AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 20:53

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:07

» :q=prince=p: passe Responsable des notations P.N. (28) [Palier 6]
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:00

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Emptypar Macadam Aujourd'hui à 19:40

» Présentation de Rzoo
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:27

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:26

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:25

» Astreu passe Major de police
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:24

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:23

» HaReDS passe Capitaine (3)
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
msfz13
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
#Dylan.
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
Ica'
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
Sophi61
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
James'
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
James'
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
andrea38799
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
Sabanane
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
msfz13
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
Ica'
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
Chloé
CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Left1110CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Mid1010CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV - Its.Lucas - Major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Kenni :D
AtmOz
Zoach
mr.mask
ben19220leretour
Alesso
Kennedy
Fahd
Clem8131
dimi45170
antho57350
Its.Lucas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: CV - Its.Lucas - Major de police CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:38

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de Its.Lucas



I - Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Its.Lucas
2- Lien home page du postulant:  http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:  Ancien adjudant, Ancien sergent, Ancien major. Actuellement, policier-élite.
4- Grade demandé:  Major de police 

II - Votre parcours

-5 Tout a commencé 2010 où rejoint habbo, j'étais intéressé par les crédits, mais impossible de les avoir gratuitement, Donc j'ai été dans les FBI qui disait "paye bien", mais après trois mois de travail, toujours pas payer. J'ai donc quitté habbo. Je suis revenu en mi-mars 2011 sur le compte floconnoir j'étais dans un Mc Donalds avec des amis virtuels. Puis-je vois plusieurs militaires qui criaient " GO R.F ".Ca m'a intéressé et je suis allé dans leur base militaire. Je me suis fait recruter très rapidement et trois jours après Balou me donne une formation et mia me donne un test et je l'ai réussi, j'ai eu mon badge portier. Et j'ai fait un Curriculum vitae sergent et j'ai réussi à passer sergent et ensuite major. Et je me suis fait rétro pour inactivité. Je suis revenu à la République française en 2012, à la gendarmerie où je passerai gendarme chef rapidement et brigadier aussi. J'ai démissionné au grade de Adjudant [13] à cause de mes notes scolaires. Et en 2014 je reviens et je vais à la police nationale {R.F} après trois jours de recrutement je passe portier le 12 avril et je poste mon CV aujourd'hui.

6 - Je viens au QG de la Police nationale dès le matin. Je fais beaucoup d'activité, surtout les rapports d'activités . Je recrute les personnes qui désirent être Policier et je répond à leur question ou j'enregistre des plaintes, je vais souvent au SAS et je fais bien attention à bien vérifier les badges, la tenue & l'humeur du jour pour éviter les clones.Ensuite, je visite les autres filières pour voir ils ont besoin d'aide. Après je boit un café x) . Donc après je retourne au recrutement. Ensuite je fais quelques patrouilles avec des policiers ou tout seul .J'explique au nouveau policier comment recruter. Et après cela je lis souvent la partie "Diplomatie", et je me connecte souvent sur le forum pour éviter de rater de l'actualité ou nouveauté. Je regarde souvent les Curriculum Vitae des autres pour y mettre un avis.

III - Conclusion
Pourquoi faut-il accepter mon CV?


-7 Il faut accepter mon CV car je suis très actif et motivé pour le grade de major de police.


 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas

AuteurMessage
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV - Its.Lucas - Major de police CV - Its.Lucas - Major de police - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:24

Its.Lucas a écrit:
Curriculum Vitae de Its.Lucas



I - Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Its.Lucas
2- Lien home page du postulant:  http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:  Ancien adjudant, Ancien sergent, Ancien major. Actuellement, policier-élite.
4- Grade demandé:  Major de police 

II - Votre parcours

-5 Tout a commencé 2010 où rejoint habbo, j'étais intéressé par les crédits, mais impossible de les avoir gratuitement, Donc j'ai été dans les FBI qui disait "paye bien", mais après trois mois de travail, toujours pas payer. J'ai donc quitté habbo. Je suis revenu en mi-mars 2011 sur le compte floconnoir j'étais dans un Mc Donalds avec des amis virtuels. Puis-je vois plusieurs militaires qui criaient " GO R.F ".Ca m'a intéressé et je suis allé dans leur base militaire. Je me suis fait recruter très rapidement et trois jours après Balou me donne une formation et mia me donne un test et je l'ai réussi, j'ai eu mon badge portier. Et j'ai fait un Curriculum vitae sergent et j'ai réussi à passer sergent et ensuite major. Et je me suis fait rétro pour inactivité. Je suis revenu à la République française en 2012, à la gendarmerie où je passerai gendarme chef rapidement et brigadier aussi. J'ai démissionné au grade de Adjudant [13] à cause de mes notes scolaires. Et en 2014 je reviens et je vais à la police nationale {R.F} après trois jours de recrutement je passe portier le 12 avril et je poste mon CV aujourd'hui.

6 - Je viens au QG de la Police nationale dès le matin. Je fais beaucoup d'activité, surtout les rapports d'activités . Je recrute les personnes qui désirent être Policier et je répond à leur question ou j'enregistre des plaintes, je vais souvent au SAS et je fais bien attention à bien vérifier les badges, la tenue & l'humeur du jour pour éviter les clones.Ensuite, je visite les autres filières pour voir ils ont besoin d'aide. Après je boit un café x) . Donc après je retourne au recrutement. Ensuite je fais quelques patrouilles avec des policiers ou tout seul .J'explique au nouveau policier comment recruter. Et après cela je lis souvent la partie "Diplomatie", et je me connecte souvent sur le forum pour éviter de rater de l'actualité ou nouveauté. Je regarde souvent les Curriculum Vitae des autres pour y mettre un avis.

III - Conclusion
Pourquoi faut-il accepter mon CV?


-7 Il faut accepter mon CV car je suis très actif et motivé pour le grade de major de police.


 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

Refusé ! Vraiment dommage , tous étais parfait  mais je ne te voyais presque jamais dans le Qg . Ne baisse jamais les bras car tout est possible , tu posteras ton prochain cv le 4/ 05 / 2014
Revenir en haut Aller en bas

CV - Its.Lucas - Major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-