AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
CV de elsa-love-37 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 8:20

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
CV de elsa-love-37 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» MrScript. retourne Citoyen
CV de elsa-love-37 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:50

» CitronJaune retourne Citoyennne
CV de elsa-love-37 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:49

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV de elsa-love-37 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
CV de elsa-love-37 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
CV de elsa-love-37 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
CV de elsa-love-37 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
CV de elsa-love-37 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
CV de elsa-love-37 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
Sophi61
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
Krust'
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
Calvin
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
XeFix
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
Chloé
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
Harper
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
Irysse
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
#Citron
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
Mr.Build
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
andrea38799
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
Marwan
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
Chloé
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
-_Dorian_-
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
Sara:)
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
Sabanane
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
Mr.Build
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
.Libellule
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
Calvin
CV de elsa-love-37 Left1110CV de elsa-love-37 Mid1010CV de elsa-love-37 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de elsa-love-37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
hanabe
Clem8131
njessiica
Aziama
Alesso
ocegirlxd
danso95
Darwys
nico-bubule63
Adam
Marseillais
elsalove123
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elsalove123

elsalove123

Pseudo Habbo : elsa-love-37
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : (R.F) Vip
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptyVen 28 Mar 2014 - 0:24

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: elsa-love-37
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)
http://www.habbo.fr/home/elsa-love-37
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé: Major de Police [V]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrite sur Habbo le 08-01-2011.Je ne me suis pas connecté pandans longtemps ,1 jour je décida de recommencer a jouer a Habbo,je suis venu a la Police National pour déposer une plainte mais quand j'ai vu mai collège recruter j'ai tout de suite eu envie de faire comme eux donc je me suis dit "et si j'aller travailler ici"donc je me suis assise sur un fauteuil on ma bien expliquer comment entrer qu'il f'aller mettre le badge,la tenu en cliquant sur le mannequin,l'humeur (R.F) Policière ou [R.F] Policière les 2 marcher.Une fois entrer comme j'étai nouvelle je regarder mai collège recruter pour voir comment il faisait car ils avaient + d'expériences que moi 3 jours après lolita-g me demanda de la suivre dans sont bureau pour me faire une formation de élite(je n’avais pas arrêter de recruter,recruter mais effort on fini par se faire remarquer).Quelques jours après nico-bubule63 ma fait passer mon test élite je le réussi,malheureusement ont ma rétrogradé 2 fois pour des erreurs au SAS mai on ma bien fait refaire une formation élite et maintenant sa fait 11 jours environ que je suis élite.Je suis très motivé avec l'envi d'apprendre je suis bosseuse je suis active,je me connecte toujours après les cours depuis que je travaille a la Police National je me connecte tout les jours sur Habbo pour y travailler Diplômé .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail de Policière-élite est de gérer le SAS,prendre les plaintes,aider les gens a devenir Policier/Policière (recruter)c'est se que j'aime le + Faire dans se travail,je doit aussi faire des R.A et des R.P.Au poste de recrutement et au SAS je doit vérifier :si elle/il na pas de groupe ennemis,si elle porte notre badge "POLICE NATIONAL" de Charleswii,si sont humeur est correcte il faut que sa soit:(R.F) Policier/Policière ou [R.F] Policier/Policière les deux sont accepter,sa tenue(tout se qui se met sur la tête et interdit,les lunettes sont interdite sauf lunettes de vue,maquillage sur les joue et aussi interdit,il ne faut pas changer de chaussure,chemise,cravate,pantalon il faut porter les habit du mannequin a coter des canapés),si sont badge n'est pas une copie il faut que sa soit Charleswii qui a créé le badge.(J'ai étais rétrograde 2 fois pour des erreurs au SAS que maintenant je ne fait plus,je fait très attention maintenant).La Police National et plutôt calme,les grades savent gérés quand ils y a des intrus il les font partir et le calme reviens.Si je suis Major je ferais des formations élite et test pour se qui le mérite,faire des R.A et R.P,donner des ordre au Policier/Policière et au Policier/policière-élite, j’apporterai beaucoup a la police National de Charleswii si vous accepter mon CV.Je suis très motivé et prête a bosser dur pour évoluer Saluer.


III-Conclusion:

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis très motiver,bosseuse,connecter souvent,j’apporterai beaucoup en temps que grade a la Police National Cœur d'amour .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".






CV de elsa-love-37 Jurer_19[/color]


Dernière édition par elsalove123 le Sam 29 Mar 2014 - 10:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adam

Adam

Pseudo Habbo : adam263
Messages : 122
Filière : Police
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:01

Contre n'ait pas Policière-Elite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/adam263
elsalove123

elsalove123

Pseudo Habbo : elsa-love-37
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : (R.F) Vip
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:46

oui je suis Policiére-élite. comment on mais une image pour la 8 ieme question du CV
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
danso95

danso95

Pseudo Habbo : RF-Danso
Messages : 384
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:58

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RF-Danso
ocegirlxd

ocegirlxd

Pseudo Habbo : ocegirlxd
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière-élite / A
Pièce d'argent : 175 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:51

POUR tu es actif sa arrive de faire des erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:31

Marseillais a écrit:
Contre car:

ta home page a était mal faite + pas assez de couleur + tu n'a pas mi de screen le + importent dans un C.V faut qu'il y'a un screen + je t'es jamais vue a la Police et pour temp je suis tout les jours a la PN beaucoup de temps + dans la partie 6 il te manque minimum encore 2 lignes affaire modifie tout ce que je t'es dit et peux être tu auras mon pour mais pour l'instant tu as mon

Contre

Ton commentaire est totalement injuste et déplacé ! Elsa est connecté chaque jour au QG et elle travail bien ! C'est vrai qu'il manque le screen, mais plutôt que de critiqué tu peux lui expliquer comment le faire et le posté !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elsalove123

elsalove123

Pseudo Habbo : elsa-love-37
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : (R.F) Vip
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:04

Sayer jai mis mon screen merci nico de m'avoirs aider Victoire Cœur d'amour 
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:33

Ceux qui disent qu'elle n'est pas élite ou que vous ne la voyez jamais, c'est juste que vous n'êtes pas connectés en même temps qu'elle ! Moi je la vois souvent.
Tu semble avoir appris de tes erreurs, tu es compétente en tant qu'élite, je pense que tu es prête pour être Major et tu es très gentille :3 Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:40

POUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Clem8131

Clem8131

Pseudo Habbo : Clem8131
Messages : 724
Filière : Police
Grade : Ex-commandant de Police
Pièce d'argent : 1 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptySam 29 Mar 2014 - 17:33

Pour tu es compétante et C.V correct Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PayeTonFreegun-
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Messages : 1936
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Messages : 883
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:50

CONTREPOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
danso95

danso95

Pseudo Habbo : RF-Danso
Messages : 384
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:05

Pour pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RF-Danso
elsalove123

elsalove123

Pseudo Habbo : elsa-love-37
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : (R.F) Vip
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:22

merci toulemonde Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour 
Revenir en haut Aller en bas
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Messages : 1936
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:20

De rien Elsa :)
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:19

Citation :
  Médaille4 TEST Major de Police Médaille4 

Date & Heure: 30 mars 2014 à 18h48
Durée: 38  minutes
Lieu: [R.F] Bureau de RF-Alexie
Gradé Présent: RF-Alexie
Habbo Formé: elsa-love-37

1 - Rôle d'un Major de Police : 5/5
2 - Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences : 5/5
3 - Définitions RAID Interne / RAID Externe/ Manifestation / Saccage : 3/5
4 - Passe-droit + Points de compétences : 2/4
5 - Orthographe + rapidité 0/1

Spoiler:


Résultat & Commentaire:  15/20
TEST Moyen
, Dommage que ton CV comporte plus de 10 fautes, Essaye d'écrire en faisant moins de fautes :S
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:21

elsalove123 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: elsa-love-37
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)
http://www.habbo.fr/home/elsa-love-37
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé: Major de Police [V]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrite sur Habbo le 08-01-2011.Je ne me suis pas connecté pandans longtemps ,1 jour je décida de recommencer a jouer a Habbo,je suis venu a la Police National pour déposer une plainte mais quand j'ai vu mai collège recruter j'ai tout de suite eu envie de faire comme eux donc je me suis dit "et si j'aller travailler ici"donc je me suis assise sur un fauteuil on ma bien expliquer comment entrer qu'il f'aller mettre le badge,la tenu en cliquant sur le mannequin,l'humeur (R.F) Policière ou [R.F] Policière les 2 marcher.Une fois entrer comme j'étai nouvelle je regarder mai collège recruter pour voir comment il faisait car ils avaient + d'expériences que moi 3 jours après lolita-g me demanda de la suivre dans sont bureau pour me faire une formation de élite(je n’avais pas arrêter de recruter,recruter mais effort on fini par se faire remarquer).Quelques jours après nico-bubule63 ma fait passer mon test élite je le réussi,malheureusement ont ma rétrogradé 2 fois pour des erreurs au SAS mai on ma bien fait refaire une formation élite et maintenant sa fait 11 jours environ que je suis élite.Je suis très motivé avec l'envi d'apprendre je suis bosseuse je suis active,je me connecte toujours après les cours depuis que je travaille a la Police National je me connecte tout les jours sur Habbo pour y travailler Diplômé .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail de Policière-élite est de gérer le SAS,prendre les plaintes,aider les gens a devenir Policier/Policière (recruter)c'est se que j'aime le + Faire dans se travail,je doit aussi faire des R.A et des R.P.Au poste de recrutement et au SAS je doit vérifier :si elle/il na pas de groupe ennemis,si elle porte notre badge "POLICE NATIONAL" de Charleswii,si sont humeur est correcte il faut que sa soit:(R.F) Policier/Policière ou [R.F] Policier/Policière les deux sont accepter,sa tenue(tout se qui se met sur la tête et interdit,les lunettes sont interdite sauf lunettes de vue,maquillage sur les joue et aussi interdit,il ne faut pas changer de chaussure,chemise,cravate,pantalon il faut porter les habit du mannequin a coter des canapés),si sont badge n'est pas une copie il faut que sa soit Charleswii qui a créé le badge.(J'ai étais rétrograde 2 fois pour des erreurs au SAS que maintenant je ne fait plus,je fait très attention maintenant).La Police National et plutôt calme,les grades savent gérés quand ils y a des intrus il les font partir et le calme reviens.Si je suis Major je ferais des formations élite et test pour se qui le mérite,faire des R.A et R.P,donner des ordre au Policier/Policière et au Policier/policière-élite, j’apporterai beaucoup a la police National de Charleswii si vous accepter mon CV.Je suis très motivé et prête a bosser dur pour évoluer Saluer.


III-Conclusion:

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis très motiver,bosseuse,connecter souvent,j’apporterai beaucoup en temps que grade a la Police National Cœur d'amour .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".






CV de elsa-love-37 Jurer_19[/color]

CV Refusé
Tu es un bon élément à la P.N c'est dommage que tu ne te sois pas appliqué sur l'orthographe, pour le prochain CV, tu peux venir me voir pour vérifier tes fautes avant de le poster ou bien utilises un traitement de texte pour corrigé tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:27

dommage tu étais un bon élément :'
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de elsa-love-37 Empty
MessageSujet: Re: CV de elsa-love-37 CV de elsa-love-37 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:28

Elle l'est toujours ! Il ne faut pas qu'elle se décourage !
Revenir en haut Aller en bas

CV de elsa-love-37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-