AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activité de .Dylan.
Mon C.V de Thibaultbb Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:21

» elyes3257 passe Major de police
Mon C.V de Thibaultbb Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:13

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
Mon C.V de Thibaultbb Emptypar Harper Aujourd'hui à 19:11

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
Mon C.V de Thibaultbb Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:03

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy.
Mon C.V de Thibaultbb Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:00

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Mon C.V de Thibaultbb Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:58

» [ Pacific ] Achat de l'article : Banquier
Mon C.V de Thibaultbb Emptypar Marine/Valentin Aujourd'hui à 18:55

» [ Themis ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
Mon C.V de Thibaultbb Emptypar Jessica Aujourd'hui à 18:53

» Le Roi Lion
Mon C.V de Thibaultbb Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:53

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
Mon C.V de Thibaultbb Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
Mr.Kakashi
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
Marwan
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
maelys596
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
Sara:)
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
Feelz
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
Mr.Build
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
msfz13
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
sefMess
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
Ica'
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
Mr.Kakashi
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
Mr.Build
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
msfz13
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
Sara:)
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
Feelz
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
Ica'
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
Dwareth
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
sefMess
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
Pauline62
Mon C.V de Thibaultbb Left1110Mon C.V de Thibaultbb Mid1010Mon C.V de Thibaultbb Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Mon C.V de Thibaultbb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Randy
Clem8131
Johnny
Icha'
je suis policier
Imad'
._Algeria_.
thibaultbabin
12 participants
AuteurMessage
thibaultbabin

thibaultbabin

Pseudo Habbo : Babinboys
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du restauran
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V de Thibaultbb Empty
MessageSujet: Mon C.V de Thibaultbb Mon C.V de Thibaultbb EmptySam 29 Mar 2014 - 12:11

1- Pseudo Habbo du postulant: Thibaultbb

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/thibaultbb

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef

4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencer le 21/10/2013, j'ai été Policier d'abord et j'ai était Policier-Elite, j'ai appris Comment gérer le SAS , aider les nouveaux , recruter , faire des manifestation , faire des raid , maintenant je veux être gradés être Brigadier , Mon expérience dans les clan , j'écoute les gradés selon les ordres des gradés dés qu'il me demande de faire une manifestations je suis toujours disponible pour faire des tirs la rencontre de la République Française , je suis vraiment "Fan" de la RF je suis d'abord été a la Police Nationale , et après ba j'ai voulut changer un peu j'ai quitté le badge d'élite et après j'ai recruter 3 jours a la GN est "Laila86500" ma proposer de faire mon test Gendarme-Chef j'ai réussi 9/10 , Mais surtout il y a pas beaucoup de recrutement a la gendarmerie , mais j'ai fais des rencontres avec des gradés , mais je suis satisfait de mon travail avec les gradés mais mon recrutement je gère bien et quand je suis dans le SAS je le gère bien , j'admire surtout un gradés c'est "Ichalos" je suis a ses ordres , et il proposer un entrainement au tir et j'ai eu une bonne note.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je fais des rapport d'activité chaque jours , est je fais un tour a la PN , et juste après je retourne a la GH pour recruter mais parfois je m'absente 2 minute car j'ai des parent un peu sévère et des que il me disent quelque chose il faut que je fasse se qu'il me demande , mais après je reviens est je me remet a recruter et gérer le SAS, mon organisation du travail au sein de la république, alors a chaque fois qu'il y a un gradés se connecte il me disent bonjour et moi aussi, mais des fois il me donne un ordres est je le respecte les gradés dont " laila86500" ont ses donner des surnom est ont s'entend bien et j'ai plein de gradés dans ma liste d'amis de la GN et de la PN mais il y a pas beaucoup de recrutement a la GN mais a la PN il y a beaucoup de recrutement est parfois c'est le bordel pour gérer le SAS et on devait pas faire de fautes mais je suis satisfait de mon travail avec les gradés et mon travail de recruteur et de gérer le SAS , et je suis vraiment satisfait de mon travail a la GH et la PN . et je le redit j'admire totalement le gradés "Ichalos" je suis a ses ordres et je l’écoute !

III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'ai envie de m'occuper des recruteur et gérer les SAS et être gradés a la Gendarmerie de France et j'ai surtout envie de me faire des amis gradés , et surtout faire des formation et donner des ordres.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Mon C.V de Thibaultbb Nicola10


Dernière édition par thibaultbabin le Sam 29 Mar 2014 - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thibaultbb
._Algeria_.

avatar

Pseudo Habbo : ._Algeria_.
Messages : 262
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police [
Pièce d'argent : 600 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V de Thibaultbb Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V de Thibaultbb Mon C.V de Thibaultbb EmptySam 29 Mar 2014 - 12:19

Pourquoi copier ma photo de profil --'' ...
Revenir en haut Aller en bas
thibaultbabin

thibaultbabin

Pseudo Habbo : Babinboys
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du restauran
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V de Thibaultbb Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V de Thibaultbb Mon C.V de Thibaultbb EmptySam 29 Mar 2014 - 12:25

c bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thibaultbb
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
je suis policier

je suis policier

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 348
Filière : Civil
Grade : ancien gradés
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V de Thibaultbb Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V de Thibaultbb Mon C.V de Thibaultbb EmptySam 29 Mar 2014 - 12:37

0000Imad17 a écrit:
Contre 
-Irrespectueux Signe passable 
-Pour moi pas compétant Flèche neutre  
-Demande tout le temps pour un grade Signe bien 



 Signe bien = D'accord avec imad

 Signe passable = Pas d'accord avec imad

 Flèche neutre = neutre avec imad

moi je dit avis réserve

car un bon gradés dois etre actif une heure par jour sur le forum et aussi sur habbo
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Mon C.V de Thibaultbb Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V de Thibaultbb Mon C.V de Thibaultbb EmptySam 29 Mar 2014 - 15:13

Avis réservé .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V de Thibaultbb Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V de Thibaultbb Mon C.V de Thibaultbb EmptySam 29 Mar 2014 - 15:25

0000Imad17 a écrit:
Contre 
-Irrespectueux
-Pour moi pas compétant 
-Demande tout le temps pour un grade
Tout à fait d'accord avec Imad. 
Il ne se connecte pas assez sur  :habbo: 


 :prière: Prière de te connecter plus longtemps :prière: 

 Travail Je ne te vois pas souvent recruter Travail 

  France Avis réservé penchant vers un contre France 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
thibaultbabin

thibaultbabin

Pseudo Habbo : Babinboys
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du restauran
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V de Thibaultbb Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V de Thibaultbb Mon C.V de Thibaultbb EmptySam 29 Mar 2014 - 16:35

._Algeria_. a écrit:
Pourquoi copier ma photo de profil --'' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thibaultbb
Clem8131

Clem8131

Pseudo Habbo : Clem8131
Messages : 724
Filière : Police
Grade : Ex-commandant de Police
Pièce d'argent : 1 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V de Thibaultbb Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V de Thibaultbb Mon C.V de Thibaultbb EmptySam 29 Mar 2014 - 17:26

Contre, pour moi incompétent désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PayeTonFreegun-
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Messages : 883
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V de Thibaultbb Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V de Thibaultbb Mon C.V de Thibaultbb EmptySam 29 Mar 2014 - 17:29

Avis résérvé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
Laila8500

Laila8500

Pseudo Habbo : laila8500
Messages : 550
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 185 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V de Thibaultbb Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V de Thibaultbb Mon C.V de Thibaultbb EmptySam 29 Mar 2014 - 18:49

Contre tu es Gendarme-chef que depuis Mercredi --'
Revenir en haut Aller en bas
je suis policier

je suis policier

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 348
Filière : Civil
Grade : ancien gradés
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V de Thibaultbb Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V de Thibaultbb Mon C.V de Thibaultbb EmptySam 29 Mar 2014 - 18:58

changement d'avis je suis maintenant tout d'accord avec imad
CONTRE



 Signe passable Signe passable Signe passable Signe passable Croix Croix Croix Baisse2 Baisse2 Baisse2 
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Mon C.V de Thibaultbb Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V de Thibaultbb Mon C.V de Thibaultbb EmptySam 29 Mar 2014 - 19:10

Laila8500 a écrit:
Contre tu es Gendarme-chef que depuis Mercredi --'



Je suis d'accord ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V de Thibaultbb Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V de Thibaultbb Mon C.V de Thibaultbb EmptySam 29 Mar 2014 - 20:14

Contre , Apparament tu as copié de CV à Ichalos et lui à demander de faire la formation à sa place! Si tu souhaites devenir gradé il faut être mature , compétent , ne pas réclamer. Ce qui n'ai pas toute à fait le cas pour toi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V de Thibaultbb Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V de Thibaultbb Mon C.V de Thibaultbb EmptySam 29 Mar 2014 - 20:50

Juste pour dire les gens le barème pas acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon C.V de Thibaultbb Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V de Thibaultbb Mon C.V de Thibaultbb EmptySam 29 Mar 2014 - 20:54

thibaultbabin a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant: Thibaultbb

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/thibaultbb

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef

4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencer le 21/10/2013, j'ai été Policier d'abord et j'ai était Policier-Elite, j'ai appris Comment gérer le SAS , aider les nouveaux , recruter , faire des manifestation , faire des raid , maintenant je veux être gradés être Brigadier , Mon expérience dans les clan , j'écoute les gradés selon les ordres des gradés dés qu'il me demande de faire une manifestations je suis toujours disponible pour faire des tirs la rencontre de la République Française , je suis vraiment "Fan" de la RF je suis d'abord été a la Police Nationale , et après ba j'ai voulut changer un peu j'ai quitté le badge d'élite et après j'ai recruter 3 jours a la GN est "Laila86500" ma proposer de faire mon test Gendarme-Chef j'ai réussi 9/10 , Mais surtout il y a pas beaucoup de recrutement a la gendarmerie , mais j'ai fais des rencontres avec des gradés , mais je suis satisfait de mon travail avec les gradés mais mon recrutement je gère bien et quand je suis dans le SAS je le gère bien , j'admire surtout un gradés c'est "Ichalos" je suis a ses ordres , et il proposer un entrainement au tir et j'ai eu une bonne note.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je fais des rapport d'activité chaque jours , est je fais un tour a la PN , et juste après je retourne a la GH pour recruter mais parfois je m'absente 2 minute car j'ai des parent un peu sévère et des que il me disent quelque chose il faut que je fasse se qu'il me demande , mais après je reviens est je me remet a recruter et gérer le SAS, mon organisation du travail au sein de la république, alors a chaque fois qu'il y a un gradés se connecte il me disent bonjour et moi aussi, mais des fois il me donne un ordres est je le respecte les gradés dont " laila86500" ont ses donner des surnom est ont s'entend bien et j'ai plein de gradés dans ma liste d'amis de la GN et de la PN mais il y a pas beaucoup de recrutement a la GN mais a la PN il y a beaucoup de recrutement est parfois c'est le bordel pour gérer le SAS et on devait pas faire de fautes mais je suis satisfait de mon travail avec les gradés et mon travail de recruteur et de gérer le SAS , et je suis vraiment satisfait de mon travail a la GH et la PN . et je le redit j'admire totalement le gradés "Ichalos" je suis a ses ordres et je l’écoute !

III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'ai envie de m'occuper des recruteur et gérer les SAS et être gradés a la Gendarmerie de France et j'ai surtout envie de me faire des amis gradés , et surtout faire des formation et donner des ordres.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Mon C.V de Thibaultbb Nicola10
C.V refusé -> D.O non respecté , je t'invite à refaire un C.V à partir du 12 Avril 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Mon C.V de Thibaultbb Empty
MessageSujet: Re: Mon C.V de Thibaultbb Mon C.V de Thibaultbb EmptySam 29 Mar 2014 - 22:03

Dommage , tu y arriveras la prochaine fois  Bien 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss

Mon C.V de Thibaultbb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-