AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Emptypar LimonadeChan Aujourd'hui à 1:05

» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Emptypar L Aujourd'hui à 0:57

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

Situation de transfert

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
L
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
Guarlara
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
Irysse
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
LimonadeChan
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
manonvermeil
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
Petrova
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
Akhy13
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
Karl
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Left1110[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
KashuUu
Nicolas72
Woju
Mehzy
s-THOM4S
Luty_L
Aymane
#S'
Melwy
Liese
-_Dorian_-
Julienruiz
16 participants
AuteurMessage
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2605
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 610 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz EmptyJeu 29 Juin 2023 - 18:08

Badge caporal-chef Curriculum vitae de Julienruiz  Badge gradés débutan 


Présentation.
1 - Pseudo Habbo : julienruiz
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef (Centre Militaire -> CM)
4 - Grade demandé : Sergent (Centre Militaire -> CM) 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour tout le monde, je m'appelle julien et j’ai 16 ans, il ne s’agit pas de ma première candidature au seins de la RF, ayant un passif… (positif hein!). J’ai rejoins habbo il dans une date que je ne peux pas déterminer étant sur un ancien compte que j’ai perdu… et comme pour la plupart des personnes à l’époque, je me baladais d’appartement en appartement jusqu’au moment où je suis tombé sur la Gendarmerie Nationale, une salle incroyable aux couleurs épurées dont je suis totalement tombé sous le charme (QG V7 - Orion). J’ai alors entamé ma première carrière au sein de la République Française et dans cette filière qui m’a permis de rencontrer beaucoup de monde, et même des amis que j’ai toujours après de longue année. 
Cependant, tous les gradés ont un jour connu le “burn out” (j’abuse peut-être un peu), une sensation de besoin de renouveau, et peut-être d’activité également, vu que la GN était dans une perte d’activité ahurissante. J’ai ainsi troqué mon grade d’Adjudant à celui de Lieutenant, pour rejoindre le centre militaire. 
Le centre militaire sera mon deuxième coup de cœur, non pas par rapport au QG cette fois (même si j’ai pu le revoir récemment et j’avoue qu’il était incroyable…) mais par rapport à l'ambiance, et la diversité des formations, avec ce fameux grade de “caporal-chef” et le parcour de la formation physique, mais aussi la salle pour les EDT qui est encore aujourd’hui incroyable et ma permis de casser mes habitudes par rapport à la salle classique accessible via le complexe. 
C’est ainsi que le centre militaire sera une réelle bouffée d’air pour moi, dont les souvenirs ne font que remonter à la surface depuis que j’écris ce texte, et je pense que je vais arrêter avant de devenir trop nostalgique. 
Ma vraie aventure à la RF (oui, j’en ai refais une un peu plus tard, mais j’ai dû arrêter pour des raisons personnelles) va se terminer subitement quelques mois après mon passage Capitaine et la dernière étape avec le palier Haut-Gradé, je ne sais plus les raisons concrète de ma démission, mais je pense qu’elle devait être assez forte pour devoir brisé mon objectif ultime le HG. 
C’est pour les raisons suivantes que je décide de revenir en force au Centre Militaire, et vous déposer ma candidature. 


Etant une personne nostalgique, voici quelques images de mon ancienne carrière:

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mes tâches sont simples au quotidien :
Dans un premier temps, j’effectue un travail de recrutement ; Dès que je rentre dans le QG ma première action (après les politesses du “bonjour”...) est que je m’installe sur un poste de recrutement venant ainsi à la rencontre des civils souhaitant nous rejoindre, c’est alors que j’effectue une procédure de recrutement afin de les accueillirs au sein de la république française. 
Dans un second temps, j’effectue un travail de renseignement ; je suis une personne avec de l'expérience sur le fonctionnement de la RF, et je suis donc présent pour transmettre mon savoir à quiconque posant une question. Je répond donc présent, et aide au maximum les recrues voir même plus, dans un simple principe d’entraide. 
Dans un troisième temps, j’effectue un travail de “portier” ; il faut savoir qu' à partir du moment où je suis dans le QG, mon rôle me demande d’ouvrir à quiconque voulant rentrer dans le QG et respectant les codes vestimentaires, l’humeur, le badge et enfin l’attitude. Mon grade de Caporal apporte la fonction de gestion du SAS, qui rentre dans le cadre du travail de “portier”. Il s’agit par conséquent de la fonction principale de mon grade que j’assume avec un grand plaisir. 
Enfin, dans un quatrième temps, j’effectue un travail d’entraide ; Étant un ancien gradé, je connais la difficulté d’effectuer certain quota par manque de personnel recrue, ou même juste le manque de motivation de certain, et par conséquent je répond présent à la moindre demande de formation / patrouille, et puis même j’en redemande avec plaisir dans le but d’aider mes collègues à réaliser leurs quotas et puis surtout de me distraire un peu durant cette session d'entraînement ou de patrouille.
C’est ainsi que je pense avoir tout résumé, du moins je l’espère. 

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Tout d'abord, il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne extrêmement investie dans ce qu’il entreprend, dès que je me lance dans quelque chose que j’apprécie, j’effectue un travail rigoureux et de qualité. 
De plus, je pense que mon ancienneté ne serait qu’un plus, me permettant d’effectuer mes tâches facilement et permettant de faire évoluer de futures recrues avec un certain recul des nouveaux gradés n’ont pas. 
D’autre part, je suis une personne gentille, calme, et de confiance, je pense que ma soif d'aider les autres et d'entraide sont peut-être le moteur de la validation de mon CV. 


Enfin, en faisant le serment suivant, qui va clôturer ce Curriculum Vitae, je m’engage à réaliser tout ce que j’ai pu cité juste avant, et de rester la personne que je suis, en me perfectionnant. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" 
Spoiler:


France


Dernière édition par Julienruiz le Jeu 29 Juin 2023 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 4 416 PA
Pièce de jeu : 792 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz EmptyJeu 29 Juin 2023 - 18:14

Pour ! CV bien complet et agréable à lire ! Bon retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3173
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 516 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz EmptyJeu 29 Juin 2023 - 18:16

Je suis pour! Je te souhaite un bon courage pour ta carrière ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Melwy

Melwy

Pseudo Habbo : Melwy
Messages : 1225
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 130 PA
Pièce de jeu : 3 890 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz EmptyJeu 29 Juin 2023 - 18:27

Liese a écrit:
Je suis pour! Je te souhaite un bon courage pour ta carrière ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melwy En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4759
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz EmptyJeu 29 Juin 2023 - 18:30

Liese a écrit:
Je suis pour! Je te souhaite un bon courage pour ta carrière ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Aymane

Aymane

Pseudo Habbo : Menacesimba
Messages : 177
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz EmptyJeu 29 Juin 2023 - 19:14

Liese a écrit:
Je suis pour! Je te souhaite un bon courage pour ta carrière ! 
Revenir en haut Aller en bas
Luty_L

Luty_L

Pseudo Habbo : Luty_L
Messages : 256
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 756 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz EmptyJeu 29 Juin 2023 - 19:49

Je suis bien évidemment POUR ! courage pour ta nouvelle carrière !


Lien de la formation: https://www.republiqueforum.fr/t316351p25-c-m-rapports-des-formations-de-luty_l
Revenir en haut Aller en bas
s-THOM4S

s-THOM4S

Pseudo Habbo : swag.thomasswag
Messages : 674
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz EmptyJeu 29 Juin 2023 - 20:35

Salut Julien ! La présentation de ton CV est superbe ! Concernant ton profil tu es actif et très sérieux au Centre Militaire. De plus étant un ancien gradé tu maitrises les principes de la RF. Tu n'hésites pas à aider les autres. C'est pour ces raisons que j'approuve ta candidature. Bon courage pour la suite de ta carrière. A bientôt !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 11 256 PA
Pièce de jeu : 570 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz EmptyVen 30 Juin 2023 - 1:43

Hey ! J'ai bien aimé ton curriculum vitae, très agréable à lire. Tu montres de la motivation et j'aime beaucoup ça ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
Woju

Woju

Pseudo Habbo : guest-342-8
Messages : 158
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz EmptyVen 30 Juin 2023 - 11:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1964
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 080 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz EmptyVen 30 Juin 2023 - 18:47

Pour ! très beau CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1145
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 2 525 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz EmptyVen 30 Juin 2023 - 19:47

Liese a écrit:
Je suis pour! Je te souhaite un bon courage pour ta carrière ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu
btheod63

btheod63

Pseudo Habbo : btheod63
Messages : 808
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz EmptySam 1 Juil 2023 - 12:11

POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/btheod63
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1375
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz EmptyDim 2 Juil 2023 - 0:42

Liese a écrit:
Je suis pour! Je te souhaite un bon courage pour ta carrière ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8759
Filière : Armée
Grade : Maréchal
Pièce d'argent : 7 030 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz [C.M] Curriculum vitae de Julienruiz EmptyLun 3 Juil 2023 - 19:33

Julienruiz a écrit:
Badge caporal-chef Curriculum vitae de Julienruiz  Badge gradés débutan 


Présentation.
1 - Pseudo Habbo : julienruiz
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef (Centre Militaire -> CM)
4 - Grade demandé : Sergent (Centre Militaire -> CM) 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour tout le monde, je m'appelle julien et j’ai 16 ans, il ne s’agit pas de ma première candidature au seins de la RF, ayant un passif… (positif hein!). J’ai rejoins habbo il dans une date que je ne peux pas déterminer étant sur un ancien compte que j’ai perdu… et comme pour la plupart des personnes à l’époque, je me baladais d’appartement en appartement jusqu’au moment où je suis tombé sur la Gendarmerie Nationale, une salle incroyable aux couleurs épurées dont je suis totalement tombé sous le charme (QG V7 - Orion). J’ai alors entamé ma première carrière au sein de la République Française et dans cette filière qui m’a permis de rencontrer beaucoup de monde, et même des amis que j’ai toujours après de longue année. 
Cependant, tous les gradés ont un jour connu le “burn out” (j’abuse peut-être un peu), une sensation de besoin de renouveau, et peut-être d’activité également, vu que la GN était dans une perte d’activité ahurissante. J’ai ainsi troqué mon grade d’Adjudant à celui de Lieutenant, pour rejoindre le centre militaire. 
Le centre militaire sera mon deuxième coup de cœur, non pas par rapport au QG cette fois (même si j’ai pu le revoir récemment et j’avoue qu’il était incroyable…) mais par rapport à l'ambiance, et la diversité des formations, avec ce fameux grade de “caporal-chef” et le parcour de la formation physique, mais aussi la salle pour les EDT qui est encore aujourd’hui incroyable et ma permis de casser mes habitudes par rapport à la salle classique accessible via le complexe. 
C’est ainsi que le centre militaire sera une réelle bouffée d’air pour moi, dont les souvenirs ne font que remonter à la surface depuis que j’écris ce texte, et je pense que je vais arrêter avant de devenir trop nostalgique. 
Ma vraie aventure à la RF (oui, j’en ai refais une un peu plus tard, mais j’ai dû arrêter pour des raisons personnelles) va se terminer subitement quelques mois après mon passage Capitaine et la dernière étape avec le palier Haut-Gradé, je ne sais plus les raisons concrète de ma démission, mais je pense qu’elle devait être assez forte pour devoir brisé mon objectif ultime le HG. 
C’est pour les raisons suivantes que je décide de revenir en force au Centre Militaire, et vous déposer ma candidature. 


Etant une personne nostalgique, voici quelques images de mon ancienne carrière:

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mes tâches sont simples au quotidien :
Dans un premier temps, j’effectue un travail de recrutement ; Dès que je rentre dans le QG ma première action (après les politesses du “bonjour”...) est que je m’installe sur un poste de recrutement venant ainsi à la rencontre des civils souhaitant nous rejoindre, c’est alors que j’effectue une procédure de recrutement afin de les accueillirs au sein de la république française. 
Dans un second temps, j’effectue un travail de renseignement ; je suis une personne avec de l'expérience sur le fonctionnement de la RF, et je suis donc présent pour transmettre mon savoir à quiconque posant une question. Je répond donc présent, et aide au maximum les recrues voir même plus, dans un simple principe d’entraide. 
Dans un troisième temps, j’effectue un travail de “portier” ; il faut savoir qu' à partir du moment où je suis dans le QG, mon rôle me demande d’ouvrir à quiconque voulant rentrer dans le QG et respectant les codes vestimentaires, l’humeur, le badge et enfin l’attitude. Mon grade de Caporal apporte la fonction de gestion du SAS, qui rentre dans le cadre du travail de “portier”. Il s’agit par conséquent de la fonction principale de mon grade que j’assume avec un grand plaisir. 
Enfin, dans un quatrième temps, j’effectue un travail d’entraide ; Étant un ancien gradé, je connais la difficulté d’effectuer certain quota par manque de personnel recrue, ou même juste le manque de motivation de certain, et par conséquent je répond présent à la moindre demande de formation / patrouille, et puis même j’en redemande avec plaisir dans le but d’aider mes collègues à réaliser leurs quotas et puis surtout de me distraire un peu durant cette session d'entraînement ou de patrouille.
C’est ainsi que je pense avoir tout résumé, du moins je l’espère. 

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Tout d'abord, il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne extrêmement investie dans ce qu’il entreprend, dès que je me lance dans quelque chose que j’apprécie, j’effectue un travail rigoureux et de qualité. 
De plus, je pense que mon ancienneté ne serait qu’un plus, me permettant d’effectuer mes tâches facilement et permettant de faire évoluer de futures recrues avec un certain recul des nouveaux gradés n’ont pas. 
D’autre part, je suis une personne gentille, calme, et de confiance, je pense que ma soif d'aider les autres et d'entraide sont peut-être le moteur de la validation de mon CV. 


Enfin, en faisant le serment suivant, qui va clôturer ce Curriculum Vitae, je m’engage à réaliser tout ce que j’ai pu cité juste avant, et de rester la personne que je suis, en me perfectionnant. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" 
Spoiler:
Candidature accepté Acquis, bon retour parmi les gradés du Centre Militaire ! 

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1

[C.M] Curriculum vitae de Julienruiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-