AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:01

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Emptypar Snowyz Hier à 23:38

Situation de transfert

[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Right110 
Guarlara
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Right110 
manonvermeil
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Right110 
Petrova
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Right110 
L
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Right110 
Irysse
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Right110 
-_Dorian_-
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Right110 
maelys596
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Right110 
Sara:)
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Right110 
Mr.Build
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Right110 
Luffy310197
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Right110 
Sophi61
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Right110 
Chloé
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Right110 
koulala83
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Right110 
Karl
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Right110 
James'
[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Horace
-_Dorian_-
Melwy
KashuUu
Julienruiz
MenOf91
10 participants
AuteurMessage
MenOf91

MenOf91

Pseudo Habbo : XMenOf91
Messages : 5
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Empty
MessageSujet: [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 EmptyMer 5 Juil 2023 - 15:03

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :XMenOf91
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/xmenof91
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Caporal-Chef
4 - Grade demandé :Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

j'ai découvert habbo en 2019 grâce à mon cousin qui y jouait. Je m'y suis intéressé, j'ai rencontré des personnes et j'ai visité plein d'appartements puis j'ai arrêté de jouer. En 2023, je suis revenu sur habbo. C'est là que j'ai entendu parler de la R. F. J'ai été me faire recruter à la P. N, j'ai rencontré beaucoup de personnes et visité de nouveaux appartements. Je me suis rendu au coffeehouse et j'ai rencontré un militaire qui m'a dit si tu veux, l'armée recrute. Je me suis dit pourquoi ne pas y aller, je me suis très investi dans mon travail. Je ne répondais pas à mes supérieurs et j’obéissais à leurs ordres sans les contester et je suis devenu Caporal puis Chef. Je n'ai jamais été dans un clan malgré les propositions que j'ai eues dans certaines mafias. Puis mtn pourquoi pas être gradé CM. J e vais vous dire j'espère arrivé loin et avoir toujours plus de travaille est de responsabilité je trouve ca trop bien est ca me permettra de murir. je suis sur que le cm est super bien, etre gradé va me permetttre de gagner en autonomie et en adaptation, a faire des mission.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au recrutement, c'est de recruter des personnes. Je leur dis de mettre dans leur humeur : [R. F] Soldat, de mettre la tenue exigée, d'adhérer au QG du CM et de mettre le badge en favoris. Au SAS je dois faire attention à la tenue, chemise, pantalon, chaussures, aux badges ennemis (scuro famiglia, Bjork family, l'école de magie de poudlard, arkanis, winchester la mafia habbo, l'O.N.U, la police de NY, l'U.X.U, etc.) vérifier si le badge est bien mis en favori et de CharlesWii. J'explique ce qu'il ne va pas avant de kick quelqu'un du SAS, faire attention aux bulles avec des motifs, à la coupe de cheveux, aussi, je dis bon service quand tout est en ordre, je dis bonjour bienvenu au sas seconde vérification en cours veuillez patienter s'il vous plaît, on ne doit pas se tromper avec les leviers. Il y en un pour Kick une personne quand son profil n'est pas valide mauvaise tenue mauvais badge ; badge interdit mauvaise humeur, c'est celui du haut et un autre pour faire entrer une personne quand son profil est valide, qu'il a la tenue, le bon badge, pas de badge interdit, bonne humeur, je suis très organisé dans mon travail, j'adore mon travail au CM.



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais beaucoup me donner à fond pour quelque chose, pour une fois, et ce jeu et la RF. Je pense vraiment que cela pourrait beaucoup me divertir et m'apprendre à travailler sérieusement, même à travers un jeu.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Ici Photo:


Dernière édition par MenOf91 le Mer 12 Juil 2023 - 0:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2605
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 610 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 EmptyMer 5 Juil 2023 - 19:42

Bonjour XmenOf91, pour moi, mon avis sera négatif
- Tout d'abord tu ne respectes pas les critères du CV, je parle bien les lignes imposées. 
- De plus, j'ai du mal à te comprendre dans tes écrits, certaines tournures de tes phrases sont possibles oralement mais rendent la lecture compliquée. 
- Enfin, je ne te vois pas souvent dans le QG, peut-être que l'on n'a pas les mêmes horaires, mais je reste quand même présent toute la journée dans le QG :s

-> Pour moi mon avis sera contre, je te laisse améliorer à fond ton CV pour envisager un changement d'avis ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1145
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 2 525 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 EmptyMer 5 Juil 2023 - 23:02

Julienruiz a écrit:
Bonjour XmenOf91, pour moi, mon avis sera négatif
- Tout d'abord tu ne respectes pas les critères du CV, je parle bien les lignes imposées. 
- De plus, j'ai du mal à te comprendre dans tes écrits, certaines tournures de tes phrases sont possibles oralement mais rendent la lecture compliquée. 
- Enfin, je ne te vois pas souvent dans le QG, peut-être que l'on n'a pas les mêmes horaires, mais je reste quand même présent toute la journée dans le QG :s

-> Pour moi mon avis sera contre, je te laisse améliorer à fond ton CV pour envisager un changement d'avis ! 
Contre également
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu
Melwy

Melwy

Pseudo Habbo : Melwy
Messages : 1225
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 130 PA
Pièce de jeu : 3 890 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 15:47

Julienruiz a écrit:
Bonjour XmenOf91, pour moi, mon avis sera négatif
- Tout d'abord tu ne respectes pas les critères du CV, je parle bien les lignes imposées. 
- De plus, j'ai du mal à te comprendre dans tes écrits, certaines tournures de tes phrases sont possibles oralement mais rendent la lecture compliquée. 
- Enfin, je ne te vois pas souvent dans le QG, peut-être que l'on n'a pas les mêmes horaires, mais je reste quand même présent toute la journée dans le QG :s

-> Pour moi mon avis sera contre, je te laisse améliorer à fond ton CV pour envisager un changement d'avis ! 
Je partage le même avis c'est un contre  En attente de changement 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melwy En ligne
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 4 416 PA
Pièce de jeu : 792 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 17:06

Julienruiz a écrit:
Bonjour XmenOf91, pour moi, mon avis sera négatif
- Tout d'abord tu ne respectes pas les critères du CV, je parle bien les lignes imposées. 
- De plus, j'ai du mal à te comprendre dans tes écrits, certaines tournures de tes phrases sont possibles oralement mais rendent la lecture compliquée. 
- Enfin, je ne te vois pas souvent dans le QG, peut-être que l'on n'a pas les mêmes horaires, mais je reste quand même présent toute la journée dans le QG :s

-> Pour moi mon avis sera contre, je te laisse améliorer à fond ton CV pour envisager un changement d'avis ! 
Je partage le même avis que mes collègues, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 2036
Filière : Armée
Grade : Responsable des Notations [C.M]
Pièce d'argent : 3 342 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 17:10

Je suis pour à seule condition que tu revois ton CV et que tu y ajoute de l'information pour respecter le 5 lignes par question demandé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 11 256 PA
Pièce de jeu : 570 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 18:05

Salut MenOf91, fait un effort sur ta présentation, l'orthographe et ta manière de parler. Avis NEUTRE ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8759
Filière : Armée
Grade : Maréchal
Pièce d'argent : 7 030 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 EmptyDim 9 Juil 2023 - 17:53

Salutations XMenof91, c'est moi qui vais gérer ta candidature. Il est nécessaire que tu retravailles les parties 6 et 7. Une bonne reformulation ainsi qu'une plus grande ampleur de développement sont demandées. Je t'invite donc à lire les anciennes candidatures validées afin que tu puisses te faire une idée de leur structure et de leur contenu.

> Délai obligatoire Acquis

> En attente du lien de la formation supérieure
> En attente des modifications
> En attente de l'entretien
> En attente de plus d'avis

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
Logan_Militaire

avatar

Pseudo Habbo : Logan_Militaire
Messages : 913
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure
Pièce d'argent : 7 475 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 EmptyDim 9 Juil 2023 - 19:27

-Ayman- a écrit:
Salutations XMenof91, c'est moi qui vais gérer ta candidature. Il est nécessaire que tu retravailles les parties 6 et 7. Une bonne reformulation ainsi qu'une plus grande ampleur de développement sont demandées. Je t'invite donc à lire les anciennes candidatures validées afin que tu puisses te faire une idée de leur structure et de leur contenu.

> Délai obligatoire Acquis

> En attente du lien de la formation supérieure
> En attente des modifications
> En attente de l'entretien
> En attente de plus d'avis
Salut Ayman de ce que je vois le lien de la formation supérieure il l'a mis dans l'espace ( Lien Home pages ) 



Ce qui est pour le CV je suis Neutre en attente d'amélioration
Revenir en haut Aller en bas
MenOf91

MenOf91

Pseudo Habbo : XMenOf91
Messages : 5
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 EmptyMar 11 Juil 2023 - 18:27

J'ai effectuée les changement que vous mavez demandé. pour l'entrettient je suis dispo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Melwy

Melwy

Pseudo Habbo : Melwy
Messages : 1225
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 130 PA
Pièce de jeu : 3 890 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 EmptyMar 11 Juil 2023 - 18:35

Melwy a écrit:
Julienruiz a écrit:
Bonjour XmenOf91, pour moi, mon avis sera négatif
- Tout d'abord tu ne respectes pas les critères du CV, je parle bien les lignes imposées. 
- De plus, j'ai du mal à te comprendre dans tes écrits, certaines tournures de tes phrases sont possibles oralement mais rendent la lecture compliquée. 
- Enfin, je ne te vois pas souvent dans le QG, peut-être que l'on n'a pas les mêmes horaires, mais je reste quand même présent toute la journée dans le QG :s

-> Pour moi mon avis sera contre, je te laisse améliorer à fond ton CV pour envisager un changement d'avis ! 
Je partage le même avis c'est un contre  En attente de changement 
Je remarque quelques changements qui ne sont pas mauvais, il y a encore quelques lignes manquantes dans ta partie 6. Certaines erreurs d'orthographe sont toujours trouvées, mais rien de grave en soi. 
C'est un pour pour moi. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melwy En ligne
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6181
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 15 368 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 EmptyMar 11 Juil 2023 - 20:10

Pouuuuuuuur

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane En ligne
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8759
Filière : Armée
Grade : Maréchal
Pièce d'argent : 7 030 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 EmptyMar 11 Juil 2023 - 21:07

Bonsoir XMenof91, il y a toujours des modifications à faire. Il faudra que tu rajoutes quelques lignes à la partie 5 et que tu mettes le lien vers ta page d'accueil (https://www.habbo.fr/profile/xmenof91) au lieu du lien vers la formation supérieure. De plus, assure-toi que la police d'écriture soit de taille 14 ou 16.

> Formation supérieure Acquis
> En attente de l'entretien
> En attente de la décision finale

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8759
Filière : Armée
Grade : Maréchal
Pièce d'argent : 7 030 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 [C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91 EmptyMer 12 Juil 2023 - 11:17

MenOf91 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo :XMenOf91
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/xmenof91
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Caporal-Chef
4 - Grade demandé :Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

j'ai découvert habbo en 2019 grâce à mon cousin qui y jouait. Je m'y suis intéressé, j'ai rencontré des personnes et j'ai visité plein d'appartements puis j'ai arrêté de jouer. En 2023, je suis revenu sur habbo. C'est là que j'ai entendu parler de la R. F. J'ai été me faire recruter à la P. N, j'ai rencontré beaucoup de personnes et visité de nouveaux appartements. Je me suis rendu au coffeehouse et j'ai rencontré un militaire qui m'a dit si tu veux, l'armée recrute. Je me suis dit pourquoi ne pas y aller, je me suis très investi dans mon travail. Je ne répondais pas à mes supérieurs et j’obéissais à leurs ordres sans les contester et je suis devenu Caporal puis Chef. Je n'ai jamais été dans un clan malgré les propositions que j'ai eues dans certaines mafias. Puis mtn pourquoi pas être gradé CM. J e vais vous dire j'espère arrivé loin et avoir toujours plus de travaille est de responsabilité je trouve ca trop bien est ca me permettra de murir. je suis sur que le cm est super bien, etre gradé va me permetttre de gagner en autonomie et en adaptation, a faire des mission.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au recrutement, c'est de recruter des personnes. Je leur dis de mettre dans leur humeur : [R. F] Soldat, de mettre la tenue exigée, d'adhérer au QG du CM et de mettre le badge en favoris. Au SAS je dois faire attention à la tenue, chemise, pantalon, chaussures, aux badges ennemis (scuro famiglia, Bjork family, l'école de magie de poudlard, arkanis, winchester la mafia habbo, l'O.N.U, la police de NY, l'U.X.U, etc.) vérifier si le badge est bien mis en favori et de CharlesWii. J'explique ce qu'il ne va pas avant de kick quelqu'un du SAS, faire attention aux bulles avec des motifs, à la coupe de cheveux, aussi, je dis bon service quand tout est en ordre, je dis bonjour bienvenu au sas seconde vérification en cours veuillez patienter s'il vous plaît, on ne doit pas se tromper avec les leviers. Il y en un pour Kick une personne quand son profil n'est pas valide mauvaise tenue mauvais badge ; badge interdit mauvaise humeur, c'est celui du haut et un autre pour faire entrer une personne quand son profil est valide, qu'il a la tenue, le bon badge, pas de badge interdit, bonne humeur, je suis très organisé dans mon travail, j'adore mon travail au CM.



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais beaucoup me donner à fond pour quelque chose, pour une fois, et ce jeu et la RF. Je pense vraiment que cela pourrait beaucoup me divertir et m'apprendre à travailler sérieusement, même à travers un jeu.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Ici Photo:
Candidature acceptée Acquis , bienvenue parmi les gradés du Centre Militaire !

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1

[C.M]Curriculum Vitae de XMenOf91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-