Miss Nono
Pseudo Habbo : Miss_Nono_ Messages : 712 Filière : Police Grade : \\ Pièce d'argent : 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Jeu 16 Mai 2024 - 8:18 | |
| |
|
Miss Nono
Pseudo Habbo : Miss_Nono_ Messages : 712 Filière : Police Grade : \\ Pièce d'argent : 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Jeu 16 Mai 2024 - 19:13 | |
| Rapport de Patrouille n°3 Date et heure de début : le 16/05/2024 à 19:02Date et heure de fin : le 16/05/2024 à 19:04Durée : 2 minutesOrganisateur : Miss_Nono_ Grade : Commissaire divisionnaire Coéquipier(s) : loladelin Grade : Commandant de policeAppart n°1 : Nom de l'appartement : Le MoulinPropriétaire de l'appartement : eveloxCommentaire(s) : RASCapture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : ~~~♥ TROC EN PACK D'HABBO ♥~~~Propriétaire de l'appartement : Neya83200Commentaire(s) : RASCapture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18337 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 1 344 PA Pièce de jeu : 1 580 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Jeu 16 Mai 2024 - 19:38 | |
| Inspection de patrouille n°5: Organisateur: Pseudo: Miss_Nono_ Grade: Commissaire divisionnaire Date de l’inspection: 16/05/2024 Lien de la patrouille inspecté: Coéquipier: Pseudo: loladelin Grade: Commandant de police Home page: Critères de notations: Mise en page: Respect des règles: Commentaire: Salut ma jums j’espère que tout va bien ?Je viens inspecté ta dernière patrouille que tu as réalisée avec le gradé loladelin. Je fais sous deux parties avec le présentation, avec les respects des règles et pour terminer la conclusion c’est partie ! Présentation/ Respect des règles: Tu as utilisé le formulaire automatique avec une touche personnel. Tu as mis des très jolies couleurs qui vont bien ensemble. On trouve tous les éléments nécessaires avec vos pseudos, vos grades, la date, l’heure du début et de la fin. La mise en page est très bien présenté aucune erreur c’est parfait. Nous avons bien les informations sur les 2 patrouilles avec le pseudo et le nom de l’appartement. Les screens sont bien lisible avec la date, l’heure et noms des appartements. J’ai bien vos phrases avec les réponses des personnes. J’ai tous les éléments nécessaires sur l’appartement avec le nom et pseudo du propriétaire. Les deux patrouilles sont validés. Les gens sont très bien accueillant très rapide et efficace la patrouille bravo hihi. Allez, je termine avec une petite conclusion bien sympa. Conclusion: J’ai terminé mon inspection qui est parfaitement réalisé avec aucune erreur. Tu fais un excellent travail continue comme ça ma jums !!! Si tu as des questions n’hésite pas je suis là pour y répondre. Bon courage pour les quotas ! Maelys ! |
|
Miss Nono
| |
Miss Nono
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Jeu 6 Juin 2024 - 18:17 | |
| Rapport de Patrouille n°4 Date et heure de début : le 06/06/2024 à 18:01Date et heure de fin : le 06/06/2024 à 18:06Durée : 5 minutesOrganisateur : Miss_Nono_ Grade : Commissaire divisionnaire Coéquipier(s) : SefMess Grade : Lieutenante de police [F']Appart n°1 : Nom de l'appartement : 5 mobi = 1cPropriétaire de l'appartement : .:Pagani:.Commentaire(s) : RASCapture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : Appart de DamiienOklmPropriétaire de l'appartement : DamiienOklmCommentaire(s) : RASCapture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
Miss Nono
| Sujet: Re: [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_ Ven 14 Juin 2024 - 19:54 | |
| |
|