AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Emptypar Wiker Hier à 23:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
-momoboxings-
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
Sofiane13
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Left1110[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Simon-Lethon
Stela
Azalee.
Keke.Euk
-_Dorian_-
Sara:)
Clara.White
Ptit_Lulu57
Karl
maelys596
inxs.15
Fineuuh
arthur_FR
L-Hood
Petrova
Zoythox
-Shiny-80
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Shiny-80

-Shiny-80

Pseudo Habbo : -Shiny-80
Messages : 13
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptySam 15 Avr 2023 - 22:59

1 - Pseudo Habbo :-Shiny-80
2 - Lien home page du postulant :https://www.habbo.fr/profile/-Shiny-80
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-Elite
4 - Grade demandé :Major de police





5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut mon pseudo c'est -Shiny-80 mon vrai prénom est Corentin. Je suis âgé de 26 ans j'ai découvert habbo hotel dans les années 2000 quand la pub passer a la télévision. Donc par curiosité j'ai voulue allais voire de mes propres yeux ce que ce le jeux proposer de bon. C'est a ce moment la que j'ai commencer a rencontrer pas mal de petits mondes et m'êtres fais pas mal d'amies et de rencontrer des  gens pas très correcte aussi. J'ai accrocher car il y'avait pas mal d'activité pour se distraire genre la chaise musical, le jeux du frigo et le jeux du célibataire mais avec le temps je n'ai plus eu de temps pour jouer a habbo donc j'ai décider d'arrêter. Mais quelques années plus tard je souhaite retourner sur le jeux par curiosité pour voir comment sa avait évoluer , j'ai rencontrer un vielle amie qui fessait parti du CHU de la RF Ce style de jeux ma fortement plus donc je lui ai demander si il y'avait plusieurs domaine est il ma parler de la police nationale donc j'ai préférer aller voir de mes propres yeux et j'ai rencontrer des personnes très sympathique qui mon accueilli a bras ouvert donc c'est a partir de ce moment la que j'ai décider d'intégrer la police nationale et la république Français.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Donc mon Travail consiste a recruter des personnes lambda a mon poste de travail qui se trouve au qg de la police nationale.
Donc pour commencer je demande a la personne de se changer de porter le tenue de travaille de la Police Nationale ensuite de changer son Humeur en citant [R.F] Policier, ensuite je lui demande de rejoindre le groupe de la police nationale en lui expliquant comment adhérer. Une fois que tout est fait je le transfère au SAS dont j'ai passé et obtenu ma formation. Une fois au SAS je fais une deuxième vérification en regardant sa tenue, son humeur et ses badges pour voir qu'il n'y est pas d'erreurs une fois vérifier je peux l'admettre dans le qg. Il nous arrive aussi de faire des patrouille dans les appartements pour vérifiez que tout se passe bien et aussi faire des manifestations pour recruter de nouveaux membres pour la république française. Ensuite nous devons écouter les gradé si ils sont des ordres a nous donner.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Etant quelqu'un de très discipliner et très a l'écoute, je souhaiterai évoluer dans la hiérarchie car je pense avoir ma place au sein de l'équipe.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase
Spoiler:


Dernière édition par -Shiny-80 le Dim 16 Avr 2023 - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoythox

Zoythox

Pseudo Habbo : mima778
Messages : 20
Filière : Hôpital
Grade : Médecin-Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 0:32

Pour commencer, je te propose de mettre un peu de couleur pour ton CV, ce qui le rendre plus agréable à lire. Tu peux aussi rajouter une ou deux ligne dans la partie 6. Et juste pour finir mets ton screen entre les spoiler du genre "
Spoiler:
". Mais sinon avec ces petits détails je suis pour. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 895 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 0:41

Zoythox a écrit:
Pour commencer, je te propose de mettre un peu de couleur pour ton CV, ce qui le rendre plus agréable à lire. Tu peux aussi rajouter une ou deux ligne dans la partie 6. Et juste pour finir mets ton screen entre les spoiler du genre "
Spoiler:
". Mais sinon avec ces petits détails je suis pour. Bonne chance !
Je rajouterais qu’il y a vraiment beaucoup de faute, il faudrait essayer de te relire pour corriger les grosses fautes que tu peux voir rien qu’en relisant, et si tu as du mal avec l’orthographe, n’hésite pas à demander conseil…Tu pourrais aussi enlever les espaces en trop pour que ton ÇV soit plus agréable à lire, avec un peu plus de couleur comme l’a dit le collègue plus haut. Pour tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova
-Shiny-80

-Shiny-80

Pseudo Habbo : -Shiny-80
Messages : 13
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 0:44

Oui effectivement j’ai fais sa rapidement car j’ai du recommencer 3 fois pour une erreur de photos qui m’a supprimé tout le texte….
Revenir en haut Aller en bas
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 895 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 0:47

-Shiny-80 a écrit:
Oui effectivement j’ai fais sa rapidement car j’ai du recommencer 3 fois pour une erreur de photos qui m’a supprimé tout le texte….
Tu peux éditer ton sujet pour pouvoir le modifier t’inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova
-Shiny-80

-Shiny-80

Pseudo Habbo : -Shiny-80
Messages : 13
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 0:48

Merci tu me l’apprend :)
Revenir en haut Aller en bas
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2737
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 68 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 9:34

Salut Shiny, pour la capture d'écran sous spoiler, je t'invite à regarder nos messages privés sur Discord, je te l'ai expliqué hier la façon de faire.

Pour les fautes, essaie de te relire, prends le temps de le faire et une fois que tu t'es relu, file sur le site "bonpatron" pour corriger tes fautes.

Après la couleur n'est pas obligatoire, mais disons que ça rajoute un côté plus agréable à la lecture. Tu peux mettre uniquement les titres d'une couleur et en gras, ça donne déjà un meilleur aperçu visuel.

Pour le moment je suis neutre, en attendant toutes tes corrections, une fois qu'elles seront effectuées, je serai de toute évidence pour. Tu es motivée et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
arthur_FR

arthur_FR

Pseudo Habbo : arthur_FR2.0
Messages : 674
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 560 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 10:04

Salut Shiny ! Je te vois beaucoup au QG de la PN c'est très bien ! Tu es une recrue actif continue ainsi ! Par contre sur ton CV le spoiler il est bizarre ! Tu as mis deux fois la photo, tu as sûrement pas fait exprès ! Je vois beaucoup d'erreurs ! Tu peux t'aider d'un site internet "bonpatron" ! Et sa pourrais être encore mieux si tu rajoutes des couleurs parce que ça fait triste.. Si tu as des difficultés pour le Spoiler demande moi ! Hésite pas bien sûr ! Je te met un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 11:04

Ecoute les conseils de tes supérieurs, malgré les quelques modifications à faire : je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 11:14

Salut Shiny ! Tu est souvent actif au QG et assez sérieux, ton CV est sympa. 

Je suis bien évidemment POUR !
Revenir en haut Aller en bas
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 11:27

Coucou shiny ! C'est moi qui gère ton curriculum vitae ! Je te contacterai habbo pour l'entretien. 


DO Acquis
En attente des modifications Horloge rouge
En attente de l'entretien Horloge rouge
En attente du lien de la formation sup Horloge rouge
En attente de plus d'avis Horloge rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
-Shiny-80

-Shiny-80

Pseudo Habbo : -Shiny-80
Messages : 13
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 11:29

Coucou Inxs pas de soucis 🙂
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17080
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 598 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 12:33

Je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 12:42

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 13:10

POURRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 686
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 616 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 15:25

Totalement Contre

Tu troll trop déjà pour un élite ton travail n’est pas sérieux et je ne vois pas du tout comme gradé à la PN



Dernière édition par Marwan le Dim 16 Avr 2023 - 21:48, édité 2 fois (Raison : Edit modération.)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 16:02

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 16:23

ca poukave forttt mgglll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 16:25

Pour tout le monde mérite une seconde chance
Charles l affiche pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Lulu57

Ptit_Lulu57

Pseudo Habbo : Ptit_Lulu57
Messages : 52
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue stagiaire
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 16:32

Pour ! Tu mérite ton grade
Revenir en haut Aller en bas
Zoythox

Zoythox

Pseudo Habbo : mima778
Messages : 20
Filière : Hôpital
Grade : Médecin-Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 16:48

bguestd-5-1 a écrit:

Totalement Contre

Tu troll trop déjà pour un élite ton travail n’est pas sérieux et je ne vois pas du tout comme gradé à la PN

Bon, Charles c’est vrai que ce n’est pas parfait ce qu’il a fait sur ton screen (dormir sur un poste c’est peut être un mal entendue ça arrive à tout le monde) mais je rajoute que tout le monde a besoin de deuxième chance. Peut être qu’il se montreras mieux la prochaine fois mais afficher comme ça, ne sert a rien.


Dernière édition par Marwan le Dim 16 Avr 2023 - 21:49, édité 1 fois (Raison : Edit modération.)
Revenir en haut Aller en bas
Clara.White

Clara.White

Pseudo Habbo : Clara.White
Messages : 12
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 16:51

Pour ! tu ferais un super gradé *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Clara.White
Clara.White

Clara.White

Pseudo Habbo : Clara.White
Messages : 12
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 16:55

Pour , tu le merites !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Clara.White
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 17:03

Pour ! Bon couragee ! Laisse le jaloux parler 
Revenir en haut Aller en bas
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 895 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 [P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80 EmptyDim 16 Avr 2023 - 17:04

Parcontre il faudrait penser à faire les changement demander....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova

[P.N] Curriculum vitae de -Shiny-80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-