|
+12Clément 'Alexandre' Marseillais XxYoyoxXZeboss bigmehdielk je suis policier Aziama Estelle317 .Gaming. John-Slater Clem1546 king3456 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
king3456
Pseudo Habbo : king3456 Messages : 333 Filière : Police Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV pour etre brigadier Jeu 27 Mar 2014 - 15:03 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: king3456 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/king34563- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef 4- Grade demandé : Brigadier II-Votre parcours: 5- Parcours dés mon arrivé a la R.F j'était Gendarme j'ai jamais était gradé alors je suis allé à la Police National où la bas on ma jamais gradé je suis aussi allé a l'armée et sa a était la même chose j'ai arrêter la R.F pour partir au FBI Of Los Angeles et j'ai était Portier dés la fermeture je suis allé au FBI Spécial United et là bas on ma jamais jamais gradé puis je suis reparti a la Police National mais je n'était jamais gradé mais là j'ai tout arrêter et j'allait toujours Discothèque toujours danser et je suis allé a la [M.D] Centre Militaire ou j'était sergent mais c'était ennuyant et je suis reparti a la R.F pour faire carrière et ont ma gradé j'ai travaillé une semaine à la R.F et j'ai attendu a peu plus longtemps avant de faire le C.V j'ai révisé tout les points de compétence les niveaux j'ai fait des Raid et manif externe et interne et aussi des Patrouille Merci de bien vouloir voir mon CV et de voté pour car je veux ce grade s'il vous plait Mesdames et Messieurs : Merci :)
6- Je suis sympathique je travail assez bien je fais toujours des rapport car j'ai prévus sa pour le Grade Débutant je participe au raid interne et externe et au manifestation j'ai fait des patrouille je suis actif je suis compétent je révise beaucoup les grades de la R.F je je révise aussi les niveaux de grades je m'entraine a faire des formations et des test meme si j'ai pas le grade pour faire sa je reconnais les faux badge ou les clans ennemis je visite beaucoup les créations de charleswii j'ai fait des entrainement pour etre brigadier j'espionne les clans ennemis des fois je suis beaucoup sur le forum pour voir les nouveaux articles.et j'ai deja echoué a des formations pour devenir grade debutant a la R.F et c'est tous j'ai plus rien a dire .III-Conclusion: 7- Parce que je veut être Brigadier je suis actif sérieux et compétant8-Screen
Dernière édition par king3456 le Jeu 27 Mar 2014 - 15:40, édité 2 fois |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Jeu 27 Mar 2014 - 15:09 | |
| Viens me voir en jeu pour le test
Dernière édition par -Clement1546 le Dim 30 Mar 2014 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
king3456
Pseudo Habbo : king3456 Messages : 333 Filière : Police Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Jeu 27 Mar 2014 - 15:13 | |
| |
|
| |
John-Slater
Pseudo Habbo : John-Slater Messages : 739 Filière : Police Grade : Rétro pour rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Jeu 27 Mar 2014 - 15:14 | |
| Pour, actif, sérieux et compétant |
|
| |
.Gaming.
Pseudo Habbo : MrGrungy Messages : 1213 Filière : Civil Grade : [R.F] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Jeu 27 Mar 2014 - 15:15 | |
| POUR
Même chose que grandstelito ^^ |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Jeu 27 Mar 2014 - 15:33 | |
| -- Test Brigadier -- Note : 15/20 Commentaire : Tu as les capacités , Mais révise bien la définition d'un Brigadier. Définition : Le Brigadier réalise des formations / entraînements au gradés inférieurs , Il peut réaliser des Manifestations où RAID mais surtout fait des Rapports d'activité , Patrouille. Il gère toujours le SAS et recrute. |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Jeu 27 Mar 2014 - 20:11 | |
| ~ En attente d'un peu plus d'avis ~ |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9306 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 280 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Jeu 27 Mar 2014 - 20:19 | |
| POUR, tu as l'air sérieux, je trouve ça bien que tu révise autant ! Tu as eu une bonne note et ton CV est bon :) |
|
| |
je suis policier
Pseudo Habbo : leosupersportif Messages : 348 Filière : Civil Grade : ancien gradés Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Jeu 27 Mar 2014 - 20:26 | |
| avis résevé avis négatif les ligne ne vont pas jusqu'au bout et ton test est pas convaincant avis positif actif sérieux compétant pas une seul faute
mais tes lignes jusqu'au bout et je verrai |
|
| |
bigmehdielk
Pseudo Habbo : bigmehdielk Messages : 281 Filière : Armée Grade : Major du C.M Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Jeu 27 Mar 2014 - 20:31 | |
| |
|
| |
king3456
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Ven 28 Mar 2014 - 2:44 | |
| - je suis policier a écrit:
- avis résevé
avis négatif les ligne ne vont pas jusqu'au bout et ton test est pas convaincant avis positif actif sérieux compétant pas une seul faute
mais tes lignes jusqu'au bout et je verrai mais pk |
|
| |
king3456
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Ven 28 Mar 2014 - 2:46 | |
| - Estelle317 a écrit:
~ En attente d'un peu plus d'avis ~ Ok estelle :) |
|
| |
king3456
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Ven 28 Mar 2014 - 2:50 | |
| |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Ven 28 Mar 2014 - 6:46 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Ven 28 Mar 2014 - 8:48 | |
| il te manque 1 lignes a la partie 6 mais ou sinon je te demande mon pour |
|
| |
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Ven 28 Mar 2014 - 17:52 | |
| Avis réservé, je ne te vois pas beaucoup au QG. |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Ven 28 Mar 2014 - 17:54 | |
| Je ne te vois pas au QG, on C.V est trop court et ta note de test n'est pas assez élevée. Je mets donc un contre ... |
|
| |
je suis policier
Pseudo Habbo : leosupersportif Messages : 348 Filière : Civil Grade : ancien gradés Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Ven 28 Mar 2014 - 17:57 | |
| - king3456 a écrit:
- je suis policier a écrit:
- avis résevé
avis négatif les ligne ne vont pas jusqu'au bout et ton test est pas convaincant avis positif actif sérieux compétant pas une seul faute
mais tes lignes jusqu'au bout et je verrai mais pk e donc la je passe contre la c'est abusé pourquoi et ben par ce que je dis pas lis le reglement des CV |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Ven 28 Mar 2014 - 18:00 | |
| - je suis policier a écrit:
- king3456 a écrit:
- je suis policier a écrit:
- avis résevé
mais tes lignes jusqu'au bout et je verrai mais pk e donc la je passe contre la c'est abusé pourquoi et ben par ce que je dis pas lis le reglement des CV Leosupersportif calme toi un peu. Faut que tu arrêtes de te croire supérieur aux autres, alors que tu ne l'es pas. D'autant plus, tu es mal placé pour donner des leçons puisque tes anciens C.V n'étaient pas terrible, et en ce moment même, tu dors au recrutement. |
|
| |
Laila8500
Pseudo Habbo : laila8500 Messages : 550 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 185 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Ven 28 Mar 2014 - 18:10 | |
| [size=13.333333969116211]Je ne te vois pas beaucoup mais j'apprécis ton CV! [/size] Et ton C.V est bien
Je te donne mon grand POUR!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Ven 28 Mar 2014 - 23:00 | |
| Contre. Tu n'es pas actif, je ne te vois jamais dans le Q.G. 15/20 c'est limite.. La note minimale devrait être de 16/20. Ton C.V comporte énormément de fautes, il faudrait éditer ça. Je rappelle que s'en est 10 maximum.. Ensuite, pour les parties 5) & 6), vive les retours à la ligne comme dirai-je. ^^ |
|
| |
danso95
Pseudo Habbo : RF-Danso Messages : 384 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Dim 30 Mar 2014 - 11:30 | |
| Je te donne aussi mon beau est précieux POur |
|
| |
hanabe
Pseudo Habbo : hanabe Messages : 1936 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieure Pièce d'argent : 6 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Dim 30 Mar 2014 - 15:47 | |
| |
|
| |
Clem1546
| Sujet: Re: CV pour etre brigadier Dim 30 Mar 2014 - 16:12 | |
| - groschefalex a écrit:
- 15/20 c'est limite.. La note minimale devrait être de 16/20. Ton C.V comporte énormément de fautes, il faudrait éditer ça. Je rappelle que s'en est 10 maximum.. Ensuite, pour les parties 5) & 6), vive les retours à la ligne comme dirai-je. ^^
|
|
| |
Clem1546
| |
| |
|