AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Astreu passe Major de police
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 19:30

» =banBossdidi693 passe Banquier (20)
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:27

» hamza1846 passe Major de police
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:26

» sweetcoffe passe Infirmière supérieure II (0)
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:25

» jenny302 passe Major de police
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 19:22

» Skagior retourne Major (18)
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 19:21

» Relcohks retourne Citoyen
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 19:20

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:16

» HaReDS passe Capitaine (3)
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 19:16

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de millerr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Mehzy
meliissaaaaa
Nicolas72
#Dylan.
Zaki12345
Sophi61
Malestni
Naryaa
Torii
maelys596
Azalee.
Monsieur-RF
Sara:)
mism_de_la_pn
Farnetishone55
Nana9761
Alexis'
millerr
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
millerr

millerr

Pseudo Habbo : millerr
Messages : 23
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de millerr [P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 0:01

Rappel du premier message :

Présentation


1 - Pseudo Habbo : millerr
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police
Parcours


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, mon expérience avec Habbo a débuté en 2011 sur un rétro appelé Habbi. Au fil du temps, j'ai migré vers Habbolove, où j'ai vécu des moments mémorables. Cependant, en 2015, Habbolove a fermé ses portes, ce qui m'a conduit à mettre une pause à mon aventure sur le jeu. J'ai repris Habbo pendant les vacances de 2020, lorsque j'ai rejoint Habbocity. C'est là que j'ai eu l'opportunité de rejoindre une organisation judiciaire, nommée le FBI OF San Diego, où j'ai fais mes débuts dans le monde judiciaire. Par la suite, j'ai gravi les échelons au sein de cette organisation, atteignant le poste de formateur. Cependant, par manque de temps, j'ai dû prendre la décision de démissionner.
Il y a quelques semaines, par pur hasard, je me suis reconnecté sur Habbo. Dès que j'ai rejoins le QG de la Police Nationale, j'ai directement accroché au niveau de l'ambiance et des personnes présentes là-bas mais aussi j'avais cette envie de retenter une histoire dans le judiciaire. Depuis lors, j'ai un objectif clair : atteindre le plus haut grade possible au sein de la PN et d'y contribuer de manière significative à son développement.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Au cœur de la PN, ma journée est rythmée par une multitude de tâches cruciales. Mon rôle englobe principalement le recrutement, une démarche vitale pour étendre les rangs de notre organisation. Je gère également la gestion du contrôle du SAS, veillant attentivement à la tenue, à l'humeur et aux badges, tout en évitant tout lien avec des groupes interdits, notamment la mafia.
En tant que membre de la PN, je m'efforce d'interagir avec les gradés, un aspect fondamental pour tisser des liens solides et de contribuer à une bonne atmosphère au sein de l'équipe. Cette interaction me permet également d'approfondir mes connaissances en posant des questions pertinentes à mes supérieurs, contribuant ainsi à mon développement au sein de l'organisation. De plus, cette démarche facilite une intégration plus aisée et rapide.
Régulièrement, je me rends sur le site de la RF pour élargir mes connaissances et m'acclimater, car sa maîtrise sera essentielle à mesure que je progresserai dans les rangs, notamment pour la rédaction des rapports de formation.



Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


La raison pour laquelle mon CV devrait être accepté réside dans mon expérience dans le domaine judiciaire, combinée à mon engagement actif au sein du QG.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


   Baisse2   
Spoiler:


Dernière édition par millerr le Mar 29 Aoû 2023 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/millerr

AuteurMessage
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8620
Filière : Police
Grade : [R.F] Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 12 611 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de millerr [P.N] Curriculum vitae de millerr - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2023 - 20:17

millerr a écrit:
Présentation


1 - Pseudo Habbo : millerr
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police
Parcours


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, mon expérience avec Habbo a débuté en 2011 sur un rétro appelé Habbi. Au fil du temps, j'ai migré vers Habbolove, où j'ai vécu des moments mémorables. Cependant, en 2015, Habbolove a fermé ses portes, ce qui m'a conduit à mettre une pause à mon aventure sur le jeu. J'ai repris Habbo pendant les vacances de 2020, lorsque j'ai rejoint Habbocity. C'est là que j'ai eu l'opportunité de rejoindre une organisation judiciaire, nommée le FBI OF San Diego, où j'ai fais mes débuts dans le monde judiciaire. Par la suite, j'ai gravi les échelons au sein de cette organisation, atteignant le poste de formateur. Cependant, par manque de temps, j'ai dû prendre la décision de démissionner.
Il y a quelques semaines, par pur hasard, je me suis reconnecté sur Habbo. Dès que j'ai rejoins le QG de la Police Nationale, j'ai directement accroché au niveau de l'ambiance et des personnes présentes là-bas mais aussi j'avais cette envie de retenter une histoire dans le judiciaire. Depuis lors, j'ai un objectif clair : atteindre le plus haut grade possible au sein de la PN et d'y contribuer de manière significative à son développement.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Au cœur de la PN, ma journée est rythmée par une multitude de tâches cruciales. Mon rôle englobe principalement le recrutement, une démarche vitale pour étendre les rangs de notre organisation. Je gère également la gestion du contrôle du SAS, veillant attentivement à la tenue, à l'humeur et aux badges, tout en évitant tout lien avec des groupes interdits, notamment la mafia.
En tant que membre de la PN, je m'efforce d'interagir avec les gradés, un aspect fondamental pour tisser des liens solides et de contribuer à une bonne atmosphère au sein de l'équipe. Cette interaction me permet également d'approfondir mes connaissances en posant des questions pertinentes à mes supérieurs, contribuant ainsi à mon développement au sein de l'organisation. De plus, cette démarche facilite une intégration plus aisée et rapide.
Régulièrement, je me rends sur le site de la RF pour élargir mes connaissances et m'acclimater, car sa maîtrise sera essentielle à mesure que je progresserai dans les rangs, notamment pour la rédaction des rapports de formation.



Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


La raison pour laquelle mon CV devrait être accepté réside dans mon expérience dans le domaine judiciaire, combinée à mon engagement actif au sein du QG.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


   Baisse2   
Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

[P.N] Curriculum vitae de millerr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-