AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 21:31

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 20:53

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:07

» :q=prince=p: passe Responsable des notations P.N. (28) [Palier 6]
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:00

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Emptypar Macadam Aujourd'hui à 19:40

» Présentation de Rzoo
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:27

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:26

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:25

» Astreu passe Major de police
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:24

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
msfz13
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
#Dylan.
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
Ica'
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
James'
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
Sophi61
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
James'
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
andrea38799
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
Sabanane
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
msfz13
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
Ica'
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
Chloé
Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Left1110Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Mid1010Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
'Alexandre'
protoge
Clem8131
Julien_59
Darwys
Zoach
Kenni :D
Melvin782808
Skygamers
Dark'
Icha'
Leg'
thibaultbabin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thibaultbabin

thibaultbabin

Pseudo Habbo : Babinboys
Messages : 645
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gérant du restauran
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:11

Rappel du premier message :

  Curriculum vitae De thibaultbb [Major de police]


1. Mon pseudo Habbo est Thibaultbb

2. Lien home page du postulant :http://www.habbo.fr/home/thibaultbb

3.Grade actuel/ancien dans la [R.F]:  Policier élite

4.Grade demandé : Major de Police [VI]

II.Ma Présentation


5.Tout à commencé En 2013 Quand je me suis inscris Sur le site J'ai vu une pub Sur M6 Disant de Habbo.fr un site génial Je me suis inscris . Au début Je visitais quelques appartements Publics Piscine Plage Ect. 1-2 semaines après mon inscription Je me suis dis dans ma tête pourquoi ne pas trouver du travail ? . Je suis alors aller dans les appartements Et je vois [R.F] Police nationale Je me disais pourquoi  ne pas intégrer le groupe.Ensuite un gradé très sympa M'a aidé à Mettre Mon badge ma tenue Et Mon humeur du jour.Je n'étais qu'un débutant Qui était entrain d'harceler Des gradés Pour avoir un test De Policier-élite. je suis donc partie De habbo au moins 1 ans Pour y retourner en 2013 Je me suis dit  Qu'il était peut-être temps De encore rejoindre la R.F pour cette fois évoluer Pour de bon. Un gradé avait enfin remarqué mon travail au sein de la R.F et m'avait donc proposé De suivre une formation . 2 jours après j'ai Bien-sûr eu le badge élite J'ai été très content Donc 1 semaine Plus tard je m'étais décidé à poster Mon CV . Je l'ai donc fait Quelques jours Plus tard Mon CV venait d'être accepté . et malheureusement Tout mes plans sont fichus à l'eau car Comme un imbécile J'ai décidé de rejoindre un autre clan qui bien-sûr était nul.  


6.Alors Mon activé au sein de la R.F Est simple J'aime bien recruter Minimum 30 minutes par jours Bien-sûr quand des personnes qui veulent entrer sont au SAS et qu'aucun gradés n'y soient . Si il y a une faute Tout simplement je dis Calmement à cette personne De mettre L'humeur [R.F] Policier/Policière Le badge de notre Q.G Et La tenue approprié. J'essaie tant bien que mal De faire 3 rapports et 1 patrouille Que je fait quasiment tout les jours . J'essaie aussi de respecté Mes supérieurs . Pour ma part je me trouve Polie Et respectueux J'accepte de recruter quand un gradé Me le demande . Quand il y a un intrus j'essaie d'aider Tant bien que mal . Je tiens à rajouter que même si Il y a presque personne au QG Je reste à ma place de recrutement . Des fois Je vais faire un tour sur le forum voir si il y a De nouveaux sujets . Des fois quand je m'absente je n'hésite pas à aller Crée un sujet sur le forum Pour signaler mon absence .J'essaie aussi de faire de l'humour De faire Un peu Rigoler la R.F . Donc J'aimerais vraiment Encore vivre une aventure au sein de la R.F qui est quand même une grande Organisation Mais cette fois ci je ne ferais pas La bêtise de la quitter .



II.Conclusion

7. Pourquoi accepter Mon curriculum vitae ?

Je pense pouvoir faire évoluer la R.F . Faire des dons Quand j'ai assez de crédits mais aussi Je pense que je suis assez actif Parmi la R.F Cette fois je promets d'être Mature car avant j'était loin d'être mature Sa me ferait également très plaisir d'avoir ce grade dans quelques jours ou moins Voilà maintenant à vous de penser ce que je vaux  Saluer

8. Serment [R.F] :


Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Lol11


Dernière édition par thibaultbabin le Jeu 24 Avr 2014 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thibaultbb

AuteurMessage
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 10:07

Alex051197 a écrit:
Test Major de Police


Note : 11/20

Commentaire : C'est pas terrible.. Faible note, il n'est pas apte pour moi.

Lien : https://republique.superforum.fr/t28084p40-test-formation-de-alex051197#551062

Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:25

De plus, il demandes les réponses aux autres gradés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:27

Qui ne lui a bien sur pas donné '-'
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:28

Je n'est pas donné les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:34

J'ai pas dis que qui que se soit a donner les réponses! Mais il les as demander, ce qui prouve qu'il ne connait pas les réponses..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 13:12

Il ma demander aussi , mais je lui est rien donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
gg113mafia

gg113mafia

Pseudo Habbo : gg113mafia
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:01

ichalos a écrit:
Pour

Beau CV

Actifs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gg113mafia
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:51

CV refusé,on ne demande pas les réponses, reposte une candidature le 13 mai :

Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Thibau10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 15:03

thibaultbabin a écrit:
  Curriculum vitae De thibaultbb [Major de police]


1. Mon pseudo Habbo est Thibaultbb

2. Lien home page du postulant :http://www.habbo.fr/home/thibaultbb

3.Grade actuel/ancien dans la [R.F]:  Policier élite

4.Grade demandé : Major de Police [VI]

II.Ma Présentation


5.Tout à commencé En 2013 Quand je me suis inscris Sur le site J'ai vu une pub Sur M6 Disant de Habbo.fr un site génial Je me suis inscris . Au début Je visitais quelques appartements Publics Piscine Plage Ect. 1-2 semaines après mon inscription Je me suis dis dans ma tête pourquoi ne pas trouver du travail ? . Je suis alors aller dans les appartements Et je vois [R.F] Police nationale Je me disais pourquoi  ne pas intégrer le groupe.Ensuite un gradé très sympa M'a aidé à Mettre Mon badge ma tenue Et Mon humeur du jour.Je n'étais qu'un débutant Qui était entrain d'harceler Des gradés Pour avoir un test De Policier-élite. je suis donc partie De habbo au moins 1 ans Pour y retourner en 2013 Je me suis dit  Qu'il était peut-être temps De encore rejoindre la R.F pour cette fois évoluer Pour de bon. Un gradé avait enfin remarqué mon travail au sein de la R.F et m'avait donc proposé De suivre une formation . 2 jours après j'ai Bien-sûr eu le badge élite J'ai été très content Donc 1 semaine Plus tard je m'étais décidé à poster Mon CV . Je l'ai donc fait Quelques jours Plus tard Mon CV venait d'être accepté . et malheureusement Tout mes plans sont fichus à l'eau car Comme un imbécile J'ai décidé de rejoindre un autre clan qui bien-sûr était nul.  


6.Alors Mon activé au sein de la R.F Est simple J'aime bien recruter Minimum 30 minutes par jours Bien-sûr quand des personnes qui veulent entrer sont au SAS et qu'aucun gradés n'y soient . Si il y a une faute Tout simplement je dis Calmement à cette personne De mettre L'humeur [R.F] Policier/Policière Le badge de notre Q.G Et La tenue approprié. J'essaie tant bien que mal De faire 3 rapports et 1 patrouille Que je fait quasiment tout les jours . J'essaie aussi de respecté Mes supérieurs . Pour ma part je me trouve Polie Et respectueux J'accepte de recruter quand un gradé Me le demande . Quand il y a un intrus j'essaie d'aider Tant bien que mal . Je tiens à rajouter que même si Il y a presque personne au QG Je reste à ma place de recrutement . Des fois Je vais faire un tour sur le forum voir si il y a De nouveaux sujets . Des fois quand je m'absente je n'hésite pas à aller Crée un sujet sur le forum Pour signaler mon absence .J'essaie aussi de faire de l'humour De faire Un peu Rigoler la R.F . Donc J'aimerais vraiment Encore vivre une aventure au sein de la R.F qui est quand même une grande Organisation Mais cette fois ci je ne ferais pas La bêtise de la quitter .



II.Conclusion

7. Pourquoi accepter Mon curriculum vitae ?

Je pense pouvoir faire évoluer la R.F . Faire des dons Quand j'ai assez de crédits mais aussi Je pense que je suis assez actif Parmi la R.F Cette fois je promets d'être Mature car avant j'était loin d'être mature Sa me ferait également très plaisir d'avoir ce grade dans quelques jours ou moins Voilà maintenant à vous de penser ce que je vaux  Saluer

8. Serment [R.F] :


Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ] - Page 2 Lol11
Refusé ! Arrête de demander des réponses aux gradés même en plus ta note est faible , tu posteras le prochain cv  9/5/2014 et améliore moi sa !
Revenir en haut Aller en bas

Mon Curriculum Vitae de thibaultbb [ devenir Major de police ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-