AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» stacy1718. passe Directrice des services hospitaliers (64) [Rang II - Commun]
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 8:08

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 8:01

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers (1) [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 7:45

» Babidy > Débit de 25 PA > Amende
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» aziama passe Commandante de police
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:21

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 5:22

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

» [P.N] Rapport d'activités de elyes3257
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 0:52

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:25

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:07

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
Danny94
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
Zekky
[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
KashuUu
lingard_
Stela
Sophi61
s-THOM4S
Monsieur-RF
Pauline62
Matt
#S'
ELMONSTER03
juri9901
Sara:)
--Killian--
Kepon92
BigAlba
19 participants
AuteurMessage
BigAlba

BigAlba

Pseudo Habbo : BigAlba
Messages : 257
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptyLun 12 Juin 2023 - 16:32

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : BigAlba
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/BigAlba
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
Infirmier diplômé
4 - Grade demandé :
Infirmier Supérieur

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé sur Habbo en 2017. J'ai découvert le jeu par hasard et j'ai tout de suite aimé cet univers. En me baladant je suis tombé sur le CHU où j'ai été tout de suite très bien accueilli. En 2021 j'ai dû tout arrêter par ma'que de temps et d'envie à cause de jeunes qui gachaient l'expérience de jeu des autres. Aujourd'hui, en voulant voir ce qu'était devenu le jeu j'ai été agréablement surpris de retrouver la RF toujours aussi présente et cela m'a donné l'envie de revenir aux bases. J'ai intégré le CHU en mars 2023. Malgré des patients qui se font rares toute l'équipe reste souriante et donne une bonne humeur de travail aux nouveaux arrivants, ce qui donne envie de revenir. Après quelques petites blessures à soigner, j'ai été rapidement contacté afin de rejoindre un groupe et passer des formations. J'ai obtenu ma formation diplômé le 24 avril avec une note de 9.25/10 et ma formation supérieur le 4 mai avec une note de 20/20, après un raté à 16.75/20.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement Infirmier diplômé, mon travail consiste surtout à soigner les personnes se présentant au CHU, aiguiller ceux voulant rejoindre la RF en intégrant le CHU et aider les jeunes sur le jeu. Lorsque je me connecte sur le jeu je commence par me rendre au CHU voir si des patients ont besoin d'aide, saluer mes collègues ou juste passer du bon temps avec eux. J'en profite également pour aider les nouveaux, répondre à leurs questions ou leur montrer comment faire lorsqu'ils ne savent pas. Je prend également contact avec mon formateur afin de savoir si il a besoin de moi. Il m'arrive également de me rendre à la PN afin d'y travailler et de les soulager. Toujours en aidant du mieux que je peux les nouveaux arrivants et les citoyens de la RF

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
A l'écoute des autres et impliqué dans mon travail, mes supérieurs peuvent toujours compter sur moi pour n'importe quelle mission. Apprécié de mes formateurs et de mes collègues, je pense avoir les qualités requises afin de monter en grade et pouvoir apporter mes connaissances du métier du mieux possible aux jeunes infirmiers ainsi qu'à la RF.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par BigAlba le Mar 13 Juin 2023 - 14:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BigAlba
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptyLun 12 Juin 2023 - 17:00

Beau CV Alba, comme je t'est dit en jeu il te manque quelques petites choses ! Mais je suis bien sur POUR.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10177
Filière : Police
Grade : Préfète de police [V]
Pièce d'argent : 1 336 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptyLun 12 Juin 2023 - 20:05

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang V]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
juri9901

juri9901

Pseudo Habbo : crazyprincessju
Messages : 638
Filière : Civil
Grade : Absente
Pièce d'argent : 3 PA
Pièce de jeu : 280 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptyLun 12 Juin 2023 - 20:42

pour ! ce métier est fait pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Crazyprincessju
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1401
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 8 084 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptyLun 12 Juin 2023 - 23:14

Pour ! je ne vais pas te répéter ce qu'ont dit les collègues plus haut :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Sosoo.
Messages : 4796
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptyMar 13 Juin 2023 - 7:46

ELMONSTER03 a écrit:
Pour ! je ne vais pas te répéter ce qu'ont dit les collègues plus haut :)
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3163
Filière : Civil
Grade : Ex-Journaliste
Pièce d'argent : 4 970 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptyMar 13 Juin 2023 - 8:24

#S' a écrit:
ELMONSTER03 a écrit:
Pour ! je ne vais pas te répéter ce qu'ont dit les collègues plus haut :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 3396
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 9 620 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptyMar 13 Juin 2023 - 9:16

Coucou BigAlba, c'est moi qui vais prendre en charge ton curriculum vitae, il faut faire quelques modifications, il faut que tu rajoutes deux trois lignes dans la partie 5 & 6et ensuite mettre sous spoiler le lien de l'image en faisant 
Spoiler:
mettre ton image entre les ][. On va se fixer une date pour un entretien



-> Délai obligatoire [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba 2722996501
-> Formation supérieure [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba 2722996501
-> En attente des modifications  Acquis
-> En attente de l'entretien  Acquis
-> En attente de plus d'avis  Croix


Dernière édition par Pauline62 le Jeu 15 Juin 2023 - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2320
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 691 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptyMar 13 Juin 2023 - 10:00

Un très grand POUR ! BigAlba a une activité et un comportement qui sont exemplaires au CHU. C'est grâce à des recrues comme lui que le CHU perdure, d'autant qu'il n'hésite pas a aller voir les autres filières. Hâte de te voir chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF En ligne
s-THOM4S

s-THOM4S

Pseudo Habbo : swag.thomasswag
Messages : 674
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptyMar 13 Juin 2023 - 15:48

Guidi12 a écrit:
Un très grand POUR ! BigAlba a une activité et un comportement qui sont exemplaires au CHU. C'est grâce à des recrues comme lui que le CHU perdure, d'autant qu'il n'hésite pas a aller voir les autres filières. Hâte de te voir chez les gradés !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
Sophi61
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5901
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 11 640 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptyMer 14 Juin 2023 - 11:59

Avis positif, bon courage au CHU !

_________________
Cordialement Sophi61, ministre de la Culture.
Chef des animateurs et des constructeurs d'animation.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4764
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptyMer 14 Juin 2023 - 14:24

Sophi61 a écrit:
Avis positif, bon courage au CHU !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
lingard_

lingard_

Pseudo Habbo : lingard_
Messages : 54
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 87 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptySam 17 Juin 2023 - 21:10

un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1230
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptyDim 18 Juin 2023 - 10:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5104
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 51 674 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptyDim 18 Juin 2023 - 22:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Mr.Cookie

Mr.Cookie

Pseudo Habbo : Mr.Cookie
Messages : 24
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptyLun 19 Juin 2023 - 18:23

Bonjour, 
Je me présente Mr.Cookie et je viens pour évaluer votre candidature.

Après lecture de ce dernier, le parcours de Monsieur BigAlba semble montrer une expérience solide.
Notamment avec son intégration dans le CHU et son implication dans la formation des nouveaux membres.
De plus les tâches quotidiennes mentionnées dans la section du travail actuel montrent un engagement envers la RF et une volonté d'aider les autres membres de la communauté.

En fin de compte, cette candidature semble démontrer un bon potentiel pour contribuer à la République Française.
En conclusion je ne peux donner qu'un avis favorable, à ce dernier en vous souhaitant bonne chance pour la suite de votre carrière.                                                                                                                                                                                                               
Bien à vous, Mr.Cookie


Dernière édition par Mr.Cookie le Lun 19 Juin 2023 - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Cookie
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 833
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 10 856 PA
Pièce de jeu : 820 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptyLun 19 Juin 2023 - 18:25

Avis favorable ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6978
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 29 329 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba [C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba EmptyJeu 22 Juin 2023 - 5:15

BigAlba a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : BigAlba
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/BigAlba
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
Infirmier diplômé
4 - Grade demandé :
Infirmier Supérieur

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé sur Habbo en 2017. J'ai découvert le jeu par hasard et j'ai tout de suite aimé cet univers. En me baladant je suis tombé sur le CHU où j'ai été tout de suite très bien accueilli. En 2021 j'ai dû tout arrêter par ma'que de temps et d'envie à cause de jeunes qui gachaient l'expérience de jeu des autres. Aujourd'hui, en voulant voir ce qu'était devenu le jeu j'ai été agréablement surpris de retrouver la RF toujours aussi présente et cela m'a donné l'envie de revenir aux bases. J'ai intégré le CHU en mars 2023. Malgré des patients qui se font rares toute l'équipe reste souriante et donne une bonne humeur de travail aux nouveaux arrivants, ce qui donne envie de revenir. Après quelques petites blessures à soigner, j'ai été rapidement contacté afin de rejoindre un groupe et passer des formations. J'ai obtenu ma formation diplômé le 24 avril avec une note de 9.25/10 et ma formation supérieur le 4 mai avec une note de 20/20, après un raté à 16.75/20.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement Infirmier diplômé, mon travail consiste surtout à soigner les personnes se présentant au CHU, aiguiller ceux voulant rejoindre la RF en intégrant le CHU et aider les jeunes sur le jeu. Lorsque je me connecte sur le jeu je commence par me rendre au CHU voir si des patients ont besoin d'aide, saluer mes collègues ou juste passer du bon temps avec eux. J'en profite également pour aider les nouveaux, répondre à leurs questions ou leur montrer comment faire lorsqu'ils ne savent pas. Je prend également contact avec mon formateur afin de savoir si il a besoin de moi. Il m'arrive également de me rendre à la PN afin d'y travailler et de les soulager. Toujours en aidant du mieux que je peux les nouveaux arrivants et les citoyens de la RF

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
A l'écoute des autres et impliqué dans mon travail, mes supérieurs peuvent toujours compter sur moi pour n'importe quelle mission. Apprécié de mes formateurs et de mes collègues, je pense avoir les qualités requises afin de monter en grade et pouvoir apporter mes connaissances du métier du mieux possible aux jeunes infirmiers ainsi qu'à la RF.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445

[C.H.U] Curriculum vitae de BigAlba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-