Galliae
Pseudo Habbo : ... Messages : 10 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Présentation de Galliae Ven 18 Avr 2014 - 15:57 | |
| IRL (Dans la vraie vie) Prénom : MathieuÂge : 16 ansOccupations, loisirs : L’Endurance, les Sapeurs-Pompiers Volontaire.Votre métier (ou futur) : Marin-Pompier au Bataillon des marin Pompiers de Marseille.Vous aimez : Le football, l’alcool, la fête.Vous n'aimez pas : La drogue les hypocrites.Autres :IG (In Game / Dans le jeu) Origine du pseudo : Galliae qui viens du latin Gaulle ou France car j'aime mon pays .Comment avez-vous connu Habbo ? : Grace a des pubs sur YoutubeComment avez-vous connu la R.F ? : Un des 10 appartements les plus top sur HabboVos compétences sur les jeux en ligne ? : J'aime bien les RPG (SWTOR ...), j'aime les RPG sur Habbo (Habboville ...).Qu'elle est votre préférence entre les interventions et la formation des nouvelles recrues ? : Je ne peux pas choisir, Les deux sont intéressants c'est comme "j'aime ma mère et mon père" .Autres : J'ai de l'ambition.Une petite citation ? : Qui ne tente rien n'à rien ! |
|
shayanna
Pseudo Habbo : RF-Sha Messages : 217 Filière : Civil Grade : Policière-Elite Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Galliae Ven 18 Avr 2014 - 15:59 | |
| |
|
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Galliae Sam 19 Avr 2014 - 20:42 | |
| |
|