AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 13:52

» [ ThatsNotMe ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:43

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 13:41

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:32

» [ Gwenlebreton ] Absence
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:30

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:52

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:50

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 11:48

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:42

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:23

Situation de transfert

Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
maelys596
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
Sara:)
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
James'
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
Karl
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
Calvin
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
L-Hood
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
@Oblivio
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
Kaffwolrd
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
Chloé
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
maelys596
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
andrea38799
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
Sara:)
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
Calvin
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
L-Hood
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
James'
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
Chloé
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
Apo4020
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
Mr.Build
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Left1110Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Mid1010Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
OCEHANE
Imad'
Laila8500
mortlaclasse22
8 participants
AuteurMessage
mortlaclasse22

mortlaclasse22

Pseudo Habbo : mortlaclasse
Messages : 96
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Empty
MessageSujet: Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:21

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: OMGxX-Moi-xX
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/OMGxX-Moi-xX
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4- Brigadier

Votre parcours:

5.Bonjour j'ai découvert la gendarmerie (R.F) en me baladant dans un appartement et il y a quelqu'un qui faisait une patrouille, et je ne savais pas que c'etait possible de travailler car je pensais etre dans un jeu banal.  Donc j'ai voulu essayer le rôle de gendarme. Mais ma rencontre avec la gendarmerie est l'ambiance  , le sérieux ma tout de suite plus alors je suis rester puis quelq'un ma proposer un formation gendarme chef au bout de 10 jours dans la gendarmerie j'ai reussit le test avec une très bonne note donc j'avait le droit de gérer le sas et aussi recruter c'est pourquoi j'ai envie de devenir brigadier pour évoluer dans les grades et aussi pour faire des formations pour que les gens ait le bonheur d'évoluer parmis la R.F. Au début les patrouilles je les faisait avec des gens mais la je vais essayer que sa soit moi qui les organise. Ma grande fierté a éetait quand on ma dit " Tu as réssit le test gendarme chef avec une exellente note" depuis ce jour je reve d'evoluer.Mais ma principal occupation est que tout se passe bien et voila je n'est plus rien a dire

6-Mon travail est de recruter gérer le sas vérifier l'humeur la tenue les badges et aussi je dois prendre des plaintes répondre au questions des gens et je me connecte au moins 1 h par jour voir des fois 2 ou 3 heure.Mais le plus dur c'est de prendre les plaintes car les gens n'ont pas toujours les noms de l'agresseur et défois la description n'est pas toujours facile. Je réserve mon temps libre a bien apprendre les grades. Des fois je vais voir les appartements de CharlesWii car je trouve sont travail énorme de crée un république. Quand je vois des gradés se faire insulter pas des gendarme cela m'embête car la GH et fait pour travaille s'entraider et non s'insulter est cela diminue l'ambiance de travaille.Je voudrais leurs dire que c'est débile de s'insulter mais j'ai peur de me faire insulter a mon tour. Apres la Gh est très bien et je resterais toujours la Car je me suis engager dedans et je ne regrette rien.Mon principal interret est de bien recruter et de participer au bon fonctionnement de la gendarmerie

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis très motivé et que j'ai envie de progresser dans les grades car je me sens pres
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Captur11


Dernière édition par mortlaclasse22 le Dim 6 Avr 2014 - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laila8500

Laila8500

Pseudo Habbo : laila8500
Messages : 550
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 185 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Empty
MessageSujet: Re: Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:32

Ta home page ne marche pas, fait un espace entre ":" et ta home page et sa va marcher, il manque les questions sinon je te donne mon Pour


Actif


Sérieux


Gentille
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OCEHANE

avatar

Pseudo Habbo : .Océ94
Messages : 731
Filière : Police
Grade : -
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Empty
MessageSujet: Re: Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:02

Bon CV, mais rajoute des lignes sur ton travail a la gendarmerie sa sera encore mieux, allez bonne continuation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
franco600

franco600

Pseudo Habbo : franco600
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : R.F Policier élite (Ka-Pa
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Empty
MessageSujet: Re: Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:38

Trés beau cv je te donne mon

POUR


mais j'ai remarquer quelque faute d'orthographe mais sinon beau cv et ajoute des ligne

Moi méme j'ai fais un cv et il a été accepter donc je sui major de police
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/franco600
Napoleon62

Napoleon62

Pseudo Habbo : Napoleon62
Messages : 7
Filière : Armée
Grade : [AS] Fondateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Empty
MessageSujet: Re: Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Empty
MessageSujet: Re: Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:27

Viens me voir en jeu pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Empty
MessageSujet: Re: Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:06

♠ Test Brigadier  ♠


Citation :
♣ Elève : OMGxX-Moi-xX♣


♣ Type : Test Brigadier. ♣
__________________________________________________________________________________
♠ Questions posées ♠

Citation :
♣ 1) Quel est le rôle d'un Gendarme-chef ? ♣
2/2

♣ 2) Quel est le rôle d'un Brigadier ? ♣
3/3


♣ 3) Quels sont les grades de la Gendarmerie ? (Avec les deux types de niveaux) ♣
4/4


♣ 4) Qu'est ce qu'une Manifestation ? ♣
2/2



♣ 5) Qu'est ce qu'un Raid interne & externe? ♣
2/2


♣ 6) Une personne se change dans le Q.G , elle danse en lapin , tu fais quoi ? ♣ 
2/2


♣ 7)  Comment reconnait t-on un ennemi ? ♣ 
2/2

♣ 8) Quels ennemis avons nous ? ♣
0,75/1


♣ 9) Tu as une minute pour me donner le lien où l'on peut trouver les grades & gradés de la G.H.(sur le forum)♣
1/1



♣ 10) Orthographe + vitesse. ♣
1/1
___________________________________________________________________________________________
♠ Note :♠


Citation :
19,75/20
_____________________________________________________________________________
♠ Commentaire + screen du test Brigadier♠
Citation :


Très bonnes connaissances, même avec les nouveaux grades , j'ai été impressionné ! Il a une bonne activité au Q.G , gentil & poli , tout va bien pour ça.  Une belle écriture. Pour moi il est apte à être Brigadier !

Test Brigadier:


Lien de mes entraînements/tests -> 
Revenir en haut Aller en bas
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Empty
MessageSujet: Re: Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:41

mortlaclasse22 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: OMGxX-Moi-xX
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/OMGxX-Moi-xX
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4- Brigadier

Votre parcours:

5.Bonjour j'ai découvert la gendarmerie (R.F) en me baladant dans un appartement et il y a quelqu'un qui faisait une patrouille, et je ne savais pas que c'etait possible de travailler car je pensais etre dans un jeu banal.  Donc j'ai voulu essayer le rôle de gendarme. Mais ma rencontre avec la gendarmerie est l'ambiance  , le sérieux ma tout de suite plus alors je suis rester puis quelq'un ma proposer un formation gendarme chef au bout de 10 jours dans la gendarmerie j'ai reussit le test avec une très bonne note donc j'avait le droit de gérer le sas et aussi recruter c'est pourquoi j'ai envie de devenir brigadier pour évoluer dans les grades et aussi pour faire des formations pour que les gens ait le bonheur d'évoluer parmis la R.F. Au début les patrouilles je les faisait avec des gens mais la je vais essayer que sa soit moi qui les organise. Ma grande fierté a éetait quand on ma dit " Tu as réssit le test gendarme chef avec une exellente note" depuis ce jour je reve d'evoluer.Mais ma principal occupation est que tout se passe bien et voila je n'est plus rien a dire

6-Mon travail est de recruter gérer le sas vérifier l'humeur la tenue les badges et aussi je dois prendre des plaintes répondre au questions des gens et je me connecte au moins 1 h par jour voir des fois 2 ou 3 heure.Mais le plus dur c'est de prendre les plaintes car les gens n'ont pas toujours les noms de l'agresseur et défois la description n'est pas toujours facile. Je réserve mon temps libre a bien apprendre les grades. Des fois je vais voir les appartements de CharlesWii car je trouve sont travail énorme de crée un république. Quand je vois des gradés se faire insulter pas des gendarme cela m'embête car la GH et fait pour travaille s'entraider et non s'insulter est cela diminue l'ambiance de travaille.Je voudrais leurs dire que c'est débile de s'insulter mais j'ai peur de me faire insulter a mon tour. Apres la Gh est très bien et je resterais toujours la Car je me suis engager dedans et je ne regrette rien.Mon principal interret est de bien recruter et de participer au bon fonctionnement de la gendarmerie

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis très motivé et que j'ai envie de progresser dans les grades car je me sens pres
Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX Captur11
Curriculum Vitae accepté , Bienvenue parmis les gradés de la République.
Revenir en haut Aller en bas

Cv pour etre brigadier OMGxX-Moi-xX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-