AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:01

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Emptypar Snowyz Hier à 23:38

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
L
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
manonvermeil
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Sophi61
Petrova
Mellow1705
Woju
Monsieur-RF
#Dylan.
maelys596
L-Hood
Aymane
Mysteziz
A.Embers
Erwan.
arthur_FR
Nicolas72
18 participants
AuteurMessage
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1964
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 080 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMar 4 Juil 2023 - 17:46

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : NicoFrs72
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis rentré sur Habbo, il y a quelques années maintenant, au début, je ne connaissais pas Habbo. Je me suis donc inscrit, j'ai visité des appartements auxquels il n'y avait pas mal de monde, je me suis fait des amis et j'ai parcouru l'hôtel avec eux. C'est ainsi que je suis rentré dans l'appartement police nationale, j'ai regardé chaque coin de la pièce pour voir comment elle était constituée, c'est ainsi que j'ai observé le travail des recrues, et je me suis dit pourquoi je ne ferai pas pareil, j'ai donc pris la décision de m'installer sur un siège devant une recrue demandant à être recruté, une recrue m'a bien gentiment expliqué toute la procédure à suivre avant de pouvoir être recruté, j'ai de ce fait adhéré au badge, mis mon humeur, et mettre ma tenue, je suis passé au sas pour la vérification c'est ainsi que tout était parfait et je suis rentré dans le QG. Je me suis installé confortablement sur mon poste, puis quand tout à coup un citoyen demande à être recruté, j'ai donc appliqué la même méthode que la recrue m'avait annoncée. Après plusieurs personnes de recruter, un gentil formateur ce poste derrière moi, il me demande si je veux bien rejoindre son groupe, je lui ai en conséquence posé la question à quoi ça me servirait, et il me répond que c'est pour une évolution au sein de la police nationale, j'ai alors accepté de rejoindre son groupe, malheureusement, suite à un problème IRL, je n'ai pas pu poursuivre mon activité au sein de la police nationale, Et c'est avec une grande joie maintenant que je décide de réintégrer la police nationale une bonne fois pour toutes ! Avec objectif, une évolution au sein de la République française.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Donc, j'ai appliqué la même procédure de recrutement pour tous, c'était assez simple et sympa, il fallait changer de tenue où se trouvent les mannequins, il fallait aussi mettre l'humeur [R.F] Policier et aussi d’adhérer le badge. Mes tâches du quotidien étaient donc de recruter, c'était quelque chose qui me plaisait beaucoup, je ressentais du plaisir à pouvoir recruter, c'est ainsi qu'un gradé viens se positionner derrière moi et me demande en murmure si je souhaiterais faire une patrouille avec lui, je lui ai dit oui pas de souci, il m'a alors demandé de préparer ma phrase, c'est ce moment où je ne regrettais pas mon choix et je me sentais accepter dans la République française. J'ai appris à patrouiller, de ce fait développé de nouvelles connaissances et de nouvelles compétences, c'est ainsi, que j'ai développé une nouvelle compétence avec l'entraînement de tir, je ne savais pas comment faire alors il m'a montré un exemple. Je l'ai reproduit avec mes propres actions, Un entraînement de tir qui s'était super bien passé puisqu'à mon premier Entraînement de tir, j'ai eu un 9/10 ! ce que j'ai trouvé superbe pour un premier entraînement de tir, il m'a expliqué correctement de pourquoi il m'a retiré un point, et a été très précis sur ses explications, j'ai pu ensuite pouvoir refaire un entraînement de tir correctement en suivant ce qu'il m'a conseillé une superbe aventure au sein de la RF !



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que je suis très motivé à pouvoir évoluer au sein de la police nationale avec de la bonne humeur et de la grande motivation !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
arthur_FR

arthur_FR

Pseudo Habbo : arthur_FR
Messages : 674
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 560 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMar 4 Juil 2023 - 17:59

Pour ! Élève gentil, sérieux et actif !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.

Erwan.

Pseudo Habbo : Erwan.
Messages : 62
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMar 4 Juil 2023 - 18:03

Très actifs au QG et même au recrutement ! 
POUR NICO :)


Badge police
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Erwan.
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2726
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 7 030 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMar 4 Juil 2023 - 18:18

Tu es très actif, tu as la motivation pour apprendre mais aussi respectueux, à l'écoute, et sérieux, c'est donc avec évidence que je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1375
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMar 4 Juil 2023 - 18:26

Pour, bonne chance pour ta carrière a la PN.  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:07

Pour! Nico est très sérieux et actif au QG, il mérite amplement d'être gradé hehe O ui
Revenir en haut Aller en bas
Aymane

Aymane

Pseudo Habbo : Menacesimba
Messages : 177
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:12

CrazyWuttcool a écrit:
Pour! Nico est très sérieux et actif au QG, il mérite amplement d'être gradé hehe O ui
Tu as mon grand oui  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3026
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 3 068 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:35

A.Embers a écrit:
Tu es très actif, tu as la motivation pour apprendre mais aussi respectueux, à l'écoute, et sérieux, c'est donc avec évidence que je suis POUR
Toutes ces qualités font de toi un parfait futur Major de Police, je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17672
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 053 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:37

Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8158
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 15 176 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMar 4 Juil 2023 - 20:02

Coucou NicoFrs72 ! j'espère que tu vas bien ? Je prend en Charge ton Curriculum Vitae :)


Flèche rouge DO Gardien de la Paix Acquis

Flèche rouge En Attente de l'entretien Croix

Flèche rouge En Attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8158
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 15 176 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMar 4 Juil 2023 - 20:59

Flèche rouge Entretien Réalisé ! Acquis
Flèche rouge En Attente de plus d'avis
Flèche rouge En Attente de la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1938
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 1 180 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMar 4 Juil 2023 - 21:19

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Woju

Woju

Pseudo Habbo : guest-342-8
Messages : 158
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMar 4 Juil 2023 - 21:32

Tu est actif et super respectueux alors pk  mettre un contre tu as mon pour bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mellow1705

Mellow1705

Pseudo Habbo : mellow1705
Messages : 101
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadière-cheffe
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMar 4 Juil 2023 - 21:33

Un grand Pour  tu le mérite nico :) 
Revenir en haut Aller en bas
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 882
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 740 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMar 4 Juil 2023 - 21:51

Guidi12 a écrit:
Contre !
Aucun argument !  Mauvais Ce n'est pas sérieux venant d'un gradé.

Moi je suis Pour, très sérieux et motivé, tu fera un très bon gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova En ligne
Sophi61
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5561
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 11 265 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMar 4 Juil 2023 - 23:02

Une personne très sérieuse, motivée et toujours là pour aider les gradés à réaliser leurs quotas.
Tu as tout pour être un bon gradé, le destin est entre tes mains désormais.
Avis positif, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2605
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 610 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMar 4 Juil 2023 - 23:05

Je ne te connais absolument pas, mais ton CV et les avis des autres gradés de la PN m'ont convaincus ; 
Pour !! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
s-THOM4S

s-THOM4S

Pseudo Habbo : swag.thomasswag
Messages : 674
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMer 5 Juil 2023 - 0:08

Pour, tu es quelqu'un de sérieux et de motivé qui n'hésites pas à aider ses collègues dans la réalisation de leurs quotas. De plus tu es souvent actif. La PN à besoin de nouveaux gradés comme toi alors je te souhaite bon courage dans la poursuite de ta carrière et à bientôt !   Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5319
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 21 994 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMer 5 Juil 2023 - 1:29

Un grand. POUR, très sérieux et motivée et toujours là pour aider les gradés à réaliser leurs quotas.Il mérite amplement d'être grade. Bon courage ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMer 5 Juil 2023 - 8:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8158
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 15 176 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 [P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72 EmptyMer 5 Juil 2023 - 10:51

Nicolas72 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : NicoFrs72
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis rentré sur Habbo, il y a quelques années maintenant, au début, je ne connaissais pas Habbo. Je me suis donc inscrit, j'ai visité des appartements auxquels il n'y avait pas mal de monde, je me suis fait des amis et j'ai parcouru l'hôtel avec eux. C'est ainsi que je suis rentré dans l'appartement police nationale, j'ai regardé chaque coin de la pièce pour voir comment elle était constituée, c'est ainsi que j'ai observé le travail des recrues, et je me suis dit pourquoi je ne ferai pas pareil, j'ai donc pris la décision de m'installer sur un siège devant une recrue demandant à être recruté, une recrue m'a bien gentiment expliqué toute la procédure à suivre avant de pouvoir être recruté, j'ai de ce fait adhéré au badge, mis mon humeur, et mettre ma tenue, je suis passé au sas pour la vérification c'est ainsi que tout était parfait et je suis rentré dans le QG. Je me suis installé confortablement sur mon poste, puis quand tout à coup un citoyen demande à être recruté, j'ai donc appliqué la même méthode que la recrue m'avait annoncée. Après plusieurs personnes de recruter, un gentil formateur ce poste derrière moi, il me demande si je veux bien rejoindre son groupe, je lui ai en conséquence posé la question à quoi ça me servirait, et il me répond que c'est pour une évolution au sein de la police nationale, j'ai alors accepté de rejoindre son groupe, malheureusement, suite à un problème IRL, je n'ai pas pu poursuivre mon activité au sein de la police nationale, Et c'est avec une grande joie maintenant que je décide de réintégrer la police nationale une bonne fois pour toutes ! Avec objectif, une évolution au sein de la République française.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Donc, j'ai appliqué la même procédure de recrutement pour tous, c'était assez simple et sympa, il fallait changer de tenue où se trouvent les mannequins, il fallait aussi mettre l'humeur [R.F] Policier et aussi d’adhérer le badge. Mes tâches du quotidien étaient donc de recruter, c'était quelque chose qui me plaisait beaucoup, je ressentais du plaisir à pouvoir recruter, c'est ainsi qu'un gradé viens se positionner derrière moi et me demande en murmure si je souhaiterais faire une patrouille avec lui, je lui ai dit oui pas de souci, il m'a alors demandé de préparer ma phrase, c'est ce moment où je ne regrettais pas mon choix et je me sentais accepter dans la République française. J'ai appris à patrouiller, de ce fait développé de nouvelles connaissances et de nouvelles compétences, c'est ainsi, que j'ai développé une nouvelle compétence avec l'entraînement de tir, je ne savais pas comment faire alors il m'a montré un exemple. Je l'ai reproduit avec mes propres actions, Un entraînement de tir qui s'était super bien passé puisqu'à mon premier Entraînement de tir, j'ai eu un 9/10 ! ce que j'ai trouvé superbe pour un premier entraînement de tir, il m'a expliqué correctement de pourquoi il m'a retiré un point, et a été très précis sur ses explications, j'ai pu ensuite pouvoir refaire un entraînement de tir correctement en suivant ce qu'il m'a conseillé une superbe aventure au sein de la RF !



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que je suis très motivé à pouvoir évoluer au sein de la police nationale avec de la bonne humeur et de la grande motivation !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de NicoFrs72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-