AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 8:01

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers (1) [Rang III - Initiale]
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 7:45

» Babidy > Débit de 25 PA > Amende
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» aziama passe Commandante de police
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:21

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 5:22

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

» [P.N] Rapport d'activités de elyes3257
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 0:52

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:25

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:07

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Emptypar remi2.0 Hier à 23:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
msfz13
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
Sabanane
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
James'
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
maelys596
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
msfz13
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
Sabanane
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
James'
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
Danny94
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
Zekky
[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Marion
Petrova
Razmo
Mr.Cookie
Zaki12345
Gordess-1
Woju
LucieII28
Stela
:.Max.:
Nana9761
Monsieur-RF
-Polar.
Sara:)
Mellow1705
Aploblbl
Sophi61
Sophiane
maelys596
Azalee.
Kepon92
A.Embers
Mehzy
Aymane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymane

Aymane

Pseudo Habbo : Menacesimba
Messages : 177
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2023 - 1:42

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Simba.Maneh
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Simba.Maneh
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert habbo en 2012 grâce à des collègues qui m’ont conseiller de jouer, J’ai commencer à jouer alors, je discutais avec des personnes, je faisais des jeux, je faisais le fou un peu et j’étais toujours super bon délire mais arriver à un moment je me suis lasser du jeu et tous, je me connecter de moins en moins et arriver a plus du tout. J’ai repris le jeu en 2022 et c’est la que j’ai connu la RF mais bon pour moi les organisations c’était pas ce que je voulais, je restais toujours dans le délire de m’amuser de rigoler et j’ai re quitter le jeu et c’est en 2023 que j’ai commencer à travailler pour la RF j’étais recruter en tant que policier et eu une formatrice qui m’a former (Dédicace à crazywuttcool) jusqu’à policier-élite car je souhaitais pas du tout évoluer je voulais juste rester sur un simple grade sans trop de travail, puis je suis partis de la police pour rejoindre la gendarmerie, je voulais essayer et de voir si je me plaisait et c’était le cas j’ai été former gendarme chef 3 jours après mon recrutement par mon formateur Aploblbl et je viens de faire ma deuxième formation pour être Brigadier et c’est à 1h du matin que je poste mon cv en espérant qu’il sois accepté afin de prêter main forte et mon soutien à la gendarmerie et la République française.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel au sein de la gendarmerie est le recrutement et le sas qui est simple à faire. Tout d’abord je rentrais au qg en disant bonjour à mes chefs et à mes compatriotes après ça le boulot commencé quand un civil demandais à être recruter y avais la démarche à faire la tenue avec un béret de même couleur plus l’humeur à mettre et le dernier c’était le groupe a adhérer après avoir expliquer tous sa je l’envoyer au sas pour une deuxième vérification et voire si y avais aucun changement après avoir fais ça j’ouvrais le Tp pour qu’il aille suivre une mini formation pour qu’il sache le règlement intérieur du Qg et enfin il obtenait un badge, et d’autres civils venaient aussi pour se plaindre donc je prenais leur plainte et noter ça et je participer aussi beaucoup aux quotas de mes chefs comme les patrouilles qui sont amusantes à faire et les formations EDT auxquels j’ai eu que des bonnes notes et vue que pour moi c’est pas assez de travaille et que je veux toujours plus je décide de passer ma seconde formation avec aploblbl je veux plus de boulot et montrais ce que je peux faire de plus.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Car je pense avoir les capacités pour ce poste de brigadier je veux prouver et montrer de quoi je suis capable

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Aymane le Mar 20 Juin 2023 - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Woju

Woju

Pseudo Habbo : guest-342-8
Messages : 158
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptySam 17 Juin 2023 - 20:10

Cc jv mettre un contre je trouve que tu ne met pas forcément une bonne ambiance dans le qg tu a un comportement à la limite du troll parfois je pense donc que tu n’as pas la maturité et le sérieux pour devenir gradé
Revenir en haut Aller en bas
Aymane

Aymane

Pseudo Habbo : Menacesimba
Messages : 177
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptySam 17 Juin 2023 - 21:10

Mouais tia sans  doute raison king la bise mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Gordess-1

Gordess-1

Pseudo Habbo : Zsx
Messages : 61
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptySam 17 Juin 2023 - 22:32

Mon loco, tu étais mon meilleur ami à la RF. Minimum deux, trois fois par jour on se capte. Tu te fâchais quand on n'arrivait pas à recruter. De nouvelles recrues, tu me réclames.

Mon avis ne peut que t'être favorable. J'espère que ton ascension au sein de la Gendarmerie Nationale sera aussi fulgurante que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Woju

Woju

Pseudo Habbo : guest-342-8
Messages : 158
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptySam 17 Juin 2023 - 22:54

Aymane a écrit:
Mouais tia sans  doute raison king la bise mon gars
Et j’avais oublier tu fais preuve d’insolence
Revenir en haut Aller en bas
Aymane

Aymane

Pseudo Habbo : Menacesimba
Messages : 177
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptySam 17 Juin 2023 - 23:09

Ok mec
Revenir en haut Aller en bas
Sophi61
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5901
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 11 640 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2023 - 11:31

Bonjour, comment ça va ?
Je vois que tu n'as toujours pas fait les modifications nécessaires et que tu as un mauvais comportement dans les commentaires, ce qui donne une mauvaise image de toi. 
Je change mon avis pour un neutre voir contre.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Sophiane

Sophiane

Pseudo Habbo : Sophiane
Messages : 172
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2023 - 14:09

Sophi61 a écrit:
Bonjour, comment ça va ?
Je vois que tu n'as toujours pas fait les modifications nécessaires et que tu as un mauvais comportement dans les commentaires, ce qui donne une mauvaise image de toi. 
Je change mon avis pour un neutre voir contre.

Bonne journée !
tout pareil que Sophi
Revenir en haut Aller en bas
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 6064
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 9 585 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 11:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Mr.Cookie

Mr.Cookie

Pseudo Habbo : Mr.Cookie
Messages : 24
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 19:34

Bonjour, 
Je me présente Mr.Cookie et je viens pour évaluer votre candidature.

Après lecture de ce dernier, je trouve dans un premier temps que le curriculum vitae de  Monsieur Simba.Maneh semble bien structuré et facile à suivre. 
Vous exprimez clairement votre parcours sur habbo, et votre progression au sein de la R.F, ce qui montre votre engagement et votre amour pour votre entourage. 

En ce qui concerne votre travail actuel au sein de la Gendarmerie Nationale, vous exprimez clairement vos tâches quotidiennes, ce qui est un bon point. 
De plus, vous démontrez votre désir de prendre plus de responsabilités en passant votre deuxième formation avec succès, montrant ainsi votre investissement dans votre travail. 

Cependant, attention aux consignes, la couleur que vous utilisez est strictement interdite. 

Sur la base de ce curriculum vitae , je suis d'un avis favorable, à votre passage Brigadier, car vous démontrez une forte volonté de travailler dur et de progresser, et vous avez déjà fait preuve de compétences professionnelles précieuses.                                                                                                                                                                                                    
Bien à vous, Mr.Cookie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Cookie
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10255
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 635 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 23:24

De retour d'une longue absence ce jour pour ma part, j'ai pu te découvrir ce jour à la gendarmerie nationale.
Présent au long de la soirée et disponible. Sérieux et impliqué dans les tâches qui te sont confiés, cela semble être de bon augure pour toi. Nonobstant, je constate de multiples avis divergents sur ta candidature. J'espère qu'ils ne sont pas fondés. S'ils le sont, j'ose espérer que tu en prends compte pour t'améliorer.

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 833
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 10 856 PA
Pièce de jeu : 820 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 0:04

CONTRE ! Très provocateur au QG ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 916
Filière : Police
Grade : Lieutenante de police
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 9:24

Je trouve les commentaires un peu dur, simba fait beaucoup d'effort depuis un moment, les fois où je l'ai vu au QG de la PN pour nous venir en aide, il n'était en rien provoquant ou à la limite du troll comme vous dites. Il a juste beaucoup d'humour, et je ne vois pas en quoi c'est un soucis. Je rappelle que c'est un jeu tout de même, n'oublions pas O ui  Sur ce, tu devrais juste faire attention aux fautes de grammaire, je n'en vois pas énormément, mais il y en a une qui reste bien visible "fessais des jeux" par exemple, on l'écrit plutôt comme ça : "faisais des jeux". Sinon, je suis bien sûr Pour ! Ton CV reste agréable à lire bien que j'ai eu du mal à respirer, tes phrases sont longuuue pfiou  Content2  Bon courage pour la suite si ta candidature est acceptée bg !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Messages : 367
Filière : Armée
Grade : Sans emploi
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 1 900 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 9:33

Petrova a écrit:
Je trouve les commentaires un peu dur, simba fait beaucoup d'effort depuis un moment, les fois où je l'ai vu au QG de la PN pour nous venir en aide, il n'était en rien provoquant ou à la limite du troll comme vous dites. Il a juste beaucoup d'humour, et je ne vois pas en quoi c'est un soucis. Je rappelle que c'est un jeu tout de même, n'oublions pas O ui  Sur ce, tu devrais juste faire attention aux fautes de grammaire, je n'en vois pas énormément, mais il y en a une qui reste bien visible "fessais des jeux" par exemple, on l'écrit plutôt comme ça : "faisais des jeux". Sinon, je suis bien sûr Pour ! Ton CV reste agréable à lire bien que j'ai eu du mal à respirer, tes phrases sont longuuue pfiou  Content2  Bon courage pour la suite si ta candidature est acceptée bg !
Tout à fait d accord
Miskine simba
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3630
Filière : Gendarmerie
Grade : citoyenne
Pièce d'argent : 5 240 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 11:13

Razmo a écrit:
De retour d'une longue absence ce jour pour ma part, j'ai pu te découvrir ce jour à la gendarmerie nationale.
Présent au long de la soirée et disponible. Sérieux et impliqué dans les tâches qui te sont confiés, cela semble être de bon augure pour toi. Nonobstant, je constate de multiples avis divergents sur ta candidature. J'espère qu'ils ne sont pas fondés. S'ils le sont, j'ose espérer que tu en prends compte pour t'améliorer.

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4954
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 13 225 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 11:40

Bonjour Simba.Maneh, j'espère que tu vas bien, c'est moi qui prendra à ma charge ton C.V.
Toutes les parties sont bien complètes, je t'ai envoyé une date d'entretien, pour se voir et parler des divers sujets sur ton accession. 


-En attente de l'entretien
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10177
Filière : Police
Grade : Préfète de police [V]
Pièce d'argent : 1 336 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 13:15

je change mon pour en contre ton comportement est pas du tout acceptable quand tu est au QG PN

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang V]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Oemma-

Oemma-

Pseudo Habbo : Zabibti
Messages : 200
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 22:04

D'un avis objectif, tu as fait des efforts de comportement, ça sera pour
Et d'un avis subjectif tu es le goat tu mérites d'être gradé pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 1423
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 417 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2023 - 17:52

pour bg
Revenir en haut Aller en bas
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4954
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 13 225 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh [ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2023 - 0:58

Aymane a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Simba.Maneh
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Simba.Maneh
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert habbo en 2012 grâce à des collègues qui m’ont conseiller de jouer, J’ai commencer à jouer alors, je discutais avec des personnes, je faisais des jeux, je faisais le fou un peu et j’étais toujours super bon délire mais arriver à un moment je me suis lasser du jeu et tous, je me connecter de moins en moins et arriver a plus du tout. J’ai repris le jeu en 2022 et c’est la que j’ai connu la RF mais bon pour moi les organisations c’était pas ce que je voulais, je restais toujours dans le délire de m’amuser de rigoler et j’ai re quitter le jeu et c’est en 2023 que j’ai commencer à travailler pour la RF j’étais recruter en tant que policier et eu une formatrice qui m’a former (Dédicace à crazywuttcool) jusqu’à policier-élite car je souhaitais pas du tout évoluer je voulais juste rester sur un simple grade sans trop de travail, puis je suis partis de la police pour rejoindre la gendarmerie, je voulais essayer et de voir si je me plaisait et c’était le cas j’ai été former gendarme chef 3 jours après mon recrutement par mon formateur Aploblbl et je viens de faire ma deuxième formation pour être Brigadier et c’est à 1h du matin que je poste mon cv en espérant qu’il sois accepté afin de prêter main forte et mon soutien à la gendarmerie et la République française.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel au sein de la gendarmerie est le recrutement et le sas qui est simple à faire. Tout d’abord je rentrais au qg en disant bonjour à mes chefs et à mes compatriotes après ça le boulot commencé quand un civil demandais à être recruter y avais la démarche à faire la tenue avec un béret de même couleur plus l’humeur à mettre et le dernier c’était le groupe a adhérer après avoir expliquer tous sa je l’envoyer au sas pour une deuxième vérification et voire si y avais aucun changement après avoir fais ça j’ouvrais le Tp pour qu’il aille suivre une mini formation pour qu’il sache le règlement intérieur du Qg et enfin il obtenait un badge, et d’autres civils venaient aussi pour se plaindre donc je prenais leur plainte et noter ça et je participer aussi beaucoup aux quotas de mes chefs comme les patrouilles qui sont amusantes à faire et les formations EDT auxquels j’ai eu que des bonnes notes et vue que pour moi c’est pas assez de travaille et que je veux toujours plus je décide de passer ma seconde formation avec aploblbl je veux plus de boulot et montrais ce que je peux faire de plus.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Car je pense avoir les capacités pour ce poste de brigadier je veux prouver et montrer de quoi je suis capable

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__

[ G.N ] Curriculum Vitae de Simba.Maneh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-