AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:01

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Emptypar Snowyz Hier à 23:38

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Emptypar Th3o. Hier à 23:36

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Emptypar Akhy13 Hier à 23:05

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Right110 
Guarlara
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Right110 
Irysse
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Right110 
Petrova
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Right110 
Luffy310197
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Right110 
Karl
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
--Killian--
Gwen
M.strange
s-THOM4S
#S'
Monsieur-RF
ELMONSTER03
Sara:)
lingard_
13 participants
AuteurMessage
lingard_

lingard_

Pseudo Habbo : lingard_
Messages : 54
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 87 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ EmptyVen 9 Juin 2023 - 22:18

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : lingard_

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) 

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin- diplômé 

4 - Grade demandé : Médecin- supérieur



Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant:

 Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé habbo grâce à un ami qui m'a parlé du jeu au début, je n'aimais pas trop, je trouvais le jeu ennuyeux mais , au fil du temps, je commençais à m'habituer au jeu et de plus en plus l'apprécier. Je jouais tout le temps au jeu, quand je rentrais chez moi je courrai vers mon pc. Je faisais du soccer c'est du foot mais , version habbo je ne jouais qu'à ça, c'était mon passe -temps j'étais plutôt bon. Et à un moment, j'ai commencé à me lacer du jeu je n'arrivais plus à avoir la même envie de jouer qu'avant et puis petit a petit, je me connectais de moins en moins et ensuite, j'ai décidé de faire une pause. Je me suis plus connecté pendant un an j'ai fait une longue pause, j'ai repris vers 2022/ 2023. C'est à ce moment-là que j'ai connu la rf. Au début, je voulais rejoindre la gendarmerie mais c'était du vu et revu, je voulais changer un peu et à mon étonnement l'hôpital était présent dans les appartements , j'ai filé dans l'appartement et rapidement je rejoignis l'hôpital.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
À chaque fois que je me connecte, je vais directement à l'hôpital, je dis bonjour à mes collègues et je fais ma liste de choses à faire, comme m'installer à un poste pour recruter de nouvelles personnes, s'occuper des personnes qui ont besoin de soins, en tant que médecin, je dois être très présent au sein du chu. Le job d'un médecin est d'examiner, soigner ou conseiller les citoyens. Ensuite, je regarde si mes collègues, ont besoin d'aide pour leur apporter mon aide et aussi pour moi aussi acquérir de l'expérience, je note tous sur un bloc note les manœuvres à faire, les choses à ne pas oublier, cela est très utile. Ensuite, je regarde les magnifiques cabinets de mes collègues, certain cabinet m'ont vraiment tapé dans l'œil. Et ensuite je vais dans les autres QG comme la gendarmerie ou la police pour faire un petit coucou. Met collègues de l'hôpital sont très gentils et surtout veillant il y a de bons formateurs(trice)






Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'ai toujours bien fait mon travail, je n'ai jamais eu de problème concernant la qualité de mon travail. Je possède une détermination hors pair ce qui veut dire que je n'abandonne jamais, prenez mon cv comme une réel envie de rejoindre votre équipe et non pour faire joli dans vos dossiers, mais car ça me ferait vraiment plaisir d'avoir ce poste. Je vous décevrai pas.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par lingard_ le Mar 13 Juin 2023 - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9324
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 923 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ EmptyVen 9 Juin 2023 - 22:52

pour bonne chance au CHU

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1401
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 8 084 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ EmptyVen 9 Juin 2023 - 23:04

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1938
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 1 180 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ EmptySam 10 Juin 2023 - 12:05

Un très grand POUR ! Lingard a une activité et un comportement qui sont exemplaires au CHU. C'est grâce à des recrues comme lui que le CHU perdure. Hâte de te voir chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ EmptySam 10 Juin 2023 - 12:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4759
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ EmptySam 10 Juin 2023 - 12:36

Guidi12 a écrit:
Un très grand POUR ! Lingard a une activité et un comportement qui sont exemplaires au CHU. C'est grâce à des recrues comme lui que le CHU perdure. Hâte de te voir chez les gradés !

Également pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
s-THOM4S

s-THOM4S

Pseudo Habbo : swag.thomasswag
Messages : 674
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ EmptySam 10 Juin 2023 - 17:14

Salut Lingard, tu es actif et rigoureux dans ton travail. Tu mérites amplement de devenir gradé au sein du CHU. C'est un grand POUR. Bonne continuation à bientôt ! 
Hésite pas si tu as besoin  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 9001
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 23 000 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ EmptyDim 11 Juin 2023 - 9:17

Coucou Lingard, c'est moi qui vais prendre en charge ton curriculum vitae, au niveau de la présentation c'est assez simple (beaucoup de bleu), il serait bien de mettre les textes et les questions d'une couleur différente. Je remarque aussi que le lien vers ton home page ne marche pas il faudra modifier cela. Je retrouve quelques fautes d'orthographe et de syntaxe dans les parties 5, 6 et 7, il faudra penser à corriger cela aussi. La formation supérieure effectuée avec Pauline est réussite, c'est bien. On devras se fixer une date pour ton entretien, n'hésite pas à me communiquer tes horaires de disponibilité.


-> Délai obligatoire Acquis
-> Formation supérieure Acquis
-> En attente des modifications Croix
-> En attente de l'entretien Croix
-> En attente de plus d'avis Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5101
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 48 074 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ EmptyDim 11 Juin 2023 - 10:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ EmptyDim 11 Juin 2023 - 23:25

POUR lingard, on a besoin de toi dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2726
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 7 030 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ EmptyLun 12 Juin 2023 - 9:46

Je suis Pour! Bravo pour l'écriture de ce CV et la réussite de ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ EmptyLun 12 Juin 2023 - 10:03

je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lingard_

lingard_

Pseudo Habbo : lingard_
Messages : 54
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 87 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Empty
MessageSujet: t [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ EmptyLun 12 Juin 2023 - 18:11

Modification effectué
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 9001
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 23 000 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ EmptyMer 14 Juin 2023 - 8:58

-> Modifications Acquis
-> Entretien Acquis
-> En attente de plus d'avis [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ 159285138

_________________
Cordialement, mrs.strange, Ministre des Relations Publiques.
Chef de l'Hôpital (duo) Chef des objectifs gradés (CM/GN| Gestion des amendes (duo)
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Sophi61
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5561
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 11 265 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ EmptyMer 14 Juin 2023 - 11:54

Je n'aime pas forcément les couleurs utilisées pour ton CV, mais c'est un avis personnel.
À part ça, je te souhaite bon courage !
Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4754
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ EmptyMer 14 Juin 2023 - 14:23

Kepon92 a écrit:
C.Love13 a écrit:
je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 9001
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 23 000 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ [C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_ EmptyVen 16 Juin 2023 - 17:23

lingard_ a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : lingard_

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) 

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin- diplômé 

4 - Grade demandé : Médecin- supérieur



Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant:

 Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé habbo grâce à un ami qui m'a parlé du jeu au début, je n'aimais pas trop, je trouvais le jeu ennuyeux mais , au fil du temps, je commençais à m'habituer au jeu et de plus en plus l'apprécier. Je jouais tout le temps au jeu, quand je rentrais chez moi je courrai vers mon pc. Je faisais du soccer c'est du foot mais , version habbo je ne jouais qu'à ça, c'était mon passe -temps j'étais plutôt bon. Et à un moment, j'ai commencé à me lacer du jeu je n'arrivais plus à avoir la même envie de jouer qu'avant et puis petit a petit, je me connectais de moins en moins et ensuite, j'ai décidé de faire une pause. Je me suis plus connecté pendant un an j'ai fait une longue pause, j'ai repris vers 2022/ 2023. C'est à ce moment-là que j'ai connu la rf. Au début, je voulais rejoindre la gendarmerie mais c'était du vu et revu, je voulais changer un peu et à mon étonnement l'hôpital était présent dans les appartements , j'ai filé dans l'appartement et rapidement je rejoignis l'hôpital.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
À chaque fois que je me connecte, je vais directement à l'hôpital, je dis bonjour à mes collègues et je fais ma liste de choses à faire, comme m'installer à un poste pour recruter de nouvelles personnes, s'occuper des personnes qui ont besoin de soins, en tant que médecin, je dois être très présent au sein du chu. Le job d'un médecin est d'examiner, soigner ou conseiller les citoyens. Ensuite, je regarde si mes collègues, ont besoin d'aide pour leur apporter mon aide et aussi pour moi aussi acquérir de l'expérience, je note tous sur un bloc note les manœuvres à faire, les choses à ne pas oublier, cela est très utile. Ensuite, je regarde les magnifiques cabinets de mes collègues, certain cabinet m'ont vraiment tapé dans l'œil. Et ensuite je vais dans les autres QG comme la gendarmerie ou la police pour faire un petit coucou. Met collègues de l'hôpital sont très gentils et surtout veillant il y a de bons formateurs(trice)






Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'ai toujours bien fait mon travail, je n'ai jamais eu de problème concernant la qualité de mon travail. Je possède une détermination hors pair ce qui veut dire que je n'abandonne jamais, prenez mon cv comme une réel envie de rejoindre votre équipe et non pour faire joli dans vos dossiers, mais car ça me ferait vraiment plaisir d'avoir ce poste. Je vous décevrai pas.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
-> candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange

[C.H.U] Curriculum Vitae de lingard_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-