Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 22:16
Voili Voilou,
J'ai crée une petite vidéo pour la République, n'hésitez pas à la voir ( elle est juste en bas :P )
Je tiens à préciser que cette vidéo n'est qu'un début & on voit pas tout le monde quoi, mais n'héistez pas à m'envoyer vos screens par MP ou autre je me contenterais de faire pleins d'autres vidéos ( en vu qu'une vidéo me prend environ 30min de montage fin tout dépend de la longueur)
Voilà & propoez des améliorations ! ;)
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 22:20
J'adore :)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 22:21
Tout le monde fait des video ou quoi c'est la fete mdr
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 22:22
Shazli75 a écrit:
Tout le monde fait des video ou quoi c'est la fete mdr
Je me suis plus basé sur du montage que sur des vidéos ! :joyeux:
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 22:23
Les
-La musique fonctionne très bien avec la vidéo. -Les enchaînements d'images sont bons -C'est une présentation avec une petite touche personnel (image des gradés à la fin), donc ça donne un aspect familial, et c'est toujours sympa :)
Les
Bon, les moins, je les dit pas pour clasher hein, c'est juste quelques détailles à amélioré, de mon point de vu ^^
-Je trouve pas que ce soit une excellente idée de mettre la liste des gradés, vu que l'ont voit très peu. -La fin arrive un peu brusquement, et on a pas le temps de lire le texte en entier
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 22:24
.Tony494. a écrit:
Les
-La musique fonctionne très bien avec la vidéo. -Les enchaînements d'images sont bons -C'est une présentation avec une petite touche personnel (image des gradés à la fin), donc ça donne un aspect familial, et c'est toujours sympa :)
Les
Bon, les moins, je les dit pas pour clasher hein, c'est juste quelques détailles à amélioré, de mon point de vu ^^
-Je trouve pas que ce soit une excellente idée de mettre la liste des gradés, vu que l'ont voit très peu. -La fin arrive un peu brusquement, et on a pas le temps de lire le texte en entier
Exact, sinon c'est quoi la musique ?
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 22:24
:Dark-CO: a écrit:
J'adore :)
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 22:25
Diego a écrit:
.Tony494. a écrit:
Les
Les
Exact, sinon c'est quoi la musique ?
Golden days proposer par youtube.
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 22:26
Sinon merci tony, je ferais des améliorations & j'aggrandirais le délai entre certaines images.
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38220 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 22:39
il manque moi !
_________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 22:50
J'ai dit de rajotuer vos screens, je vous ajouterais dans le week-end ! :P
Gueguette
Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn Messages : 2113 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 22:55
Tres belle vidéo dommage que on voit pas les nom des gradé
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 22:56
Y'aura des dezoom, des retouches d'images & ainsi qu'une quantité plus grande d'images,j'essayerais de synchroniser tout ça avec une chanson & j'essayerais de rajouter un peu tout le monde, mais je demande votre collaboration en envoyant vos captures.
La prochaine vidéo sera réalisée durant ce week-end donc n'hésitez pas ! ;)
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 23:06
Super Alminou ! :D *Bonsoir Clem, Commissaire Général, j'aime manger les petits policiers ! :D*
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 23:14
Chuis pas beau en image :(
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 23:15
Roro envoie en une je la rajouterais ! :D
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 23:18
Ben prend l'avatars que je suis actuellement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hybris.
Pseudo Habbo : Hybris. Messages : 836 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant [V] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 23:19
Je peut t'envoyer un screen de mon avatar demain ? :D
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 23:26
Bien sûr
bibo741antonio-bibo
Pseudo Habbo : bibo741 Messages : 154 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 400 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 23:27
Oulaaa screen de ma Phrase que j'ai lancer MDRRRRRR
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 23:29
Sherlock a écrit:
C'est moi Roro ? '-' Si c'est moi, tout simplement :
Dédicace à tous mes amis que j'ai pas mis sur ma photo de profil <3 Quel année 2012 - 2013 :)
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Ven 25 Avr 2014 - 23:30
BONJOUR BONSOIR à tout ceux qui ont vu la vidéo ou qui vont voir .. donc pour la prochaine vidéo je propose le thème de pirate donc n'hésitez pas à envoyer vos personnages habillés en pirate et je me charge du reste.
Bonne journée
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Sam 26 Avr 2014 - 0:26
Pas mal ta petite vidéo :') Bon début.
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Sam 26 Avr 2014 - 1:10
Roronoha02 a écrit:
Sherlock a écrit:
C'est moi Roro ? '-' Si c'est moi, tout simplement :
Dédicace à tous mes amis que j'ai pas mis sur ma photo de profil <3 Quel année 2012 - 2013 :)
Une chouette année avec toi aussi Roro ;) T'es un super gradé, continue !!
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38220 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
Sujet: Re: Vidéo pour la RF ! Sam 26 Avr 2014 - 7:00
Tiens --> Ma Famille la Gendarmerie National :
Ma Famille le centre militaire :
Moi et commissairebann <3
vive les lia :p
_________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !