Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Hybris.
Pseudo Habbo : Hybris. Messages : 836 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant [V] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Mar 1 Avr 2014 - 19:47 | |
| Vos commentaires sont les bienvenue ! :) |
|
| |
Mlle.Chips
Pseudo Habbo : -MmeOursone- Messages : 54 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Mar 1 Avr 2014 - 19:59 | |
| Avis très neutre , le rouge ...... me fait mal au yeux oO |
|
| |
andre5009
Pseudo Habbo : andre5009 Messages : 158 Filière : Civil Grade : Major [0/20] [VI] Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Mar 1 Avr 2014 - 20:14 | |
| pour moi aussi chuis |
|
| |
villac
Pseudo Habbo : villac Messages : 304 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Mar 1 Avr 2014 - 20:37 | |
| |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Mer 2 Avr 2014 - 0:22 | |
| |
|
| |
danso95
Pseudo Habbo : RF-Danso Messages : 384 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Mer 2 Avr 2014 - 7:30 | |
| Bravo CV acceptable a mon gout |
|
| |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Mer 2 Avr 2014 - 9:51 | |
| -Contre : pas assez de couleur le rouge et noire me piques les yeux change mais autres comme couleurs
-Pour: très bon C.V -Pour: Très bonne note sur ton test |
|
| |
villac
Pseudo Habbo : villac Messages : 304 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Mer 2 Avr 2014 - 11:06 | |
| Beau C.V je te mais mon
POUR |
|
| |
andre5009
Pseudo Habbo : andre5009 Messages : 158 Filière : Civil Grade : Major [0/20] [VI] Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Mer 2 Avr 2014 - 11:34 | |
| |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Mer 2 Avr 2014 - 11:37 | |
| Beau C.V , test réussi , capacités requises pour moi :) POUR |
|
| |
thibaultbabin
Pseudo Habbo : Babinboys Messages : 645 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du restauran Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Mer 2 Avr 2014 - 12:24 | |
| |
|
| |
Hybris.
Pseudo Habbo : Hybris. Messages : 836 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant [V] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Mer 2 Avr 2014 - 13:23 | |
| |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Mer 2 Avr 2014 - 13:26 | |
| Pour !
Bonne note au test ! |
|
| |
Hybris.
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Jeu 3 Avr 2014 - 17:29 | |
| |
|
| |
Eva. Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : The.Choupette Messages : 2160 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 5750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Jeu 3 Avr 2014 - 18:20 | |
| - Hybris. a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Hybris 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Hybris. 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier 4- Grade demandé: Sergent
II-Votre parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connu habbo grâce a un ami, ensuite je n'avais aucune idée de l'existence des clans, j'ai rencontré quelqu'un qui ma parler de la R.F je suis tout de suite aller sur le forum, j'ai passer mon test portier et je le suis devenu. J'ai appris a me servir du forum que je trouve formidable. Je ne suis jamais aller dans une mafia, FBI ou armée autre que la R.F J'ai étais policier a la R.F ensuite gendarme puis enfin a la CM. A la CM je me suis instruit et j'ai compris l'importance de la R.F pour habbo. J'ai toujours étais sérieux avec la R.F, je n'est jamais manquer de respect ou désobéit a un grader. Et je ne le ferais jamais. J'adore la R.F, les gradés y sont réspéctueux aimable et gentils. J'éspère devenire comme eux. Ce sont des exemples pour moi voilà pourquoi je fais ma demande de Sergent en esperant qu'elle va être accepter. Merci a Charles pour avoir créer la R.F !
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail est de m'occuper du SAS et de participer au Raid, au Manifestation et au intervention. Je suis très organiser dès ma connexion sur habbo je ne vais pas m'amuser mai je vais a la R.F directement. Mes heures de connexion J'ai beaucoup attendu avant de poster mon CV car je voulais être vraiment prêt. Maintenant je me sens prêt a travailler en tant que Sergent. Dès que je me connecte je recrute et m'occupe du SAS je m'absente de temps en temps pour les repas ou parceque mes parents m'apellent. Je n'auserai jamais quitter la CM je suis trop attacher a ce QG, Je ne pense qu'a sa en ce moment je deviens "GEEK" comme on dit de habbo pour la R.F Quand je fais des erreurs je les reconnais et je ne conteste pas. Je m'excuse et je ferais attention la prochaine fois. J'ai defois quelques absence mai sa dépasse pas les 2/3 jours. Je me fais même gronder je suis tout le temps coller sur l'ordinateur Et je ne conte pas m'arreter de me connécter sur habbo. Le matin dès que je me lève je me connécte en cachette sous mon lit :très content:
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je pense avoir les compétences pour être sergent, je n'est jamais fais de grosses erreur même en tant que Soldat. Et je me sens vraiment prêt.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV accepté -> Apte à devenir Gradé. Mais attention à l'orthographe! |
|
| |
Hybris.
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Jeu 3 Avr 2014 - 18:54 | |
| Mercii !! Désoler pour l'orthographe je ferais attention |
|
| |
Hybris.
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Jeu 3 Avr 2014 - 21:51 | |
| Je m'adresse a un gradé.
J'aurais quelques questions a vous posez "les grader" Par rapport au forum.
INDISPENSABLE pour que je puisse faire un bon sergent.
Cordialement.
Merci a vous. :) |
|
| |
.Gaming.
Pseudo Habbo : MrGrungy Messages : 1213 Filière : Civil Grade : [R.F] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Jeu 3 Avr 2014 - 22:08 | |
| Bravo ! Bienvenue chez les gradés!
Mais je comprends pas ta question... |
|
| |
Hybris.
| Sujet: Re: CV demande de Sergent Ven 4 Avr 2014 - 6:56 | |
| Non non laisser tomber :) merci beaucoup !! |
|
| |
|