AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
CV d'Ibubra pour être brigadière Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 8:42

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
CV d'Ibubra pour être brigadière Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
CV d'Ibubra pour être brigadière Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:31

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
CV d'Ibubra pour être brigadière Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:44

» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
CV d'Ibubra pour être brigadière Emptypar Shelma Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
CV d'Ibubra pour être brigadière Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 2:36

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
CV d'Ibubra pour être brigadière Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:27

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
CV d'Ibubra pour être brigadière Emptypar Peace' Aujourd'hui à 1:57

» Paulurus passe Sergent
CV d'Ibubra pour être brigadière Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:36

» Deuxième présentation de -Diversity
CV d'Ibubra pour être brigadière Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:57

Situation de transfert

CV d'Ibubra pour être brigadière Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
maelys596
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
Sara:)
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
:-Mama-:
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
James'
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
Black_-Quarritz
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
Sophi61
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
Irysse
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
#Célia
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
Marwan
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
maelys596
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
andrea38799
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
Chloé
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
Sara:)
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
Karl
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
Mr.Build
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
Calvin
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
James'
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
L-Hood
CV d'Ibubra pour être brigadière Left1110CV d'Ibubra pour être brigadière Mid1010CV d'Ibubra pour être brigadière Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV d'Ibubra pour être brigadière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
dimi45170
Hugo31
royjon
Maxime'
Estelle317
Laila8500
r.f-Said
hanabe
Icha'
Ipubra
14 participants
AuteurMessage
Ipubra

Ipubra

Pseudo Habbo : Ibubra
Messages : 191
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Ibubra pour être brigadière Empty
MessageSujet: CV d'Ibubra pour être brigadière CV d'Ibubra pour être brigadière EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:24

I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Ibubra
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Ibubra
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

5- J'ai commencer à jouer à Habbo avec mon ancien compte Lesbleues29. Avec mon compte Lesbleues29, j'étais devenue brigadière mais à cause de bêtises, je me suis fait rétro. J'ai arrêtée Habbo quelques mois, puis je suis revenue à la République Française. J'ai réussi à devenir brigadier-chef. Je ne voyais pas l'utilité de mon travail à la R.F, donc j'ai voulue éliminer un clan ennemi. Mais si j'avais pris un clone, ça aurait pris trop de temps pour gagner la confiance du fondateur. Du coup, je me suis sacrifier pour la R.F. Le saccage a été un échec. J'ai eu beaucoup de problème de connexion. Quand j'ai pu enfin me connecter, le fondateur était partis. J'ai été par cette échec, donc j'ai arrêtée Habbo pendant quelques semaines. Aujourd'hui, je reviens avec mon nouveau compte Ibubra. Je reviens plus motivée que jamais. Etre à la R.F est un bonheur. Même si je suis "partis" une fois, La République Française est toujours et restera à jamais dans mon coeur. Je suis revenue à la Gendarmerie parce que c'est la où j'ai évolué, c'est la où j'ai mes amis, donc je ne voulais pas recommencer une carrière dans une autre filière.Mon rêve : être très haut gradé.

6- Mon travail à la République Française est de recruter, gérer le SAS ( je vérifie la tenu, l'humeur, le port du badge de la Gendarmerie en favoris et le non port de badge ennemis. Et si il a pas toutes ses condittions, je le kik avec le motif du kik). Je doit aussi faire des rapports d'activités et de participer aux manifestations et aux RAID ( j'essaye d'y participer quand dans le QG, il y a un autre gendarme-chef ou gradé et quand il n'y a pas trop de monde.). Même si il n'y a aucune personne présente dans le QG, je me pose sur un poste de recrutement et j’attends qu'un personne arrive pour être recruter ou pour entrer ou pour porter plainte.... Je ne peux me connecter que le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche. Un rapport d'activité est fait les jours où  je suis connecter ( 4 environs par semaine ). Quand je peux aider ou conseiller un gendarme ou même un gendarme-chef, je le fais volontiers. Dès qu'un intru est dans le QG, je fait mon maximum pour le faire sortir du QG ou l'enfermer dans la zone de repos. Je prend mon travail au sérieux et je le fais correctement. Je reste au minimum une heure dans le QG.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que je serais une bonne gradé. J'ai été brigadière-chef et tout se passer bien. Je connais bien la Gendarmerie et la R.F. Toutes ces choses me font penser que je serais une bonne gradé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité:
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV d'Ibubra pour être brigadière Empty
MessageSujet: Re: CV d'Ibubra pour être brigadière CV d'Ibubra pour être brigadière EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:23

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Messages : 1936
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Ibubra pour être brigadière Empty
MessageSujet: Re: CV d'Ibubra pour être brigadière CV d'Ibubra pour être brigadière EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:57

Pour ! Très bon CV. Excellente Gendarme-Chef !
Revenir en haut Aller en bas
r.f-Said

r.f-Said

Pseudo Habbo : m4gicsaidid
Messages : 195
Filière : Armée
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Ibubra pour être brigadière Empty
MessageSujet: Re: CV d'Ibubra pour être brigadière CV d'Ibubra pour être brigadière EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:01

Pour Manifique CV mais je trouve que tu est souvent abs
Revenir en haut Aller en bas
https://Home/habbo.fr/m4gicsaidid
Laila8500

Laila8500

Pseudo Habbo : laila8500
Messages : 550
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 185 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Ibubra pour être brigadière Empty
MessageSujet: Re: CV d'Ibubra pour être brigadière CV d'Ibubra pour être brigadière EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:16

Pour




Actif


Polie


Efficasse
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Ibubra pour être brigadière Empty
MessageSujet: Re: CV d'Ibubra pour être brigadière CV d'Ibubra pour être brigadière EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:17

Je t'attends pour le test ! 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Ibubra pour être brigadière Empty
MessageSujet: Re: CV d'Ibubra pour être brigadière CV d'Ibubra pour être brigadière EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:39

POUR ! Elle fait du bon travail à la Gendarmerie. (En attente du test pour voir les résultats)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hugo31

Hugo31

Pseudo Habbo : xHugo31-
Messages : 1253
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Ibubra pour être brigadière Empty
MessageSujet: Re: CV d'Ibubra pour être brigadière CV d'Ibubra pour être brigadière EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
dimi45170

dimi45170

Pseudo Habbo : Mr.Blindart / Kuzon / Mythikos / dimi45170
Messages : 472
Filière : Civil
Grade : Sur le Trône
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Ibubra pour être brigadière Empty
MessageSujet: Re: CV d'Ibubra pour être brigadière CV d'Ibubra pour être brigadière EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kuzon
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Ibubra pour être brigadière Empty
MessageSujet: Re: CV d'Ibubra pour être brigadière CV d'Ibubra pour être brigadière EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:31

♠ Test Brigadier ♠


Citation :
♣ Elève : Ibubra♣


♣ Type : Test Brigadier. ♣
__________________________________________________________________________________
♠ Questions posées ♠

Citation :
♣ 1) Quel est le rôle d'un Gendarme-chef ? ♣
2/2
♣ 2) Quel est le rôle d'un Brigadier ? ♣
3/3

♣ 3) Quels sont les grades de la Gendarmerie ? (Avec les deux types de niveaux) ♣
4/4

♣ 4) Qu'est ce qu'une Manifestation ? ♣
2/2

♣ 5) Qu'est ce qu'un Raid interne & externe? ♣
2/2

♣ 6) Une personne se change dans le Q.G , elle danse en lapin , tu fais quoi ? ♣ 
2/2

♣ 7)  Comment reconnait t-on un ennemi ? ♣ 
2/2
♣ 8) Quels ennemis avons nous ? ♣
1/1

♣ 9) Tu as une minute pour me donner le lien où l'on peut trouver les grades & gradés de la G.H.(sur le forum)♣
1/1


♣ 10) Orthographe + vitesse. ♣
1/1

___________________________________________________________________________________________
♠ Note :♠


Citation :
20/20

_____________________________________________________________________________
♠ Commentaire + screen du test Brigadier♠
Citation :

Un excellent travail pour elle,aucun souci , sans faute ! Elle a largement les compétences requises, qu'elle continue son très bon travail !  

Test Brigadier:
Revenir en haut Aller en bas
mortlaclasse22

mortlaclasse22

Pseudo Habbo : mortlaclasse
Messages : 96
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Ibubra pour être brigadière Empty
MessageSujet: Re: CV d'Ibubra pour être brigadière CV d'Ibubra pour être brigadière EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Ibubra pour être brigadière Empty
MessageSujet: Re: CV d'Ibubra pour être brigadière CV d'Ibubra pour être brigadière EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:54

Ipubra a écrit:
I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Ibubra
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Ibubra
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

5- J'ai commencer à jouer à Habbo avec mon ancien compte Lesbleues29. Avec mon compte Lesbleues29, j'étais devenue brigadière mais à cause de bêtises, je me suis fait rétro. J'ai arrêtée Habbo quelques mois, puis je suis revenue à la République Française. J'ai réussi à devenir brigadier-chef. Je ne voyais pas l'utilité de mon travail à la R.F, donc j'ai voulue éliminer un clan ennemi. Mais si j'avais pris un clone, ça aurait pris trop de temps pour gagner la confiance du fondateur. Du coup, je me suis sacrifier pour la R.F. Le saccage a été un échec. J'ai eu beaucoup de problème de connexion. Quand j'ai pu enfin me connecter, le fondateur était partis. J'ai été par cette échec, donc j'ai arrêtée Habbo pendant quelques semaines. Aujourd'hui, je reviens avec mon nouveau compte Ibubra. Je reviens plus motivée que jamais. Etre à la R.F est un bonheur. Même si je suis "partis" une fois, La République Française est toujours et restera à jamais dans mon coeur. Je suis revenue à la Gendarmerie parce que c'est la où j'ai évolué, c'est la où j'ai mes amis, donc je ne voulais pas recommencer une carrière dans une autre filière.Mon rêve : être très haut gradé.

6- Mon travail à la République Française est de recruter, gérer le SAS ( je vérifie la tenu, l'humeur, le port du badge de la Gendarmerie en favoris et le non port de badge ennemis. Et si il a pas toutes ses condittions, je le kik avec le motif du kik). Je doit aussi faire des rapports d'activités et de participer aux manifestations et aux RAID ( j'essaye d'y participer quand dans le QG, il y a un autre gendarme-chef ou gradé et quand il n'y a pas trop de monde.). Même si il n'y a aucune personne présente dans le QG, je me pose sur un poste de recrutement et j’attends qu'un personne arrive pour être recruter ou pour entrer ou pour porter plainte.... Je ne peux me connecter que le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche. Un rapport d'activité est fait les jours où  je suis connecter ( 4 environs par semaine ). Quand je peux aider ou conseiller un gendarme ou même un gendarme-chef, je le fais volontiers. Dès qu'un intru est dans le QG, je fait mon maximum pour le faire sortir du QG ou l'enfermer dans la zone de repos. Je prend mon travail au sérieux et je le fais correctement. Je reste au minimum une heure dans le QG.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que je serais une bonne gradé. J'ai été brigadière-chef et tout se passer bien. Je connais bien la Gendarmerie et la R.F. Toutes ces choses me font penser que je serais une bonne gradé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité:
C.V accepté -> Compétences complétements acquises  , tout est respecté. Bravo & re-bienvenue ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ipubra

Ipubra

Pseudo Habbo : Ibubra
Messages : 191
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Ibubra pour être brigadière Empty
MessageSujet: Re: CV d'Ibubra pour être brigadière CV d'Ibubra pour être brigadière EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:01

Merci à tous le monde et merci Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Quentin02430

Quentin02430

Pseudo Habbo : pquentg108
Messages : 602
Filière : Armée
Grade : [R.F] Adjudant [00/30] :)
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Ibubra pour être brigadière Empty
MessageSujet: Re: CV d'Ibubra pour être brigadière CV d'Ibubra pour être brigadière EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:17

Trés bien comme cv + bon test 20/20 faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Ibubra pour être brigadière Empty
MessageSujet: Re: CV d'Ibubra pour être brigadière CV d'Ibubra pour être brigadière EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:29

Bienvenue dans le monde des gradés BJ.
Revenir en haut Aller en bas
AtmOz

AtmOz

Pseudo Habbo : AtmOz
Messages : 295
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [V]
Pièce d'argent : 1 650 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'Ibubra pour être brigadière Empty
MessageSujet: Re: CV d'Ibubra pour être brigadière CV d'Ibubra pour être brigadière EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:00

Bravo  Bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AtmOz

CV d'Ibubra pour être brigadière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-