AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:01

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Emptypar Snowyz Hier à 23:38

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Emptypar Th3o. Hier à 23:36

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Right110 
manonvermeil
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Right110 
Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Right110 
L
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
#Dylan.
Kepon92
Guarlara
Luffy310197
Marion
#S'
Azalee.
Sara:)
florianeuh
13 participants
AuteurMessage
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptySam 10 Juin 2023 - 20:47

Présentation:


1 - Pseudo Habbo : Florianeuh
2 - 
Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ici 
3 - 
Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite

4 - Grade demandé Major de police


Parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Hello !

Je suis une ancienne du jeu si l'on peut dire sa ainsi. J'ai découvert le jeu il y a quelques années maintenant grâce à une amie. On apprenait à connaître d'autres joueurs puis des liens d'amitié se sont créés. Quelque temps, après avoir joué un peu à l'aveuglette, j'ai découvert la RF et de ce fait, rencontré la famille de la PN, c'est ainsi que je me suis lancée dans ma toute première petite carrière. Mais également ma seconde où j'ai pu atteindre le rang des HG. Mais malheureusement, j'avais dû arrêter.   

Il y a quelques semaines, j'ai eu des souvenirs nostalgiques de mes moments passés à jouer dans cette grande famille qu'est la PN et c'est tout normal que je me suis décidé à revenir. À faire mon grand retour parmi les joueurs. Même si c'est un retour précipité et que je n'ai pas encore bien repris mes marques.  


Je ne préfère pas changer de filière, car dans la PN une fois rentrée, il est quasi-mission impossible de restée loin d'eux. Bien que je n'ai rien contre les autres filières, c'est juste que je me sens plus a ma place là où j'ai tout commençais et c'est également là où je souhaite gravir les échelons. J'aime avoir des responsabilités et montrée aux personnes que je sais faire et que je peux le faire. Ça peut paraître bizarre, mais j'aime être déborder et je serais flatté d'aller encore plus loin en termes de hiérarchie dans cette fabuleuse filière.  

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement, mon travail est relativement plutôt simple. Il consiste à faire du recrutement ce qui veux dire aider et apprendre les bases au futur policier (en leur expliquant les tenues, badge et l'humeur à porter, ainsi qu'adhérer au groupe de la PN). Mais pas que, il se peut également qu'on soit solliciter par les gradés afin de les aider dans leurs quotas en réalisant des taches tel que des patrouille ou des EDT.
Lorsque je suis passé Policier-Elite, j'ai pu m'occuper du SAS, faire la seconde vérification de la recrue afin de l'intégrer au QG tout en n'oubliant pas de recruter.
Le recrutement est et restera primordial au bon développement de la PN. Malgré le fait que nous somme que des recrues nous devons tout de même montrée le bon exemple pour les personnes qui souhaitent nous rejoindre, le respect et la politesse sont donc tout aussi primordial.

Il se peut aussi qu'on ait à féliciter ou à encourager les recrues qui veulent devenir gradées ainsi, ils prennent confiance en eux et se rassurent. Mais nous avons aussi des plaintes de citoyens ou des demandes de renseignement de personne concernant notre métier. Répondre a tout le monde et transmettre notre passion de la PN peut les motivée à faire équipe avec nous et en voir nos futures collègues de travail. 

Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Étant une ancienne gradée, je pense avoir les qualités nécessaires afin de montrer une nouvelle fois ma volonté et mon engagement envers la PN. Je suis une personne très à l'écoute et discrète, tout en étant sérieuse.
J'essaye de me connecter un maximum lors de mes temps libres, mais je suis et resterais toujours à disposition si on me demande des renseignements ou aide.

J'ai bien conscience que la PN a évolué ainsi que les changements de gradé et que de ce fait, je vais devoir de nouveau montrer que vous pouvez avoir confiance en moi en tant que gradé, mais également reprendre mes marques. D'ailleurs, je remercie les anciens gradés qui ont pu m'aider dans mes précédentes carrières.  

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:

Ps: Merci à mon merveilleux formateur ^^


Dernière édition par florianeuh le Dim 11 Juin 2023 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptySam 10 Juin 2023 - 20:55

Je suis totalement pour ton retour à la Police Nationale. Une élève formidable, adorable et talentueuse (j'en dirais pas plus pour évité que tes ailes poussent encore + vite). 


En plus tu dit la vérité en disant "Ps: Merci à mon merveilleux formateur ^^"
Lien de la formation supérieur : ici
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9324
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 923 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptySam 10 Juin 2023 - 21:53

bon retour pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptyDim 11 Juin 2023 - 9:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4759
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptyDim 11 Juin 2023 - 9:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptyDim 11 Juin 2023 - 10:04

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3628
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 4 940 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptyDim 11 Juin 2023 - 10:25

Gros pour, c'est cool de te revoir parmi nous. Essaye juste de corriger ton titre, il manque ] après le N  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptyDim 11 Juin 2023 - 12:05

Marion a écrit:
Gros pour, c'est cool de te revoir parmi nous. Essaye juste de corriger ton titre, il manque ] après le N  Content2
 Merci x) Je vient de le faire ^^ 


Merci également pour tout vos avis
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8523
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Responsable des notations G.N
Pièce d'argent : 1 248 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptyDim 11 Juin 2023 - 12:09

Pour bon retour parmi les tiens Floriane :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:24

CrazyWuttcool a écrit:
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 13037
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 46 050 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptyDim 11 Juin 2023 - 17:10

Hello Floriane,

Je te souhaite un bon retour au sein de la R.F et bien entendu d'atteindre tes différents objectifs.

Je te donne mon pour !

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59 En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8158
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 15 176 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptyDim 11 Juin 2023 - 17:35

Coucouuuuuuu Florianeuh, j'espère que tu vas bien ? Je prend en charge ton Curriculum Vitae !


Flèche rouge Formation Supérieur Validé Acquis

Flèche rouge En attente de l'entretien Croix

Flèche rouge En Attente de plus d'avis Croix
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5319
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 21 994 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptyDim 11 Juin 2023 - 23:11

Pour, bon retour parmi nous Floriane Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2726
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 7 030 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptyDim 11 Juin 2023 - 23:24

Je suis pour ! Bon retour à toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptyLun 12 Juin 2023 - 8:01

Merci  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Messages : 362
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 1 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptyLun 12 Juin 2023 - 10:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.

Erwan.

Pseudo Habbo : Erwan.
Messages : 62
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptyLun 12 Juin 2023 - 18:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Erwan.
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8158
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 15 176 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptyLun 12 Juin 2023 - 22:09

Flèche rouge Entretien Réalisé Acquis
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8158
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 15 176 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh  EmptyLun 12 Juin 2023 - 22:10

florianeuh a écrit:
Présentation:


1 - Pseudo Habbo : Florianeuh
2 - 
Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ici 
3 - 
Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite

4 - Grade demandé Major de police


Parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Hello !

Je suis une ancienne du jeu si l'on peut dire sa ainsi. J'ai découvert le jeu il y a quelques années maintenant grâce à une amie. On apprenait à connaître d'autres joueurs puis des liens d'amitié se sont créés. Quelque temps, après avoir joué un peu à l'aveuglette, j'ai découvert la RF et de ce fait, rencontré la famille de la PN, c'est ainsi que je me suis lancée dans ma toute première petite carrière. Mais également ma seconde où j'ai pu atteindre le rang des HG. Mais malheureusement, j'avais dû arrêter.   

Il y a quelques semaines, j'ai eu des souvenirs nostalgiques de mes moments passés à jouer dans cette grande famille qu'est la PN et c'est tout normal que je me suis décidé à revenir. À faire mon grand retour parmi les joueurs. Même si c'est un retour précipité et que je n'ai pas encore bien repris mes marques.  


Je ne préfère pas changer de filière, car dans la PN une fois rentrée, il est quasi-mission impossible de restée loin d'eux. Bien que je n'ai rien contre les autres filières, c'est juste que je me sens plus a ma place là où j'ai tout commençais et c'est également là où je souhaite gravir les échelons. J'aime avoir des responsabilités et montrée aux personnes que je sais faire et que je peux le faire. Ça peut paraître bizarre, mais j'aime être déborder et je serais flatté d'aller encore plus loin en termes de hiérarchie dans cette fabuleuse filière.  

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement, mon travail est relativement plutôt simple. Il consiste à faire du recrutement ce qui veux dire aider et apprendre les bases au futur policier (en leur expliquant les tenues, badge et l'humeur à porter, ainsi qu'adhérer au groupe de la PN). Mais pas que, il se peut également qu'on soit solliciter par les gradés afin de les aider dans leurs quotas en réalisant des taches tel que des patrouille ou des EDT.
Lorsque je suis passé Policier-Elite, j'ai pu m'occuper du SAS, faire la seconde vérification de la recrue afin de l'intégrer au QG tout en n'oubliant pas de recruter.
Le recrutement est et restera primordial au bon développement de la PN. Malgré le fait que nous somme que des recrues nous devons tout de même montrée le bon exemple pour les personnes qui souhaitent nous rejoindre, le respect et la politesse sont donc tout aussi primordial.

Il se peut aussi qu'on ait à féliciter ou à encourager les recrues qui veulent devenir gradées ainsi, ils prennent confiance en eux et se rassurent. Mais nous avons aussi des plaintes de citoyens ou des demandes de renseignement de personne concernant notre métier. Répondre a tout le monde et transmettre notre passion de la PN peut les motivée à faire équipe avec nous et en voir nos futures collègues de travail. 

Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Étant une ancienne gradée, je pense avoir les qualités nécessaires afin de montrer une nouvelle fois ma volonté et mon engagement envers la PN. Je suis une personne très à l'écoute et discrète, tout en étant sérieuse.
J'essaye de me connecter un maximum lors de mes temps libres, mais je suis et resterais toujours à disposition si on me demande des renseignements ou aide.

J'ai bien conscience que la PN a évolué ainsi que les changements de gradé et que de ce fait, je vais devoir de nouveau montrer que vous pouvez avoir confiance en moi en tant que gradé, mais également reprendre mes marques. D'ailleurs, je remercie les anciens gradés qui ont pu m'aider dans mes précédentes carrières.  

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:

Ps: Merci à mon merveilleux formateur ^^

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-