AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» stacy1718. passe Directrice des services hospitaliers (64) [Rang II - Commun]
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 8:08

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 8:01

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers (1) [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 7:45

» Babidy > Débit de 25 PA > Amende
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» aziama passe Commandante de police
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:21

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 5:22

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

» [P.N] Rapport d'activités de elyes3257
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 0:52

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:25

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:07

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
Monsieur-RF
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
Monsieur-RF
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
Danny94
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
Zekky
[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Left1110[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Mehzy
Aymane
Luty_L
Heller
abderrahim
Mysteziz
Liese
KashuUu
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax EmptyMar 27 Juin 2023 - 19:39

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Iambulmaax
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Iambulmaax
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon expérience avec Habbo remonte à quelques années (2014). J'étais une joueuse très présente sur le jeu, donc le jeu ne m'est pas inconnu. J'ai évolué au cours de ces années, tout comme Habbo lui-même a évolué. Je ne faisais pas spécialement partie d'une R.F. à l'ancienne, car j'étais très jeune et je n'avais pas encore connaissance des valeurs de la R.F. et du Centre militaire. Par la suite, je suis revenu sur Habbo des années plus tard par pure nostalgie, et cela s'est transformé en un attachement, car j'ai pris connaissance des valeurs de la R.F.
Ma rencontre avec la République française au tout début était grâce à une amie qui est soldat au sein du Centre militaire, qui m'avait détaillé le rôle de chaque R.F.

 Et j'ai apporté une réelle motivation au centre militaire car je le trouvais plus familier et depuis que j'ai été recruté, l'effort d'apporter une qualité de travail sans pour autant prêter attention aux choses inutiles pour moi est primordial. Les valeurs du cm sont important a prendre en compte.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Les quotidiens au sein du CM sont différents chaque jour, car nous travaillons avec beaucoup de personnes, donc les personnalités sont différentes. Grâce au nombre de recrues, nous avons le choix de contourner certaines personnalités pour éviter tout type de chose qui pourrait nuire à notre place.
 Voici les tâches quotidiennes que nous faisons au centre militaire, poste de recrutement SAS : recrutement, formation EDT, formation SAS, formation caporal (chef), renseignement pour tout le monde, des patrouilles pour le bon déroulement sur Habbo. 
Le travail en équipe est également primordial pour un bon déroulement dynamique. 
Nous travaillons aussi sur nous même pour améliorer notre qualité de travail pour un très bon déroulement a respecter au seins du centre militaire.
La patience est l'une des choses que j'ai appris durant mon apprentissage dans mon travail au centre militaire , pour lutter contre les idioties , et personne dans le but de nuire a la RF.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Si ce cv étais mon tout premier je dirais pour la très belle découverte du cm et pour mon réel attachement au sein du cm et pour ma détermination  , mais je dirais simplement que la qualité de mon travail n'a jamais étais mis en cause à part pour certaines personnes et que j'ai toujours été motivée de me battre pour ma place et pour ma réputation et de montrer que ma place je la mérite tout autant que ceux qui nous la donne cette place. En très peu de temps je me suis relever grâce a ceux qui ont étais a mes cotée  , je me suis battue et je suis fière d'avoir re-gagné ma place. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "


Spoiler:


Dernière édition par Iambulmax le Mer 28 Juin 2023 - 0:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1230
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax EmptyMar 27 Juin 2023 - 19:56

POUR ! POUR ! Et POUR ! O ui En espérant que cela dure longtemps tu es une très bonne collègue  Content  
N'oublie pas t'es objectifs et vise le sommet Bulmaax je compte sur toi ! 
Lien de la formation : Ici
https://www.republiqueforum.fr/t320174p25-c-m-rapports-de-formation-de-kashuuu:


Dernière édition par KashuUu le Mar 27 Juin 2023 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3183
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax EmptyMar 27 Juin 2023 - 19:58

Je suis pour ! Bon retour à toi cependant faudrais mettre le screen sous spoiler ( [spoiler.]Ton image[/spoiler.]) (Sans les points)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1448
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 1 175 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax EmptyMar 27 Juin 2023 - 22:22

Pour, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
abderrahim

abderrahim

Pseudo Habbo : starchicosz
Messages : 294
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 3 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax EmptyMar 27 Juin 2023 - 22:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/starchicosz
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax EmptyMar 27 Juin 2023 - 23:11

EDIT


Dernière édition par Iambulmax le Mar 27 Juin 2023 - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heller

Heller

Pseudo Habbo : Heller
Messages : 2030
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 080 PA
Pièce de jeu : 9 635 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax EmptyMar 27 Juin 2023 - 23:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heller
Luty_L

Luty_L

Pseudo Habbo : Luty_L
Messages : 256
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 756 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax EmptyJeu 29 Juin 2023 - 19:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aymane

Aymane

Pseudo Habbo : Menacesimba
Messages : 177
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax EmptyJeu 29 Juin 2023 - 19:53

Mysteziz a écrit:
Pour, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 833
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 10 856 PA
Pièce de jeu : 820 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax EmptyVen 30 Juin 2023 - 1:38

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
btheod63

btheod63

Pseudo Habbo : btheod63
Messages : 844
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 870 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax EmptySam 1 Juil 2023 - 12:10

POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/btheod63
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Sosoo.
Messages : 4796
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax EmptySam 1 Juil 2023 - 12:19

Pour bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1979
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 480 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax EmptySam 1 Juil 2023 - 12:56

pour je te souhaite un bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 9151
Filière : Armée
Grade : Maréchal [V]
Pièce d'argent : 9 405 PA
Pièce de jeu : 4 750 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax [C.M] Curriculum vitae de Iambulmax EmptySam 1 Juil 2023 - 23:08

Iambulmax a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Iambulmaax
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Iambulmaax
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon expérience avec Habbo remonte à quelques années (2014). J'étais une joueuse très présente sur le jeu, donc le jeu ne m'est pas inconnu. J'ai évolué au cours de ces années, tout comme Habbo lui-même a évolué. Je ne faisais pas spécialement partie d'une R.F. à l'ancienne, car j'étais très jeune et je n'avais pas encore connaissance des valeurs de la R.F. et du Centre militaire. Par la suite, je suis revenu sur Habbo des années plus tard par pure nostalgie, et cela s'est transformé en un attachement, car j'ai pris connaissance des valeurs de la R.F.
Ma rencontre avec la République française au tout début était grâce à une amie qui est soldat au sein du Centre militaire, qui m'avait détaillé le rôle de chaque R.F.

 Et j'ai apporté une réelle motivation au centre militaire car je le trouvais plus familier et depuis que j'ai été recruté, l'effort d'apporter une qualité de travail sans pour autant prêter attention aux choses inutiles pour moi est primordial. Les valeurs du cm sont important a prendre en compte.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Les quotidiens au sein du CM sont différents chaque jour, car nous travaillons avec beaucoup de personnes, donc les personnalités sont différentes. Grâce au nombre de recrues, nous avons le choix de contourner certaines personnalités pour éviter tout type de chose qui pourrait nuire à notre place.
 Voici les tâches quotidiennes que nous faisons au centre militaire, poste de recrutement SAS : recrutement, formation EDT, formation SAS, formation caporal (chef), renseignement pour tout le monde, des patrouilles pour le bon déroulement sur Habbo. 
Le travail en équipe est également primordial pour un bon déroulement dynamique. 
Nous travaillons aussi sur nous même pour améliorer notre qualité de travail pour un très bon déroulement a respecter au seins du centre militaire.
La patience est l'une des choses que j'ai appris durant mon apprentissage dans mon travail au centre militaire , pour lutter contre les idioties , et personne dans le but de nuire a la RF.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Si ce cv étais mon tout premier je dirais pour la très belle découverte du cm et pour mon réel attachement au sein du cm et pour ma détermination  , mais je dirais simplement que la qualité de mon travail n'a jamais étais mis en cause à part pour certaines personnes et que j'ai toujours été motivée de me battre pour ma place et pour ma réputation et de montrer que ma place je la mérite tout autant que ceux qui nous la donne cette place. En très peu de temps je me suis relever grâce a ceux qui ont étais a mes cotée  , je me suis battue et je suis fière d'avoir re-gagné ma place. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "


Spoiler:
Candidature acceptée Acquis , bon retour parmi les gradés du Centre Militaire !

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1

[C.M] Curriculum vitae de Iambulmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-