AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:01

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Emptypar Snowyz Hier à 23:38

Situation de transfert

[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
Guarlara
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
manonvermeil
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
Petrova
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
Akhy13
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
L
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
Irysse
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
maelys596
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
Sophi61
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
koulala83
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
Karl
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
meliissaaaaa
Sophi61
titi20
Mysteziz
Gagou'
Petrova
#Martial
Azalee.
Mehzy
Aymane
#Dylan.
Sara:)
maelys596
amine732pq
#S'
Woju
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woju

Woju

Pseudo Habbo : guest-342-8
Messages : 158
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 [ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 EmptySam 24 Juin 2023 - 0:14

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : guest-342-8
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Guest-342-8
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Lieutenant de police (Ancien gradé (GD/BG))
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Comme vous avez pu le voir dans la première partie de mon Cv j’ai déjà étais gradé au sein de la RF plus précisément la PN au paravant  dans cette carrière rempli de haut et de bas j’ai rencontré plein de bonne personne c’est pourquoi je vais vous la racontez ici : un jour alors que mes jeux habituels me donnaient plus envie de casser mon pc que de l’utiliser je souviens de Habbo un jeu dans lequel le nous reus est sont les orga RP qui y on fais surface dont la PN a la recherches d’un passe temp je deviens policier 1 jours après une gradé me demande si son groupe m’intéresse je dis alors oui maintenant je fais partie du groupe de Mélissa 2 jours après je fit la forma SAS et avec facilité je réussi je devint alors Policier-élite en charge de la gestion du SAS 1 semaine après je fit la formation sup qui me permise de poster mon CV et de devenir gradé au sein de la PN 2-3 semaine après grâce à mes EXCELLENT quotas avec modestie :) je passait lieutenant de police ( Gradé Débutant P2) les semaines passait et les jeux petit à petit commence à m’énerver et je ne trouvait plus l’envie d’y jouer de plus une embrouille me fit partir sur un coup de tête cette belle organisation et aujd je regrette c’est pour sa que je reviens

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail quotidien est celui : je rentre dans le QG en saluant tout mes collègues je prend un café laté et je me mais sur un poste de recrutement pour recruter ou aider les personnes en besoin je dois aussi m’occuper de la gestion du SAS c’est à dire : préparer ma phrase de bienvenue au sas et commencer la seconde verif je dois tout d’abord verif la tenue elle doit être identique à celle exposée en bas du QG si elle n’est pas identique je dois lui demander de la changer c’es qu’après avoir fais sa que je peux passer à la deuxième étape si elle ne veux pas changer de tenue je dois l’a kick du SAS en mettant la rason si tt sa est fais je dois verif si elle n’as pas de groupe non auto ( groupe qui fais de la pub grâce à la description ou bec le nom du groupe et groupe d’autre orga en dehors de la RF si elle ne fais pas partie d’un de ces groupes tt vas bien sinon la recrue doit l’enlever c’est après tte cette verif que je maux ouvrir à la recrue dans mon travail je dois aussi aider les gradé à faire leurs quotas si besoin si je dois être afk à un moment de la journée c’est sur un sofa que ce lait doit être fais à la fin de la journée je dois saluer les collègues

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Mon CV dois être accepté car je serais assumer le rôle du gradé en respectant mais collègues faisant mes quotas et gérer les personnels de plus un gradé de plus est toujours bénéfique surtout si elle est près à mettre le maximum de sa force dans son devoir


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3026
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 3 068 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 [ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 16:58

Tu es souvent à la Police Nationale actif et serviable. Tu mérites amplement ta place parmi les gradés, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 4 416 PA
Pièce de jeu : 792 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 [ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2023 - 14:54

Pour ! Bon courage a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
Woju

Woju

Pseudo Habbo : guest-342-8
Messages : 158
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 [ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2023 - 14:59

MERCI POUR TOUS VOS AVIS ET VOTRE SOUTIEN
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8158
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 15 176 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 [ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2023 - 17:41

Flèche rouge Entretien Réalisé Acquis
Flèche rouge En Attente de la Décision Finale
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1964
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 080 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 [ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2023 - 18:46

Pour ! bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
Woju

Woju

Pseudo Habbo : guest-342-8
Messages : 158
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 [ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2023 - 19:40

Nicolas72 a écrit:
Pour ! bravo à toi!
MERCIII
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8158
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 15 176 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 [ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8 - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2023 - 20:04

Woju a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : guest-342-8
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Guest-342-8
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Lieutenant de police (Ancien gradé (GD/BG))
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Comme vous avez pu le voir dans la première partie de mon Cv j’ai déjà étais gradé au sein de la RF plus précisément la PN au paravant  dans cette carrière rempli de haut et de bas j’ai rencontré plein de bonne personne c’est pourquoi je vais vous la racontez ici : un jour alors que mes jeux habituels me donnaient plus envie de casser mon pc que de l’utiliser je souviens de Habbo un jeu dans lequel le nous reus est sont les orga RP qui y on fais surface dont la PN a la recherches d’un passe temp je deviens policier 1 jours après une gradé me demande si son groupe m’intéresse je dis alors oui maintenant je fais partie du groupe de Mélissa 2 jours après je fit la forma SAS et avec facilité je réussi je devint alors Policier-élite en charge de la gestion du SAS 1 semaine après je fit la formation sup qui me permise de poster mon CV et de devenir gradé au sein de la PN 2-3 semaine après grâce à mes EXCELLENT quotas avec modestie :) je passait lieutenant de police ( Gradé Débutant P2) les semaines passait et les jeux petit à petit commence à m’énerver et je ne trouvait plus l’envie d’y jouer de plus une embrouille me fit partir sur un coup de tête cette belle organisation et aujd je regrette c’est pour sa que je reviens

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail quotidien est celui : je rentre dans le QG en saluant tout mes collègues je prend un café laté et je me mais sur un poste de recrutement pour recruter ou aider les personnes en besoin je dois aussi m’occuper de la gestion du SAS c’est à dire : préparer ma phrase de bienvenue au sas et commencer la seconde verif je dois tout d’abord verif la tenue elle doit être identique à celle exposée en bas du QG si elle n’est pas identique je dois lui demander de la changer c’es qu’après avoir fais sa que je peux passer à la deuxième étape si elle ne veux pas changer de tenue je dois l’a kick du SAS en mettant la rason si tt sa est fais je dois verif si elle n’as pas de groupe non auto ( groupe qui fais de la pub grâce à la description ou bec le nom du groupe et groupe d’autre orga en dehors de la RF si elle ne fais pas partie d’un de ces groupes tt vas bien sinon la recrue doit l’enlever c’est après tte cette verif que je maux ouvrir à la recrue dans mon travail je dois aussi aider les gradé à faire leurs quotas si besoin si je dois être afk à un moment de la journée c’est sur un sofa que ce lait doit être fais à la fin de la journée je dois saluer les collègues

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Mon CV dois être accepté car je serais assumer le rôle du gradé en respectant mais collègues faisant mes quotas et gérer les personnels de plus un gradé de plus est toujours bénéfique surtout si elle est près à mettre le maximum de sa force dans son devoir


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-