimais bien la cravatte  :sautille: ]. C'est principalement là que plein de choses se passèrent, j'avais avant eu un mariage avec Moi-Ava, j'étais devenu le frère jumeau de Faticute-LOL, j'avais également rejoins la famille Step. [Et en plus j'avais deux enfants, Clem et Amandine :D].

Malheureusement, je dut quitter à quelques jours seulement du Commissaire Général. Une explication assez...diabolique de mes professeurs ; J'étais censé avoir un emploi du temps extrêmement charger, donc j'ai quitté la R.F. Troll des prof', en faite j'avais un emploi du temps super léger... :l\'arme de tri . Je suis donc finalement revenu sur habbo, mais dégouté et en quête de changement j'ai rejoins la Scuro Famiglia. Je n'y suis d'ailleurs jamais devenu membre, j'avais beau saccagé ça me faisait trop de peine [Ca m'apprendra à être sensible !]. J'ai donc après une trèèèèèèès longue absence repris mon boulot à la RF. Il c'était passé un nombre incalculable de chose, les personnes qui étaient de ma génération étaient désormais au gouvernement, mes élèves haut-gradés..c'était choquant xD. [Par exemple, Reddskins était policier alors que j'étais lieutenant, Diine policière alors que j'étais major..]. Puis..bah me voilà ici !


6- Travail actuel : Actuellement, je me résume à peu de choses. Je recrute régulièrement, faisant quotidiennement des rapports. Avec pour l'instant une moyenne de 60 affaires traités en week-end. Ca peut paraitre énorme, mais je suis sûr que si vous comptiez vous pouvez amplement faire pareil. Il m'arrive de faire des patrouilles, mais pas trop car je préfère les faire en étant gradé. Je profite également de mon expérience pour répondre à tous ceux qui ont des questions. Je gère également le S.A.S, j'ai aussi une gestion assez particulière de mon travail. Je fais environ un rapport d'activité par heure de connexion. J'utilise simplement en recrutement la phrase "Bonjour, que puis-je pour vous ?" et recrute grâce aux formidables phrases des post-its verts ! Mon travail est également de participer à la vie de la R.F, de voter aux élections par exemple. Je dois aider mes supérieurs tant que mes "inférieurs" ou mes égaux. Je dois guider les nouveaux policiers/civils, faisant tout pour répondre à leurs questions. [Même si défois c'est relou   Réfléchie  .] Je dois porter assistance aux membres de l’hôtel en détresse, punir le crime à l'aide d'un bon tir de bazooka dans la tête. Parfois même, géré la Police Nationale en cas d'une absence totale de gradé. Mais mon rôle est aussi de ne pas écrire en SMS, de ne pas insulter, de ne pas contester l'autorité d'un gradé sauf en grosse faute de sa part.




III-Conclusion:

7- Pourquoi l'accepter ? : Je pense que vous devriez m'accorder ce grade car je m'estime apte. J'ai actuellement beaucoup d'expérience en recrutement, comme mon ancienneté et mon grade précédent le laisse présumer. Je recrute activement, j'ai presque horreur des gradés ne recrutant pas, donc je recruterais toujours. Je pense être adepte de ce grade également car je sais gérer les choses tant avec panache qu'avec humour. Je ne sais pas si je fais beaucoup de fautes, mais en tout cas je n'écris jamais en SMS ni d'une langue tro bi1, mé c domage. Même si par mon action de rejoindre une mafia [Je n'ai jamais trahi la RF, la rejoignant des mois après avoir quitter mon poste, sans même faire une action mafieuse dans les locos de la RF, sans même passer membre] peut sûrement être décisif sur mon CV, j'ai envie de tenter ma chance. Une deuxième chance, ça s'accorde non ? Et tout simplement par-ce-que j'en ai envie moi !


8- Fidélité


Curriculum Vitae de Pandora Dk3u
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:21

POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
SweatLeaf

SweatLeaf

Pseudo Habbo : NICOLASx9
Messages : 2147
Filière : Civil
Grade : #Panda.. :3
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:24

Je te met un POUR ! Beau C.V, tu es très actif ! Et, gentil :D 






Sinon, rajoute un peu de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:24

Merci bien. Mais j'aime pas trop quand y'a pleins de couleurs, ça fait un peut désordonné et flashi, je trouve que c'est mieux agréable comme ça
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:13

J'aime bien ton CV! Il respecte tous les critères demandés. De plus tu es un ancien gradé, tu connais donc au moins les bases! Tu as mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:14

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:16

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:20

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:42

Moi je trouve ton C.V agréable à lire , simple & beau. En tant qu'ancien gradé, tu as largement les compétences :) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Richard

Dr.Richard

Pseudo Habbo : tiago1920
Messages : 2475
Filière : Civil
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:45

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:48

J'te donne un POUR mon popaaa !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:49

Mershi :D
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:07

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:10

Estelle317 a écrit:
Moi je trouve ton C.V agréable à lire , simple & beau. En tant qu'ancien gradé, tu as largement les compétences :) POUR

Exact ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:11

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:53

Mershi
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:13

Super CV,l'un des meilleurs que j'ai vu ! POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
02bapt13

02bapt13

Pseudo Habbo : 02bapt13
Messages : 374
Filière : Civil
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:24

Comme a dit xab, ton CV et super,

je te vois souvent a la PN, en plus tu est un ancien gradé donc moi je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/02bapt13
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:26

Merci merci ! Halala, je suis toujours célèbre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24413
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 18 435 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:52

Citation :
Pseudo : Sherlock---
Elève : Ka-Pandora
Date : 23/03/2014
Heure : 19:39

Formation Major   : Ce qu'on a apprit :

Le rôle d'un major de police 1/1
-Les grades & niveaux 2/2
-Definition manif raid saccage 4/4
-Passe droit & PC 4/4
-Orthographe & Rapidite : 1/1





Commentaire : Apte à être Major de Police !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:53

Merci pour ce test ! Like a boss
Revenir en haut Aller en bas
dX.shadow.Xb

dX.shadow.Xb

Pseudo Habbo : Owillio52
Messages : 589
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pandora Curriculum Vitae de Pandora EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:59

jolie! :bigsourire: 
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-