AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:01

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Emptypar Snowyz Hier à 23:38

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Emptypar Th3o. Hier à 23:36

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Emptypar Akhy13 Hier à 23:05

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Right110 
Petrova
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Gordess-1
A.Embers
legentilgarslol
Monsieur-RF
:.Max.:
Azalee.
Nana9761
Sara:)
#S'
#Dylan.
Erwan.
15 participants
AuteurMessage
Erwan.

Erwan.

Pseudo Habbo : Erwan.
Messages : 62
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptyVen 9 Juin 2023 - 20:56

PRESENTATION :


1 - Pseudo Habbo : Erwan.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Erwan.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

5-MON PARCOURS :





Je me présente, je m'appelle Erwan. J'ai connu Habbo sur téléphone pour commencer. J'ai ensuite remarqué qu'on pouvait le télécharger sur pc. J'ai commencé sur Habbo avec un autre compte il y a 4 ans de sa. Je me suis présenté à la Gendarmerie Nationale, j'ai fini ma "carrière" en tant que Brigadier-chef. J' aurai aimé continué à ce moment là, mais les problèmes personnel à faire leur apparition, j'ai donc dû arrêté le jeux à contre  cœur. Je ne suis jamais aller dans une autre salle que la RF, je n'en ressent pas le besoin. Pour vous dire ma seule tenue enregistrer c'est celle de la PN. Je référence Habbo à la RF tout simplement.
Je suis revenu il y a quelques jours maintenant pour recommencer une nouvelle carrière dans la R.F. Cette fois-ci j'ai voulu changer de filière et faire carrière à la Police Nationale. Je me suis présenté en tant que nouveau, car j'avais oublié tous les principes de la RF avec tous le respect que je lui doit. Mais cela revient vite une fois que j'ai fait le tour sur le forum (formation) ! Je compte rester cette fois-ci, ma vie irl c'est amélioré depuis ! 
Je reviens avec une nouvelle force de persévérance pour aller plus loin dans ma carrière de la PN et accompagner les nouvelles recrues à atteindre leur but.
Et bien évidemment défendre les couleurs de la RF.
Très heureux de revenir et de voir d'ancienne tête et bien évidemment des nouvelles !

6-MA MISSION:




Au sein de la République française, plus précisément à la Police Nationale je pense m'être bien fait intégré, je ne suis pas trop bavard mais parfois j'aime bien participé aux discutions avec les collègues. Je fais mon travail comme il ce doit. Je suis très pointilleux sur tout ce que je fais. Que ce soit pour le recrutement, les entraînements que me font faire mes supérieurs, d'apprendre pour passer les formations et je pose pas mal de questions pour améliorer mes connaissances. J'essaie toujours de me rapprocher de la perfection. Quand j'arrive au QG de la PN, je salut toutes les personnes qui s'y trouve actuellement, je me prends un petit café pour bien me réveiller et je me mets à mon poste de recrutement afin de commencer ma mission. Que ce soit un nouveau ou un habitué en tant que [R.F] Policier je vérifie l'humeur du jour, la tenue et l'adhésion au Badge de la Police Nationale. Je prends le temps de regarder s'il ne participe à aucune autre(s) organisation(s) que la république française. Si cela est correct, je l'envoi au sas pour une 2ème vérifications, s'il n'a jamais pris l'ascenseur, je l'invite à y rentrer afin qu'il connaisse les règles du QG. Pour ceux qui on déjà pris l'ascenseur, je leur demande le badge ([R.F] Police National) et je l'ai transfert dans le QG si là 2ème validation est accepté. Dans le cas contraire, il devra retourner à l'accueil. J'aime aider les gens, leur partager mes connaissances et c'est satisfaisant de les voir évoluer avec détermination et persévérance. 


CONCLUSION :


Pourquoi faut-il accepter mon CV ?
Je suis une personne motivé pour gravir les échelons de la Police Nationale, je suis souvent actifs et respectueux que ce soit envers les autres et dans mon travail.
J'ai une envie de réussir auprès de vous !

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir laisser la possibilité de m'exprimer.
En espérant me joindre à vous, pour vivre une belle et longue expérience.




Spoiler:


Dernière édition par Erwan. le Sam 10 Juin 2023 - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Erwan.
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8158
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 15 176 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptyVen 9 Juin 2023 - 21:23

Coucouu Erwan, j'espère que tu vas bien ! Je prend en charge ton Curriculum Vitae ! Pourrais-tu rajouter quelques petites lignes dans la partie 5 et 6 s'il te plait ?


Flèche rouge En attente du lien de la Formation Supérieur Croix

Flèche rouge En attente de l'entretien Croix
Flèche rouge En attente de + d'avis Croix

Flèche rouge En attente des modifications Croix

Flèche rouge En attente de l'entretien Croix
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4759
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptyVen 9 Juin 2023 - 21:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9324
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 923 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptyVen 9 Juin 2023 - 21:24

neutre en attendant les chagement demander si dessus

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Messages : 362
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 1 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptyVen 9 Juin 2023 - 23:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.

Erwan.

Pseudo Habbo : Erwan.
Messages : 62
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptySam 10 Juin 2023 - 2:30

#Alexdaw a écrit:
Coucouu Erwan, j'espère que tu vas bien ! Je prend en charge ton Curriculum Vitae ! Pourrais-tu rajouter quelques petites lignes dans la partie 5 et 6 s'il te plait ?


Flèche rouge En attente du lien de la Formation Supérieur Croix

Flèche rouge En attente de l'entretien Croix
Flèche rouge En attente de + d'avis Croix

Flèche rouge En attente des modifications Croix

Flèche rouge En attente de l'entretien Croix
Bonsoir je vais bien merci et toi ? Je viens de rajouter quelques petites lignes. Dites le moi si cela ne vous convient pas. bonne soirée :) #Erwan.


Dernière édition par Erwan. le Sam 10 Juin 2023 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Erwan.
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptySam 10 Juin 2023 - 3:12

#S' a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptySam 10 Juin 2023 - 8:16

Pour, élite serieux.
Revenir en haut Aller en bas
:.Max.:

:.Max.:

Pseudo Habbo : mima778
Messages : 339
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 510 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptySam 10 Juin 2023 - 9:29

Azalee. a écrit:
Pour, élite serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1938
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 1 180 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptySam 10 Juin 2023 - 12:00

Pour ! Erwan est un élite très sérieux et actif. Hâte de te voir chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1099
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptySam 10 Juin 2023 - 17:17

#Alexdaw a écrit:
Coucouu Erwan, j'espère que tu vas bien ! Je prend en charge ton Curriculum Vitae ! Pourrais-tu rajouter quelques petites lignes dans la partie 5 et 6 s'il te plait ?


Flèche rouge En attente du lien de la Formation Supérieur Croix

Flèche rouge En attente de l'entretien Croix
Flèche rouge En attente de + d'avis Croix

Flèche rouge En attente des modifications Croix

Flèche rouge En attente de l'entretien Croix
lien forma : https://www.republiqueforum.fr/t228417p100-p-n-rapport-de-formation-de-legentilgarslol?highlight=legentilgarslol
Revenir en haut Aller en bas
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2726
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 7 030 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptySam 10 Juin 2023 - 17:27

Je suis Pour ! Bravo pour la réussite de ta formation et l'élaboration de ton C.V !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Erwan.

Erwan.

Pseudo Habbo : Erwan.
Messages : 62
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptyDim 11 Juin 2023 - 1:52

A.Embers a écrit:
Je suis Pour ! Bravo pour la réussite de ta formation et l'élaboration de ton C.V !
Merci Amber même si en rédaction ce n'est vraiment pas mon point fort.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Erwan.
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptyDim 11 Juin 2023 - 10:02

Pour évidemment! Erwan est très sérieux et actif au QG! Content
Revenir en haut Aller en bas
Gordess-1

Gordess-1

Pseudo Habbo : Zsx
Messages : 61
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptyDim 11 Juin 2023 - 10:14

Un bon cv et un membre qui m'a tout l'air d'être très sérieux, je suis favorable à son recrutement en tant que gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.

Erwan.

Pseudo Habbo : Erwan.
Messages : 62
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptyDim 11 Juin 2023 - 15:50

Merci pour vos avis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Erwan.
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8158
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 15 176 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptyDim 11 Juin 2023 - 20:24

Flèche rouge Formation Acquis
Flèche rouge Entretien Réalisé Acquis
Flèche rouge En Attente de + d'avis et de la décision finale Croix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptyDim 11 Juin 2023 - 20:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5319
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 21 994 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Messages : 362
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 1 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptyLun 12 Juin 2023 - 10:30

Pour par contre bg le bureau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Louloute72500

Louloute72500

Pseudo Habbo : Louloute72500
Messages : 30
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptyLun 12 Juin 2023 - 11:48

Pour !  Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.

Erwan.

Pseudo Habbo : Erwan.
Messages : 62
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptyLun 12 Juin 2023 - 12:28

Merci louloute et Amber ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Erwan.
juri9901

juri9901

Pseudo Habbo : crazyprincessju
Messages : 606
Filière : Civil
Grade : Princesse
Pièce d'argent : 470 PA
Pièce de jeu : 280 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptyLun 12 Juin 2023 - 20:44

pour ! tu feras un bon gradé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Crazyprincessju
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8158
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 15 176 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. [P.N] Curriculum Vitae d'Erwan. EmptyLun 12 Juin 2023 - 22:17

Erwan. a écrit:
PRESENTATION :


1 - Pseudo Habbo : Erwan.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Erwan.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

5-MON PARCOURS :





Je me présente, je m'appelle Erwan. J'ai connu Habbo sur téléphone pour commencer. J'ai ensuite remarqué qu'on pouvait le télécharger sur pc. J'ai commencé sur Habbo avec un autre compte il y a 4 ans de sa. Je me suis présenté à la Gendarmerie Nationale, j'ai fini ma "carrière" en tant que Brigadier-chef. J' aurai aimé continué à ce moment là, mais les problèmes personnel à faire leur apparition, j'ai donc dû arrêté le jeux à contre  cœur. Je ne suis jamais aller dans une autre salle que la RF, je n'en ressent pas le besoin. Pour vous dire ma seule tenue enregistrer c'est celle de la PN. Je référence Habbo à la RF tout simplement.
Je suis revenu il y a quelques jours maintenant pour recommencer une nouvelle carrière dans la R.F. Cette fois-ci j'ai voulu changer de filière et faire carrière à la Police Nationale. Je me suis présenté en tant que nouveau, car j'avais oublié tous les principes de la RF avec tous le respect que je lui doit. Mais cela revient vite une fois que j'ai fait le tour sur le forum (formation) ! Je compte rester cette fois-ci, ma vie irl c'est amélioré depuis ! 
Je reviens avec une nouvelle force de persévérance pour aller plus loin dans ma carrière de la PN et accompagner les nouvelles recrues à atteindre leur but.
Et bien évidemment défendre les couleurs de la RF.
Très heureux de revenir et de voir d'ancienne tête et bien évidemment des nouvelles !

6-MA MISSION:




Au sein de la République française, plus précisément à la Police Nationale je pense m'être bien fait intégré, je ne suis pas trop bavard mais parfois j'aime bien participé aux discutions avec les collègues. Je fais mon travail comme il ce doit. Je suis très pointilleux sur tout ce que je fais. Que ce soit pour le recrutement, les entraînements que me font faire mes supérieurs, d'apprendre pour passer les formations et je pose pas mal de questions pour améliorer mes connaissances. J'essaie toujours de me rapprocher de la perfection. Quand j'arrive au QG de la PN, je salut toutes les personnes qui s'y trouve actuellement, je me prends un petit café pour bien me réveiller et je me mets à mon poste de recrutement afin de commencer ma mission. Que ce soit un nouveau ou un habitué en tant que [R.F] Policier je vérifie l'humeur du jour, la tenue et l'adhésion au Badge de la Police Nationale. Je prends le temps de regarder s'il ne participe à aucune autre(s) organisation(s) que la république française. Si cela est correct, je l'envoi au sas pour une 2ème vérifications, s'il n'a jamais pris l'ascenseur, je l'invite à y rentrer afin qu'il connaisse les règles du QG. Pour ceux qui on déjà pris l'ascenseur, je leur demande le badge ([R.F] Police National) et je l'ai transfert dans le QG si là 2ème validation est accepté. Dans le cas contraire, il devra retourner à l'accueil. J'aime aider les gens, leur partager mes connaissances et c'est satisfaisant de les voir évoluer avec détermination et persévérance. 


CONCLUSION :


Pourquoi faut-il accepter mon CV ?
Je suis une personne motivé pour gravir les échelons de la Police Nationale, je suis souvent actifs et respectueux que ce soit envers les autres et dans mon travail.
J'ai une envie de réussir auprès de vous !

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir laisser la possibilité de m'exprimer.
En espérant me joindre à vous, pour vivre une belle et longue expérience.




Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae d'Erwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-