AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 22:38

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 22:07

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 22:07

» SefMess passe Contrôleuse Générale (0)
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:52

» SefMess passe Contrôleuse générale (31)
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:51

» [C.M] Rapport de patrouille d'alexis53126
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:41

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:38

» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 21:31

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 20:53

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:07

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
msfz13
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
#Dylan.
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
James'
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Ica'
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Sophi61
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
James'
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
andrea38799
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Sabanane
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
msfz13
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Ica'
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Chloé
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Kuzon] Curriculum Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Julien_59
gg113mafia
Clem8131
Imad'
Fahd
Bad
eric47
yohan_59
antho57350
wizdien90'
Dioxyde
Randy
magicnxm4gik
Hybris.
Magic-Juste
dimi45170
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dimi45170

dimi45170

Pseudo Habbo : Mr.Blindart / Kuzon / Mythikos / dimi45170
Messages : 472
Filière : Civil
Grade : Sur le Trône
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Kuzon] Curriculum Vitae [Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 10:52

Rappel du premier message :

Bienvenue Invité.
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Kuzon
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Kuzon
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite (Ancien Major de Police)
4- Grade demandé : Major de Police
5- Tout d'abord, j'ai commencé mon histoire sur habbo avec mon ancien compte à présent inactif: dimi45170; Avec ce compte, j'ai été Major de police à cette chère République Française. Ensuite hacké par une malhonnête personne, j'y perd la sécurité de mon compte dimi45170, donc je change de compte. Sur ce compte-ci, j'ai ensuite voulu revenir à la République Française, mais mon activité était extrèmement restreinte, j'ai donc arrêté et j'ai arrêté les RPG's. Jusqu'à ce que le Gang Saru me redemande d'en faire partie, j'accepte, puis je visite les mafias, mon parcours: Gang Saru>Scuro Famiglia>Sacra Corona Unita. Jusqu'à revenir à la R.F à présent, et j'éspère donc ne pas avoir à le regretter bien sur, j'essaierai de redevenir plus gradé que je l'ai été précedemment bien sur. Et j'en serai satisfait car je n'avait pas eu l'occasion d'aller très loin dans cette République Française de Habbo. Je reste actif malgré tou évidemment, gradé inactif=risques de rétrogradation ! La rétrogradation sera mon ennemie si mon Curriculum Vitae est accepté !Je ne souhaite absolument plus l'être. J'y ferai tout mon possible évidemment, et j'éspère donc rester gradé un maximum !
6- Je suis à présent de retour: Policier-élite à nouveau dans notre bonne République Française, je suis actif comme je le peux et je le resterai malgré tout, même si je suis gradé, je continuerai à recruter et à gérer le SAS, cela reste malgré tout les fonctions d'un gradé ! ! Je connais le travail évidemment (ancien gradé) et je le maintiens au maximum que je puisses faire. Je recrute toujours et je gère le SAS toujours aussi, je suis à fond dans mon travail malgré l'"âge" de mon ordinateur qui se procure souvent des "bugs" mais je fais de mon mieux. Je m'entends plutôt bien avec tout le monde, gradés y compris, et je me sens bien à la République Française de habbo, c'est chaleureux, toujours une bonne ambiance, je m'y sens comme chez moi. Je suis respectueux envers mes supérieurs bien entendu, c'est la moindre des choses. Je compte au moins devenir Haut-Gradé (niveau III) ! C'est ma grande ambition au sein de cette République Française de Habbo ! Tout cela pour dire que la République Française est géniale ! C'est comme une grande famille pour moi ! Vive la Répulique Française de Habbo, qui est le meilleur RPG de habbo pour moi ! Vive les gradés de cette R.F !
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suppose qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je pense que j'ai les qualités pour devenir gradé, et j'ai les connaissances. Merci
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Screen14


Dernière édition par dimi45170 le Sam 5 Avr 2014 - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kuzon

AuteurMessage
dimi45170

dimi45170

Pseudo Habbo : Mr.Blindart / Kuzon / Mythikos / dimi45170
Messages : 472
Filière : Civil
Grade : Sur le Trône
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuzon] Curriculum Vitae [Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kuzon
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clem8131

Clem8131

Pseudo Habbo : Clem8131
Messages : 724
Filière : Police
Grade : Ex-commandant de Police
Pièce d'argent : 1 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuzon] Curriculum Vitae [Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:47

Un énorme ... POUR !


Elite actif, sérieux, sympathique, et compétant puisque ancien major de police
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PayeTonFreegun-
dimi45170

dimi45170

Pseudo Habbo : Mr.Blindart / Kuzon / Mythikos / dimi45170
Messages : 472
Filière : Civil
Grade : Sur le Trône
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuzon] Curriculum Vitae [Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:06

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kuzon
dimi45170

dimi45170

Pseudo Habbo : Mr.Blindart / Kuzon / Mythikos / dimi45170
Messages : 472
Filière : Civil
Grade : Sur le Trône
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuzon] Curriculum Vitae [Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:16

Test déjà fait Mr.Imad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kuzon
gg113mafia

gg113mafia

Pseudo Habbo : gg113mafia
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuzon] Curriculum Vitae [Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 6:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gg113mafia
dimi45170

dimi45170

Pseudo Habbo : Mr.Blindart / Kuzon / Mythikos / dimi45170
Messages : 472
Filière : Civil
Grade : Sur le Trône
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuzon] Curriculum Vitae [Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kuzon
yohan_59

yohan_59

Pseudo Habbo : yohan_59
Messages : 2439
Filière : Civil
Grade : Ancien BG/Forum D'entraid
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuzon] Curriculum Vitae [Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:54

Bonne change mon p'tit Dimi <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-entraide.forumactif.fr/
dimi45170

dimi45170

Pseudo Habbo : Mr.Blindart / Kuzon / Mythikos / dimi45170
Messages : 472
Filière : Civil
Grade : Sur le Trône
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuzon] Curriculum Vitae [Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 0:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kuzon
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuzon] Curriculum Vitae [Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:20

Oh mais j'te connais x) POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loons59

Loons59

Pseudo Habbo : Loonsdu59
Messages : 108
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 600 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuzon] Curriculum Vitae [Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:05

Je te connais pas mais pour , bon CV et si t'as deja été major tu connais :p
Revenir en haut Aller en bas
dimi45170

dimi45170

Pseudo Habbo : Mr.Blindart / Kuzon / Mythikos / dimi45170
Messages : 472
Filière : Civil
Grade : Sur le Trône
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuzon] Curriculum Vitae [Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kuzon
JohnM450

JohnM450

Pseudo Habbo : -
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuzon] Curriculum Vitae [Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:50

Pour tu redeviendras un bon gradé parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuzon] Curriculum Vitae [Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:00

-- Un Test peut-il etre effectuer par un BG pour Kuzon ? Je ne peut plus me connecter sur habbo pour l'instant --
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuzon] Curriculum Vitae [Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:07

Le test a été déjà fais je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuzon] Curriculum Vitae [Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:10

Exact, j'avais pas vu merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuzon] Curriculum Vitae [Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:14

dimi45170 a écrit:
Bienvenue Invité.
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Kuzon
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Kuzon
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite (Ancien Major de Police)
4- Grade demandé : Major de Police
5- Tout d'abord, j'ai commencé mon histoire sur habbo avec mon ancien compte à présent inactif: dimi45170; Avec ce compte, j'ai été Major de police à cette chère République Française. Ensuite hacké par une malhonnête personne, j'y perd la sécurité de mon compte dimi45170, donc je change de compte. Sur ce compte-ci, j'ai ensuite voulu revenir à la République Française, mais mon activité était extrèmement restreinte, j'ai donc arrêté et j'ai arrêté les RPG's. Jusqu'à ce que le Gang Saru me redemande d'en faire partie, j'accepte, puis je visite les mafias, mon parcours: Gang Saru>Scuro Famiglia>Sacra Corona Unita. Jusqu'à revenir à la R.F à présent, et j'éspère donc ne pas avoir à le regretter bien sur, j'essaierai de redevenir plus gradé que je l'ai été précedemment bien sur. Et j'en serai satisfait car je n'avait pas eu l'occasion d'aller très loin dans cette République Française de Habbo. Je reste actif malgré tou évidemment, gradé inactif=risques de rétrogradation ! La rétrogradation sera mon ennemie si mon Curriculum Vitae est accepté !Je ne souhaite absolument plus l'être. J'y ferai tout mon possible évidemment, et j'éspère donc rester gradé un maximum !
6- Je suis à présent de retour: Policier-élite à nouveau dans notre bonne République Française, je suis actif comme je le peux et je le resterai malgré tout, même si je suis gradé, je continuerai à recruter et à gérer le SAS, cela reste malgré tout les fonctions d'un gradé ! ! Je connais le travail évidemment (ancien gradé) et je le maintiens au maximum que je puisses faire. Je recrute toujours et je gère le SAS toujours aussi, je suis à fond dans mon travail malgré l'"âge" de mon ordinateur qui se procure souvent des "bugs" mais je fais de mon mieux. Je m'entends plutôt bien avec tout le monde, gradés y compris, et je me sens bien à la République Française de habbo, c'est chaleureux, toujours une bonne ambiance, je m'y sens comme chez moi. Je suis respectueux envers mes supérieurs bien entendu, c'est la moindre des choses. Je compte au moins devenir Haut-Gradé (niveau III) ! C'est ma grande ambition au sein de cette République Française de Habbo ! Tout cela pour dire que la République Française est géniale ! C'est comme une grande famille pour moi ! Vive la Répulique Française de Habbo, qui est le meilleur RPG de habbo pour moi ! Vive les gradés de cette R.F !
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suppose qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je pense que j'ai les qualités pour devenir gradé, et j'ai les connaissances. Merci
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:
[Kuzon] Curriculum Vitae  - Page 2 Screen14
CV Validé
Tu es un ancien gradé et tu as toutes les compétences requises pour ce grade. Bon retour parmi les gradés !
Revenir en haut Aller en bas

[Kuzon] Curriculum Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-