Auteur | Message |
---|
.Gaming.
Pseudo Habbo : MrGrungy Messages : 1213 Filière : Civil Grade : [R.F] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Jeu 3 Avr 2014 - 22:53 | |
| Aziama = une commande a été installé (:lang + "FR, ES...")
Désolé double post |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Jeu 3 Avr 2014 - 23:14 | |
| Qui mise quoi entre fusion, version mobile, nouvelle version inédite, une vaste blague,... ? _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Jeu 3 Avr 2014 - 23:21 | |
| On va se trouver dans quel habbo maintenant et notre belle république elle va être morte ou pas? |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Jeu 3 Avr 2014 - 23:29 | |
| - ismael11434 a écrit:
- On va se trouver dans quel habbo maintenant et notre belle république elle va être morte ou pas?
On ne sais pas encore, c'est peut-être une modification mineur._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Jeu 3 Avr 2014 - 23:31 | |
| - Charles a écrit:
- ismael11434 a écrit:
- On va se trouver dans quel habbo maintenant et notre belle république elle va être morte ou pas?
On ne sais pas encore, c'est peut-être une modification mineur. Sa ne doit pas être mineur comme modif' surtout si il en font une vidéo en direct ... |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 0:20 | |
| Est-ce que c'est la fin d'Habbo ? Est-ce qu'il a des chances de survivre a cette mauvaise nouvel ? On verre tout cela apres la PUB de 12 heures :p |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 0:24 | |
| En faites, en France le live est à quelle heure du coup ? xD |
|
| |
JohnM450
Pseudo Habbo : - Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 3:14 | |
| - Charles a écrit:
- Bin je ne sais pas après, mais si y’a une fusion, et le retrait de la version fr, on va avoir des soucis.
La communauté Française de habbo, en général, selon mon analyse, est relativement très mauvaise (suffit de voir notre diplomatie). Donc rien n’est écarté, mais économiquement, je reste sceptique sur la rentabilité de notre version.
Je veut pas que habbo.FR ferme je parle l'anglais mais pas super bien je comprend pas tout sa va être chaud sinon. |
|
| |
JohnM450
Pseudo Habbo : - Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 3:19 | |
| Mais si habbo.FR ferme on auras au moin le forum
:o imaginer le forum Republique Française Anglaise :o
O non je vuet pas sa moi je m'enuit déja de habbo.FR et il femre pas :o
espèrons que c'est qu'une hypothèse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 6:42 | |
| Je pense que le live ne concerne que les hôtels marqué en description |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 6:52 | |
| Quand j'ai été sur habbo fr, ils me disaient: "Rejoins ta communauté sur habbo.com" Je pense qu'il y aura fusion |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 6:58 | |
| Seul les versions habbo LIVE at London - 12pm BST Brazil - 8am BRT USA - 7am EDT Germany - 1pm CEST Denmark - 1pm CEST Spain - 1pm CEST Finland - 2pm EEST Italy - 1pm CEST Netherlands - 1pm CEST Norway - 1pm CEST Sweden - 1pm CEST Turkey - 2pm EEST auront le live je pense. Moi en tant que membre de l'équipe d'un site fan, les modérateurs nous ont rien dit de cette événement, ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de fermeture de Habbo, mais peut être une réunification de tout c'est habbo en haut avec le Habbo france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 7:08 | |
| la vidéo srra dispo a 13h |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 7:10 | |
| - Caz_L a écrit:
Seul les versions habbo
LIVE at London - 12pm BST Brazil - 8am BRT USA - 7am EDT Germany - 1pm CEST Denmark - 1pm CEST Spain - 1pm CEST Finland - 2pm EEST Italy - 1pm CEST Netherlands - 1pm CEST Norway - 1pm CEST Sweden - 1pm CEST Turkey - 2pm EEST
auront le live je pense.
Moi en tant que membre de l'équipe d'un site fan, les modérateurs nous ont rien dit de cette événement, ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de fermeture de Habbo, mais peut être une réunification de tout c'est habbo en haut avec le Habbo france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 7:18 | |
| |
|
| |
danso95
Pseudo Habbo : RF-Danso Messages : 384 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 7:55 | |
| Tous les Habbo seront fusionné ? |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 8:01 | |
| Après tout , Ceci n'est peut être qu'une fausse alerte^^ Ils veulent peut être parler de quelque chose d'autre , et non d'une fusion et la suppression de habbo.fr.. |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 8:20 | |
| - -AlexX..- a écrit:
Quand j'ai été sur habbo fr, ils me disaient: "Rejoins ta communauté sur habbo.com" Je pense qu'il y aura fusion Screen ?_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
kepon92000
Pseudo Habbo : kepon92000 Messages : 680 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex Commandant et es Pièce d'argent : 900 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 8:24 | |
| c'est chaud tout ça. Perso ça me fais flipé :s |
|
| |
JohnM450
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 11:06 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 11:13 | |
| Je ne pense pas que Habbo.fr va fermer.. Cela voudrai dire que Sulake va perdre quasiment 900 000/1 000 000 € par an, ce qui est énorme, fusionner ou fermer sera complètement débile. De plus il risque d'y avoir des plaintes contre la l'organisation de Sulake, car il y a des gens qui se paye vraiment beaucoup de crédit (de grosse somme), il ne paye pas pour qu'au lendemain le jeu soit "ferme définitivement" il nepaye pas non plus pour que le jeu devienne anglais alors qu'on est français, j'espère que sa va être du positif mais j'ai comme un doute. |
|
| |
Mr.Teamer
Pseudo Habbo : Teamer Messages : 606 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 11:24 | |
| Peut être qu'ils ferons comme d'autres version cet a dire le vip gratuit etc .. |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 11:26 | |
| Trop beau pour être vrai xD |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 11:30 | |
| - costesrap a écrit:
- Je ne pense pas que Habbo.fr va fermer.. Cela voudrai dire que Sulake va perdre quasiment 900 000/1 000 000 € par an, ce qui est énorme, fusionner ou fermer sera complètement débile. De plus il risque d'y avoir des plaintes contre la l'organisation de Sulake, car il y a des gens qui se paye vraiment beaucoup de crédit (de grosse somme), il ne paye pas pour qu'au lendemain le jeu soit "ferme définitivement" il nepaye pas non plus pour que le jeu devienne anglais alors qu'on est français, j'espère que sa va être du positif mais j'ai comme un doute.
Non, Sulake c'est habbo, ne dite pas de bêtise._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Annonce de habbo sur Ipad Ven 4 Avr 2014 - 11:31 | |
| - Mr.Teamer a écrit:
- Peut être qu'ils ferons comme d'autres version cet a dire le vip gratuit etc ..
HC tu veux dire, mais c'est improbable._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
| Annonce de habbo sur Ipad | |
|