AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 1:18

» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:57

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
L
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
manonvermeil
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
henni?Fuego
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
LimonadeChan
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
#Dylan.
MrScript
Sara:)
Marion
Stela
Petrova
Sophi61
Mehzy
maelys596
Aymane
Logan_Militaire
A.Embers
amine732pq
Nicolas72
florianeuh
Nyxoy
Azalee.
virgi27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virgi27

virgi27

Pseudo Habbo : virgi27
Messages : 2154
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 1 525 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 10:47

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : virgi27
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/virgi27
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardienne de la Paix
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivée sur habbo durant le confinement, j'ai visité un peu le jeu, les différents apparts et j'ai vu le QG de la Police Nationale, c'est à partir de ce moment que j'ai voulu m'engager dans la R.F et faire carrière au sein de la PN. J'ai donc commencé ma première carrière le 07 mars 2020 en tant que Policière et j'ai gravis les échelons jusqu'au grade de Contrôleuse Générale élite en juillet 2021. J'ai tout consacré à la R.F et plus particulièrement à la Police Nationale durant 1 an et 4 mois, beaucoup de personnes m'ont aidé/conseillé/épaulé comme Bapt00, amine4793 qui ont été des formateurs géniaux, .Libellule qui a été la meilleure élève que j'ai pu avoir. Malheureusement n'ayant plus le temps, je me suis donc consacré à ma vie irl et j'ai abandonné habbo ainsi que ma carrière. Ensuite je suis finalement revenu en mars 2022 pensant avoir à nouveau le temps pour redémarrer une nouvelles carrière, j'ai donc été jusqu'à Commandante de Police en juillet 2022 mais j'ai commencé à perdre toutes motivations, j'ai donc posté un pot de départ en septembre 2022 qui était murement réfléchi. Aujourd'hui je suis de retour pour refaire je l'espère une grande, belle et longue carrière au seoin de la Police Nationale.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis actuellement Gardienne de la Paix qui est un grade récent, c'est donc la première fois que j'ai ce grade et c'est un honneur. Cela ne change pas plus que Policière-élite mais cela permet à mes supérieurs que j'ai passé et réussi ma formation supérieure et je trouve ça très bien. Donc mes journées se résume à arriver dans le QG de la PN, je salue bien tous mes collègues car la politesse et le respect sont primordiales ensuite je m'installe à un poste de recrutement pour recruter d'éventuel nouveaux collègues. Je gère aussi le sas, j'aide mes supérieurs s'il ont besoin de moi pour leurs quotas ou autre chose. Je veille également à ce que tout ce passe bien dans le QG sans pour autant donner des ordres évidemment car n'étant pas encore Major de Police je ne peux donc pas donner d'ordres aux recrues ainsi qu'à mes supérieurs bien sûr. Ensuite je continue de recruter, je discute avec mes collègues, je fais quelques petites pauses et puis ensuite quand je dois partir je sors du QG en souhaitant une bonne journée ou une bonne soirée à tout le monde et je m'en vais.

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais que mon cv soit accepté car je pense faire correctement mon travail, je suis polie, discrète, respectueuse, sympathique, organisé, de plus je suis une ancienne haut gradé je pense donc être à la hauteur pour refaire une carrière où je l'espère cette fois-ci arrivé au grade le plus haut possible.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

spoiler:


Dernière édition par virgi27 le Jeu 6 Juil 2023 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8158
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 15 176 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2023 - 19:02

Flèche rouge Entretien Réalisé Acquis
Flèche rouge En Attente de la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8158
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 15 176 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 [P.N] Curriculum Vitae de virgi27 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2023 - 21:48

virgi27 a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : virgi27
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/virgi27
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardienne de la Paix
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivée sur habbo durant le confinement, j'ai visité un peu le jeu, les différents apparts et j'ai vu le QG de la Police Nationale, c'est à partir de ce moment que j'ai voulu m'engager dans la R.F et faire carrière au sein de la PN. J'ai donc commencé ma première carrière le 07 mars 2020 en tant que Policière et j'ai gravis les échelons jusqu'au grade de Contrôleuse Générale élite en juillet 2021. J'ai tout consacré à la R.F et plus particulièrement à la Police Nationale durant 1 an et 4 mois, beaucoup de personnes m'ont aidé/conseillé/épaulé comme Bapt00, amine4793 qui ont été des formateurs géniaux, .Libellule qui a été la meilleure élève que j'ai pu avoir. Malheureusement n'ayant plus le temps, je me suis donc consacré à ma vie irl et j'ai abandonné habbo ainsi que ma carrière. Ensuite je suis finalement revenu en mars 2022 pensant avoir à nouveau le temps pour redémarrer une nouvelles carrière, j'ai donc été jusqu'à Commandante de Police en juillet 2022 mais j'ai commencé à perdre toutes motivations, j'ai donc posté un pot de départ en septembre 2022 qui était murement réfléchi. Aujourd'hui je suis de retour pour refaire je l'espère une grande, belle et longue carrière au seoin de la Police Nationale.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis actuellement Gardienne de la Paix qui est un grade récent, c'est donc la première fois que j'ai ce grade et c'est un honneur. Cela ne change pas plus que Policière-élite mais cela permet à mes supérieurs que j'ai passé et réussi ma formation supérieure et je trouve ça très bien. Donc mes journées se résume à arriver dans le QG de la PN, je salue bien tous mes collègues car la politesse et le respect sont primordiales ensuite je m'installe à un poste de recrutement pour recruter d'éventuel nouveaux collègues. Je gère aussi le sas, j'aide mes supérieurs s'il ont besoin de moi pour leurs quotas ou autre chose. Je veille également à ce que tout ce passe bien dans le QG sans pour autant donner des ordres évidemment car n'étant pas encore Major de Police je ne peux donc pas donner d'ordres aux recrues ainsi qu'à mes supérieurs bien sûr. Ensuite je continue de recruter, je discute avec mes collègues, je fais quelques petites pauses et puis ensuite quand je dois partir je sors du QG en souhaitant une bonne journée ou une bonne soirée à tout le monde et je m'en vais.

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais que mon cv soit accepté car je pense faire correctement mon travail, je suis polie, discrète, respectueuse, sympathique, organisé, de plus je suis une ancienne haut gradé je pense donc être à la hauteur pour refaire une carrière où je l'espère cette fois-ci arrivé au grade le plus haut possible.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de virgi27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-