AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:01

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Emptypar Snowyz Hier à 23:38

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
L
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
manonvermeil
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
s-THOM4S
Ranox
--Killian--
servietskytripped
Pauline62
L-Hood
Nana9761
inxs.15
A.Embers
Petrova
#S'
Sara:)
Azalee.
Zensei
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zensei

Zensei

Pseudo Habbo : WiZzer02
Messages : 66
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:03

Badge police


Curriculum Vitae de WiZzer02
~
Alias Zensei Kuchiki


I - Présentation


1- Pseudo Habbo : WiZzer02


2- Lien "Home Page" de l'avatar :   Profil Habbo


3- Grade Actuel : Policier-Élite


4- Grade Demandé : Major de Police 


II - Parcours




5- Rédaction sur le Gradé :
Je me présente, WiZzer02 ou Zensei Kuchiki dans le RP. Fervent joueur d'Habbo depuis mon plus jeune âge, j'ai connu ce jeu par ses publicités et surtout de bouche à oreille, à l'époque. Ce compte sur lequel je me connecte n'est pas le premier à être passé sur mes mains, puisque je me suis déjà crée un il y'a de cela quelques années, compte que j'ai fini par en oublier les identifiants malheureusement. Et depuis mon retour en 2017 à peu près, mon rythme de jeu connait des hauts et des bas, principalement dû au fait que je commençais à devenir actif dans la vie réelle et ce jusqu'à aujourd'hui. Cependant, ça ne m'a aucunement empêché de trouver ma place au sein de certaines communauté, notamment dans le RP et les organisations judicaires. En entamant ce sujet, mon expérience avec ce type de RPG peut vous paraître assez riche et variée mais la réalité fait que je n'ai connu qu'une seule et unique organisation, qui portait le nom de l'O.N.U. of Habbo. Je comptabilise pas plus de 2 carrières assez lourdes chez eux, la première où j'ai fini par quitter aux portes du Conseil de Tutelle (équivalant des Haut Gradés) et la deuxième que j'ai prise comme opportunité pour franchir ce cap d'Haut Gradé. De ce fait, j'ai supervisé et géré 2 grades avant que l'organisation ne ferme ses portes par manque d'activité de ses membres. Je suis resté jusqu'à la toute fin avec quelques gradés qui tenaient tout comme moi à ce RPG. Malheureusement ce qui devait arriver arriva, et chacun de nous ont opté pour un chemin plus ou moins différent, le plus commun était de s'éclipser et quitter le jeu. 

Moins d'un an après, je me suis reconnecté sur le jeu, me mettant à déambuler d'appartement en appartement, sans réellement savoir ce que je faisais. C'est à cette période que je me suis intéressé à d'autres organisations, et mon premier choix était la République Française connue comme étant une référence dans ce domaine. J'ai opté alors pour la Police Nationale, comme choix classique pour l'instant, où j'ai évolué jusqu'à ce grade même (Major de Police), puis j'ai traversé une période de désintérêt aux jeux et à la vie virtuelle pendant un bon bout de temps, surtout à cause du surmenage IRL. À présent, je suis de retour afin de franchir ce cap et surmonter l'ennui, mais surtout de gérer mes responsabilités en tant que gradé de la R.F tout en assurant une belle productivité IRL et IG. 


6- Mon quotidien à la R.F:
Je trouve que je me débrouille plutôt bien à mon stade, bien qu'il y'ait des notions que je n'ai pas acquises forcément, il est normal que je fasse des erreurs. L'essentiel étant d'en tirer une conclusion et une leçon à l'avenir, puisqu'il est de mon devoir de soigner ma manière de travailler et de montrer l'exemple aux recrues et futurs gradés. Le forum est un outil indispensable durant mes prises de service, c'est pour cela que je m'y connecte par réflexe pour consulter les dernières nouvelles et informations de la filière principalement mais aussi de la république. Et pour ce qui est de mes heures de connexion, cela peut varier des jours mais également de mon programme et emploi du temps IRL, je suis étudiant et les variations d'heures de cours par semaine ne sont pas rares. Cependant, je tiens à ce que je sois productif, à mon niveau, à chaque fois que je me connecte, mes taches sont maigres pour l'instant mais je tiens encore à faire mes preuves au fur et à mesure de mon évolution. Ce sont quelques aspects de mon travail et mon assiduité que j'ai appris au fil du temps, principalement durant ma période à l'O.N.U., et je ne suis pas du genre à changer mes méthodes de travail car je juge que c'est devenu comme une ligne de conduite chez moi, qui me permet de m'exprimer et m'épanouir comme il se doit. 




III - Conclusion




7- Pourquoi faut-il accepter mon CV? :
En résumé, je juge que mes compétences et mon expertise sont pertinentes pour ce grade, de plus qu'avec mes connaissances je ferai de mon mieux pour contribuer à l'essor de cette organisation. De plus que mon intérêt au RPG et aux organisations se fait ressentir à travers mes recherches faites sur le forum, c'est pour cela que je comprends parfaitement les valeurs de la république et ses principes. Je vous donne la parole à présent, je crois avoir tout dit à travers ces mots qui, je l'espère, seront à la hauteur de vos aspirations. Sur ceux, je vous souhaite à toutes et à tous, une agréable journée/soirée. 


8- Serment et fidélité: 
Spoiler:


Dernière édition par Zensei le Lun 5 Juin 2023 - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:06

Bien évidement pour  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:09

Pour, très beau CV. Je te voit également souvent au QG :) 
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9324
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 923 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:09

pour met juste ton serment sous spoiler

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Zensei

Zensei

Pseudo Habbo : WiZzer02
Messages : 66
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:18

Sara:) a écrit:
pour met juste ton serment sous spoiler
Bonjour, merci pour votre vote positif. Cependant il me semble que j'ai oublié comment mettre une image sous spoiler, peut-être que je me suis trompé sur la ligne de code x(
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4759
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:47

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 882
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 740 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:58

Alors pour mettre sous spoiler tu as juste à cliquer sur ça :
Spoiler:
ça va te mettre des spoiler et ensuite tu met entre les deux, essaye, sinon je suis bien évidement Pour ! Motivé et sérieux, très jolie c.v d’ailleurs, très agréable à lire.

Lien de la formation supérieur en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova En ligne
Zensei

Zensei

Pseudo Habbo : WiZzer02
Messages : 66
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyDim 4 Juin 2023 - 17:35

Petrova a écrit:
Alors pour mettre sous spoiler tu as juste à cliquer sur ça :
Spoiler:
ça va te mettre des spoiler et ensuite tu met entre les deux, essaye, sinon je suis bien évidement Pour ! Motivé et sérieux, très jolie c.v d’ailleurs, très agréable à lire.

Lien de la formation supérieur en cliquant ici
Problème réglé, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2726
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 7 030 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyLun 5 Juin 2023 - 2:07

Bravo pour la réussite de ta formation WiZzer et pour la rédaction de ce CV qui est trop sympa à lire ! 
C'est un avis très positif sans surprise, en espérant te voir très vite parmi les gradés !  Content  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyLun 5 Juin 2023 - 7:32

A.Embers a écrit:
Bravo pour la réussite de ta formation WiZzer et pour la rédaction de ce CV qui est trop sympa à lire ! 
C'est un avis très positif sans surprise, en espérant te voir très vite parmi les gradés !  Content  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyLun 5 Juin 2023 - 9:23

Pour évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Messages : 362
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 1 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyLun 5 Juin 2023 - 14:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3026
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 3 068 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyLun 5 Juin 2023 - 16:58

Salut ! Je prends en charge ton C.V.

Tout d'abord, change le titre, retire " ~Zensei Kuchiki"
Il faudrait que le formateur t'ayant fait passer la formation, la poste puis il faudra que l'on se voit pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 3023
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 6 560 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
Zensei

Zensei

Pseudo Habbo : WiZzer02
Messages : 66
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:40

L-Hood a écrit:
Salut ! Je prends en charge ton C.V.

Tout d'abord, change le titre, retire " ~Zensei Kuchiki"
Il faudrait que le formateur t'ayant fait passer la formation, la poste puis il faudra que l'on se voit pour un entretien.

Très bien merci. Modification effectuée
Revenir en haut Aller en bas
servietskytripped

servietskytripped

Pseudo Habbo : highservietsky
Messages : 22
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyMar 6 Juin 2023 - 11:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyMar 6 Juin 2023 - 11:52

POUR  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
Ranox
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2797
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 4 437 PA
Pièce de jeu : 565 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyMar 6 Juin 2023 - 13:19

Je suis favorable ! Élite très sérieux et hyper actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox
s-THOM4S

s-THOM4S

Pseudo Habbo : swag.thomasswag
Messages : 674
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyMar 6 Juin 2023 - 18:19

A.Embers a écrit:
Bravo pour la réussite de ta formation WiZzer et pour la rédaction de ce CV qui est trop sympa à lire ! 
C'est un avis très positif sans surprise, en espérant te voir très vite parmi les gradés !  Content  
Je te souhaite bon courage dans tu future carrière Wizzer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 5 156 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyMar 6 Juin 2023 - 21:49

Pour, je tiens à souligner son implication ainsi que sa TRÈS jolie écriture qu'on voit très peu sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Jenniferr

Jenniferr

Pseudo Habbo : Jenniferr
Messages : 63
Filière : Civil
Grade : Agent
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyMer 7 Juin 2023 - 15:38

Pour biensur ☺
Revenir en haut Aller en bas
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3026
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 3 068 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyMer 7 Juin 2023 - 19:00

L'entretien vient d'être réalisé. Une réponse sera apportée demain soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi61
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5561
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 11 265 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyVen 9 Juin 2023 - 14:40

Une recrue très sérieuse et active, je t'accorde mon avis positif.
Je suis sûr que tu peux aller très loin dans la République, je te donne tout mon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyVen 9 Juin 2023 - 14:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5787
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 7 185 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 [P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02 EmptyVen 9 Juin 2023 - 21:06

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345

[P.N] Curriculum Vitae de WiZzer02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-