Pseudo Habbo : 02bapt13 Messages : 374 Filière : Civil Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Transfert PN -> GF 02bapt13 Sam 29 Mar 2014 - 10:22
Rappel du premier message :
Renseignement de transfère:
1- Votre grade et filière actuel: lieutenant de Police [13/20] 2- Votre grade et filière désirer: Brigadier-Chef [13/20]
ATTENTION, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration:
3- Expliquez le motif de se changement: Avent la PN me plaisé beaucoup, mais maintenant il y a plus d'ambiance comme avent, on plus quand je entre au QG je dit Bonjour mais personne me répond :/, Je vais a la GF car cette filliaire me plait. J'ai vraiment Hâte de travaillé a la GF
4- Indiquez les inconvénients de votre métier actuel: Comme je les dit, il n'y a plus d'ambiance donc sa me donne plus trot envi de travaillé. A la GF il y a de l'ambiance, avec cette ambiance moi sa me donne envi de travaillé
III- Confirmation du changement:
5- Faites un screen avec la phrase suivante ''Je confirme vouloir changer de métier, de Lieutenant de Police , je souhaite devenir Brigadier-Chef"
Screen:
Cordialement 02bapt13
Dernière édition par 02bapt13 le Sam 29 Mar 2014 - 11:17, édité 2 fois
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert PN -> GF 02bapt13 Dim 30 Mar 2014 - 13:05
Reddskins a écrit:
J'ai pas trop envie de jouer le trouble-fête , mais les motif me paraissent bien étrange (parler de l'ambiance quand on n'est jamais présent au QG..).
M'enfin bon , Pour.
Voilà , de plus se qui colle .
( Désolé double poste )
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Transfert PN -> GF 02bapt13 Dim 30 Mar 2014 - 13:15
02bapt13 a écrit:
Renseignement de transfère:
1- Votre grade et filière actuel: lieutenant de Police [13/20] 2- Votre grade et filière désirer: Brigadier-Chef [13/20]
ATTENTION, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration:
3- Expliquez le motif de se changement: Avent la PN me plaisé beaucoup, mais maintenant il y a plus d'ambiance comme avent, on plus quand je entre au QG je dit Bonjour mais personne me répond :/, Je vais a la GF car cette filliaire me plait. J'ai vraiment Hâte de travaillé a la GF
4- Indiquez les inconvénients de votre métier actuel: Comme je les dit, il n'y a plus d'ambiance donc sa me donne plus trot envi de travaillé. A la GF il y a de l'ambiance, avec cette ambiance moi sa me donne envi de travaillé
III- Confirmation du changement:
5- Faites un screen avec la phrase suivante ''Je confirme vouloir changer de métier, de Lieutenant de Police , je souhaite devenir Brigadier-Chef"